L'équipe joue comme des pleutres là, c'est pas possible 'avoir sous estimé autant QPR jusqu'a en mettre des joueurs qui ont jamais joués ensemble.
Moi je m'attendais a ce match s'était sur que Qpr allez jouer a 15 derrière ...
Papouaisie: ah ok
"Encore une fois chelsea va faire un match merdique a cause de vous ".
C'est de notre faute.
+1 dès qu'Hazard va rentrer, on va en mettre 5, comme contre Leeds
Vous avez jeté le mauvais sort sur le match comme pour la finale de World cup
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3173-0-1-0-0.htm#message_21168709
| Ecrit par « Papouaisie », 2 janvier 2013 à 21:39:50
| « Vous avez jeté le mauvais sort sur le match comme pour la finale de World cup »
Oui rendors-toi le sorcier vaudou
Non mais faut vraiment être un autiste pour dire ça
QPR JOUE A 10 dérrière , c'est surtout ça qui cause la rencontre et non chelsea !!
Oui nous sommes des marabous
D'ailleurs je viens de te jeter un sort prepare toi a souffir a partir de demain
Marin quel joueur bidon
Mais oui , nous simple forumeurs influont sur le monde entier Je veux que le Turkménistan déclare la guerre a la chine.
Arrêtez avec ça, on doit savoir se débrouiller sans Hazard ou Mata. Les joueurs n'ont aucune envie.
Et pitié, j'espère que si Cole part, on prendra Coentrao, Bertrand c'est le néant techniquement/offensivement et encore ...
Notre paire d'ailier digne d'un relégable.
Bon, faut espérer que Hazard ou Mata rentre
Moses, le mec encore plus limité que Walcott
Marin, le Grosskreutz du pauvre
Ce forum
Hazard et Mata in , Luiz et Bertrand out et on joue en 3-1-6
Ils ne pourront avoir un bus solide pendant 90 min, tout le monde ne s'appelle pas Chelsea
Non mais faut arrêter , dès que ça va pas , c'est des sous merder , et quand ça va ils sont limites meilleurs que Messi
Allez les gars faut avoir confiance putain
On ne gagnera pas, match nul comme j'ai dis. Et Marin est le meilleur sur le terrain...