Les highlights n'arriveront que demain
Benitez : "I will go at the end of the season, Chelsea fans don't have to worry about me anymore."
Benitez en conférence de presse d'après match: "Je m'en irai à la fin de la saison, les fans n'ont pas besoin de s'inquiéter. Ils perdent leur temps avec leurs bannières et leurs chants Ils doivent tous être derrière l'équipe sinon on sera en Europa league l'année prochaine."
Il a raison sur la fin.
Maintenant les supp ferment leur bouche et supportent les joueurs, il est temps de gagner.
C'est triste pour Bénitez mais bon
The way those Chelsea fans meddled with the Mata-Oscar-Hazard trident and kept picking Torres. Idiots.”
Henry Winter @henrywinter
Benitez: "Why put 'interim' in title? Why did they need to do that? Maybe they (board) thought: 'He was at Liverpool so we put 'interim' in'
Le but a bien était attribué a Nando.
La classe benitez pour une fois maintenant les supporters doivent aider l'équipe pas benitez.
Quel clown le Benitez.
Sérieux le but a été attribué à Torres ?
Well people it has been confirmed that rafadyce is meeting w/ the CFC Board this morning Adios FSW!!!!
Il ne sera pas viré.
J'ai pas vraiment envie qu'il soit viré, 3 coach en une saison c'est la honte
Benitez nous fera gagner l'Europa League.
Certaines de ses déclarations sont quand même limite-limite.
Même si je déteste l'homme, j'ai assez bien aimé sa façon de gérer l'effectif...
Malgré un temps de jeu toujours aussi faible pour Marko Messi, c'est le premier entraineur qu'a osé foutre David Luiz en 6, et il a bien fait tourner je trouve malgré l'effectif très réduit.
Et puis il a lancé Piazon et Ake en PL
Benitez va gagner l'Europa League, notez le bien
Je l'ai dit plus haut DW
Le doublé C1-Europa League
http://chelseafr.com/la-pub-de-paddy-power-qui-rend-chelsea-furieux/
Jerry