MOURINHO: WE´LL THE THE TITLE
New Chelsea coach Jose Mourinho is confident he can deliver the Premiership title to Stamford Bridge providing he is given four years to achieve his goal.
The cocksure former Porto coach and a UEFA Champions League winner last season has already set about stamping his authority on the West London club.
Argentinian playmaker Juan Sebastian Veron has already been offloaded to Internazionale and it appears the Portuguese taskmaster will make further changes to his squad.
´´I´ve told the players I´ve met so far I´m ambitious and I want to win The Premiership,´´ said Mourinho.
´´But I would never be so foolish as to say it could be done next season.
´´I will say, however, that if this club gives me four years then I will win it.
´´I will evaluate everything and act accordingly. Some will go, some will stay.´´
One player sure to part of Mourinho´s long-term plans is England midfielder Frank Lampard, whom he earmarks as being a key player in Chelsea´s future.
´´I can´t afford to lose Frank and I won´t. He is very important,´´ continued Mourinho.
´´Frank stood out. I knew that if I signed him for any club in the world he would adapt immediately.
´´He is that type of player and one I can´t afford to lose.´´
il oublie qu´il a arsenal et manchester dans le meme championnat.
thug91 Posté le 06 juin 2004 à 11:20:42
ba allez robben tue en deux duff et faudra pa oublier rosicky
rosicky viendra pas mourinho risque de prendre deco.
Deco et Costinha risquent d´arriver à Chelsea !
Veron à l´Inter Milan c´est confirmé :
http://www.chelseafc.com/article.asp?id=206844
Chelsea doit encore régresser son effectif, il faut donc vendre ou virer :
Sullivan
Bogarde
Babayaro
Desailly
Stanic
Oliveira
Smertin
Veron et Petit sont déja partis !
Les recrues :
Mourinho
Cech
Ferreira
Robben
un chti up matinal ^^
Gallas dans l´expectative
S´il a été titularisé sur le flanc droit de la défense contre l´Ukraine ( 1-0), dernier match de préparation avant le départ pour le Portugal, le joueur de Chelsea assure n´avoir reçu aucune garantie sur son postionnement durant l´Euro.
Le Londonien sait qu´il est susceptible de jouer partout en équipe de France : en défense centrale comme lors de ses débuts en octobre 2002, à droite comme dimanche face à l´Ukraine, à gauche comme contre le Brésil. Il n´est pas dit que cette situation l´enchante davantage qu´à Chelsea, où le Français n´a pas toujours été sur la même longueur d´ondes que Claudio Ranieri. L´Italien, comme Raymond Domenech, a toujours été séduit par le niveau de garanties offert par Gallas sur le côté. «Ce n´est pas que je n´aime pas jouer à droite, nuance l´intéressé. Le plus dur, c´est de changer de poste à chaque fois. Ça, il faut en être conscient : les repères, les relances, la visions du jeu sont totalement différents. Il faut s´entraîner à ce poste avant un match. J´en ai discuté avec Jacques Santini il y a très longtemps. Je lui ai dit : « si vous voulez me faire changer de poste, vous me le dîtes bien avant, comme ça je peux m´y adapter à l´entraînement ». Il m´a dit OK, il le comprend. »
Le défenseur de Chelsea, qui dispute son premier grand tournoi, jure avoir apprécié sa chance contre l´Ukraine. «J´étais content, dit Gallas. Je prends les choses comme elles viennent. Dans ma tête, je ne suis en concurrence avec qui que ce soit.» Il consent quelques mots de satisfecit sur sa prestation. « Ça va. Quand je me juge, j´ai l´habitude de le garder pour moi. Mais je me suis bien senti. Il n´y a pas eu trop de problèmes de mon côté. Sauf une fois. Ce n´est pas évident de se positionner quand tu passes de l´axe à droite. Je vais vite rectifier ça. »
A Chelsea ou en équipe de France, il conçoit son rôle de latéral de la même façon. « Il faut neutraliser son attaquant et essayer de poser le pied sur le jeu offensif. Le coach nous a demandé de faire notre boulot avant tout en défense. Je monte quand je sens que je vais pas prendre un boomerang, en fonction du placement des autres. » Et même s´il assure ne pas se projeter sur son rôle lors du prochain match - « Vraiment, je n´y pense pas », dit-il - Gallas se trahit un peu lorsqu´il décrit sa relation technique avec Pires, dépositaire du jeu offensif à droite. « On a un mois pour mieux se comprendre. Lui ou un autre. »
LES RUMEURS DE TRANSFERTS DU COTE DE CHELSEA :
José Mourinho a commencé à dépenser les milliards de Roman Abrahamovich en achetant le latéral droit de Porto, Paulo Ferreira, pour 20 millions d´euros.
