CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 44734474447544764477447844794480448144824483  ... 4974»
Page suivanteFin
sasfzafazf-2 sasfzafazf-2
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 22:56:20

Si vous gagnez au moins un des 2 prochains matchs, vous êtes sur d'être en ldc à 95%

frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
04 mai 2013 à 22:57:23

Étrangement , je sens plus une victoire a OT que contre les Spurs :(

frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
04 mai 2013 à 23:32:27

Pepe qui recadre Mourinho et sifflé par le Santiago Bernabéu...

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:34:17

Nous contre Tottenham on casse rapidement une jambe à Bale et ils seront inoffensives.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:39:29

http://www.simoo.fr/simuler/classement/premier-league/2012-2013

Sympa pour simuler les matchs.

frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
04 mai 2013 à 23:40:53

Luiz en marquage sur Bale et on en parle plus.

alexismaille alexismaille
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 09:01:01

Day of ze Match , come on Chelsea !

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
05 mai 2013 à 09:12:37

:peur:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
05 mai 2013 à 10:24:07

Faut absolument gagner un des deux prochains matchs, mais comme Chelsea aime bien nous faire flipper jusqu'au bout, on gagnera pas MU et il faudra donc ABSOLUMENT gagner les Spurs :peur:

OH_Canto-10 OH_Canto-10
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:26:33

Non Bale il faudra mettre deux joueurs et tu bloques les ailes et là le match pourra être géré comme il le faut.

Il faut voir le comportement de Manchester cet aprem , on doit faire tout pour gagner . comme ça on s'assure de pouvoir faire un petit nul grand minimum contre Tottenham voir les battre pour assurer définitivement la qualif .

Mais bon là c'est ManU , vaut mieux pas déjà penser à Tottenham

dbaboss dbaboss
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 11:51:27

Bonjour à tous, j'ai fait un rêve magnifique : Drogba est encore là et passe à Lampard qui met son but et en célébrant il fait le nombre de but squ'il a marqué en pleurant :hap:

Napimokashi Napimokashi
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 11:55:38

Au final Benitez s'avère être un bon choix pour Chelsea. Vous l'appréciez comme entraineur et se serait bien qu'il soit encore là la saison prochaine plutot que de faire revenir Mourinho.

L'équipe sous Benitez joue très bien, il y a du spectacle et des résultats.
On peut ne pas l'aimer mais il faut avouer que c'est un grand professionnel qui fait très bien son travail.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:56:02

Les gars cette nuit j'ai rêvé du match de ce soir à Old Trafford.

Du moins ce que je m'en rappel encore c'était qu'on gagnait 3-0 avec des buts de Hazard, Lampard et Demba Ba. Mais dès la 80ème minutes de match but litigieux de Hernandez qui marque le 1er but des mancuniens sur un hors-jeu plus que flagrant. Malgré la réclamation des joueurs l'arbitre ne voulait rien entendre :ouch:

Puis ce fût le siège dans notre camp ou l'équipe était remplié dans sa seconde partie de terrain. Mais juste après je me suis réveillé :(

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:58:59

Pour Tottenham faudra presser très haut chose qu'avait très bien fait Southampton avant de se prendre le but. Il faut couper toute liaison entre les 2 centraux et Dembélé/Huddlestone

D'ailleurs Dembélé est forfait non ? Il était sortit sur blessure..

OH_Canto-10 OH_Canto-10
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:01:42

Napimokashi, il est trop détesté au club pour qu'il puisse rester , Mourinho reviendra probablement et attirera les joueurs qu'il faut .

frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
05 mai 2013 à 12:03:03

Napimokashi

La nomination de Benitez comme simple intérim a Chelsea a provoqué la colère des supporters , même si pour le moment il n'est plus sifflé a cause des bons résultat , il n'en restera pas moins qu'un entraineur , simplement.

A la différence ou Mourinho , lui est déjà adulé et aimer des fans en plus d'être considérer comme le sauveur de Chelsea , celui qui insufflera une culture de la gagne propre a lui même.
Même si Benitez ramène l'EL et la 3ème place , les fans , les joueurs , Abramovitch , le club n'attend que le retour de Mourinho.

En plus de ca Benitez n'aime pas Chelsea , il l'a dit il est professionnel avant tout et Chelsea va lui servir simplement de tremplin pour allé ailleur.

Napimokashi Napimokashi
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 12:03:07

Ok mais vous quelle est votre opinion sur lui ?
C'est un entraineur que vous respectez et que vous appréciez tout de même j'ose espérer ?

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:08:02

Je n'aime pas trop la personne mais tu vois l'expérience par rapport à Di Matteo qui ne faisait aucun turn-over en début de saison. C'est ce qui a coûté le titre.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:11:21

Je n'aime pas Benitez surtout avec ces propos qu'il a pu dire par le passé que je trouve inacceptable.

Il aime pas le club mais c'est un entraineur professionnel qui essaye de mâcher ses mots et faire son boulot pour mieux rebondir dans un autre club et relancer par la même occasion sa carrière d'entraineur. Car il est au chômage depuis 2 ans.

En gagnant une Ligua Europa et une 3ème place qualificatif pour la prochaine Ligues des Champions sera tout bénéfice pour le club et pour lui afin d'étoffer son palmarès ou bien C.V si tu préfère pour rejoindre un club réputé.

World-So-Cold World-So-Cold
MP
Niveau 32
05 mai 2013 à 12:19:28

C'est un grand entraineur quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment