Piazon*
Pour gagner le championnat, on aura besoin de tout le monde Mouh On a aussi besoin d'un defenseur, d'un milieu relayeur, d'un attaquant, et vu que Lamps va partir, un match pour la légende.
Vague de "Lampard va prolonger" en approche
comment j'ai fait pour l'oublié lui
pourtant c tjr le premié joueurs que j’achète sur fifa
Lampard va prolonger.
A droite on a que moses de bruyne ne joue pas à droite et n'est pas quelqu'un de très vif et rapide donc je le voie pas exploser
c'est vrai mais mata et hazard peuvent aussi joué a droite ( oscar aussi d'ailleur ) !
-Ba : oui je sais bien mais je parlé surtout pour seux qui veulent acheté un nouveau joueurs a se poste et un ronaldo ou gotze tu le fous pas sur le banc quand méme
"n'est pas quelqu'un de très vif et rapide "
https://www.youtube.com/watch?v=C5yhZvzOnd0
Lampard va prolonger
Vous avez vu qqchse sur Lampard ? Parce que là j'y crois de moins en moins quand même
Il partira probablement, Ashley Cole a déja signé sa prolongation, rien sur Lampsy, mauvais signe alors que la fin de saison approche, peut-etre que Mourinho va faire quelque chose.
Il n'y a que moi qui sent la défaite pour City ?
Match nul
Quand tu vois que Giggs à 39 ans et qu'il est moins important que Lamps mais qu'on le prolonge, ça me fait vraiment honte de supporter Chelsea. Aucun respect des légendes.
C'est la politique du club, aucune honte, ce n'est pas nous qui décidons, c'est Roman Abramovich & ses clowns.
Les dirigeants de ce club
Mou a intérêt à arriver à notre rescousse
Prolongation de Lampard et retour de Mou' et je serais heureux pour toute la saison prochaine
Obi12Mikel
https://www.youtube.com/watch?v=C5yhZvzOnd0
Sur ta video , Mourinho dit qu'il pense retourner a Chelsea , sa juste après ses 3 ans avec Chelsea et son altercation orageuse avec Abramovitch , alors a l'heure d'aujourd'hui que leurs relation est redevenue "cool" aucune raison pour pas qu'il revienne.
Oui c'est pour ça que je suis quasi sur qu'il reviendra
Mouronhi qui revient > gagner la C1.
Parce qu'on gagnera alors 4 C1