Pas encore Nikoch , je pense a ChelseaWay.
Oui j'ai mis un peu de temps a comprendre leur sous-entendu
pas mal
Vous etes au courant que Demba Ba c'est pas R9? Qui c'est qui va lui donner des ballons? Chelsea va faire comme Newcastle? Envoyer des ballons long a longueur de matchs? Parce que c'est beau de recruter un striker mais si ca suit pas derriere ca s'annonce comme un joli bide
Parce que jusqu'a preuve du contraire le milieu des blues est nul, que ce soit defensivement ou offensivement, enfin bon, c'est Chelsea quoi, quand il y a pas un vrai coach à la manette, c'est le russe et son equipe de bras cassés qui recrutent comme des poivrots et enchainent les bides à ce poste..
D'accord merci
Merci allez dégage avant qu'on ne t y force
Tu es au courant que Demba Ba c'est pas Torres ? Qu'il ne rate pas les 95000 face à face de Torres ?
Le Matoscard est un très bon milieu offensif qui offre de bon ballons, cependant sans appels ni aucune finition devant, on voit bien la différence.
Aucun appels pour Torres, aucune finition pour Sturridge qui lui a reçu plus de ballon en rapport de temps de que le blond bizarrement mais qui ne les a pas bien exploités
Chelsea rules my heart and soul
Demba Ba club career.... Appearances 212, Goal 106 = A goal every two games on average via @CarefreeYouth
Owii au même age que Drogba
Steve Kutner [Lampard's agent]: “As for the future, the only certainty is that he will change team at the end of the season."
...
Se jette par la fenêtre
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaan
J'ai envie de me pendre...
Qu'est ce qui peut prouver que c'est vraiment vrai ce qu'il dit ? Les journaux savent déformer les phrases, c'est pas possible autrement, j'y crois pas....
Certes mais c'est pas impossible que ça se produise.
Putain pas lui, mais Abra avec ton ton fric achète toi un cerveau, c'est pas possible là.
ChelseaFootball C'est où que t'as eu l'info ?
Ca s'appelle un procesus de negotiation pour avoir gain de cause
Cavani l'a utiliser recemment
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/542085_538785872806946_1440217668_n.png
Outre la "blague" sur la photo, à droite de Crouch c'est bien l'arbitre qui a arbitré Chelsea-Napoli ? ( désolé j'ai complètement oublié son nom ) Je savais pas qu'il avait arbitré en PL
Idées pour un pseudo ?