Une offre de 30 millions d´euros pour Deco est en préparation.
Mario Melchiot et G.Johnson sont poussés vers la porte de sortie ainsi que Bogarde, Babayaro, Geremi, Desailly et Huth, Gronkjaer et Hasselbaink.
Mourinho veut réduire l´effectif professionnel du club qu´il juge " considérable".
Coté rumeur, mis à part l´arrivée probable de Deco, on annonce Joaquin, Trabelsi, Van Der Vaart, Rosicky et Torres !
Terry ne jouera pas
Le défenseur central de l´équipe d´Angleterre, John Terry, est forfait pour le match face à la France, dimanche à Lisbonne, pour le compte de la 1re journée du groupe B de l´Euro 2004. «Terry reprendra l´entraînement samedi mais ce sera trop court pour qu´il puisse prétendre jouer dimanche», a déclaré le sélectionneur Sven-Goran Eriksson.
Terry, 23 ans, n´avait participé qu´aux vingt premières minutes de l´entraînement vendredi avant de retourner aux soins pour sa blessure aux ischio-jambiers. Eriksson a ajouté qu´il avait arrêté son choix pour le remplaçant de Terry mais a refusé de le révéler publiquement. L´arrière latéral de Liverpool Jamie Carragher et le défenseur central de Tottenham Ledley King sont tous les deux en concurrence pour le poste.
Desailly la porte, ENFIN...
tout à fait d´accord !
Chelsea veut Drogba
Chelsea n´en démord pas et s´accroche à la piste Didier Drogba avec une belle insistance. Le club anglais de Premier League du milliardaire Abramovich, aurait fait vendredi une nouvelle offre d´un montant de 40 millions d´euros à l´olympique de Marseille pour s´attacher les services de son attaquant.
Une proposition jugée totalement loufoque par les dirigeants olympiens. Selon Pape Diouf, le directeur sportif, " Ce n´est que du vent". De son côté, le président Christophe Bouchet a déclaré : " Ca n´a pas de sens, c´est farfelu".
Les offres précédentes ont toutes été rejetées par les dirigeants marseillais. La première proposition lancée presque à la fin du Championnat de L1 faisait état d´un montant de 25 millions d´euros. A cette époque,le staff olympien avait déclaré ne vouloir discuter qu´à partir de 30 millions.
Or, dès lors que l´on a atteint les 40 millions, on voit mal en effet l´OM refuser un tel prix et ce, malgré un discours ferme visant à rassurer les supporters alors que la période des abonnements bat son plein. Si Drogba venait à quitter prochainement la Canebière, l´Olympique de Marseille serait contraint d´inclure dans la transaction l´arrivée d´un Crespo ou d´un Hasselbaink pour renforcer le secteur offensif amputé de son élément-clé.
Marseille a accepté l´offre de Chelsea pour Drogba ?
imaginé Crespo Drogba bon duo non ? ??
Benoski Posté le 11 juin 2004 à 18:32:18
LES RUMEURS DE TRANSFERTS DU COTE DE CHELSEA :
Mario Melchiot et G.Johnson sont poussés vers la porte de sortie ainsi que Bogarde, Babayaro, Geremi, Desailly et Huth, Gronkjaer et Hasselbaink.
==> ouais mais si c´est pour acheter Drogba,Joaquin et Trabelsi c´est plutot pas mal , non ?
Drgoba il va rester a l´OM ! ! vous ne loré pas ! !