SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 2 janvier 2013 à 18:51:25 Avertir un administrateur
J'ai la flemme d'avancer mon TPE...
Perso j'en ai fait un sur l'argent investit dans le foot, avec Chelsea, PSG, City et co j'avais de quoi m'inspirer sur l FF
Ne t'énerves point mon ami Avoue que le ZiziGratuit ne mene pas a une démonstration de l'intelligence ?
Je trouve ca original moi
ils jouent à qu'elle heure ce soir ?
20:45
Je ne posterai pas de message sur le forum, mais je regarderai le match avec des potes donc je n'en raterai pas une miette
Schwitz Sérieux ? Trop bien comme sujet
Perso', je bosse sur Apple et son influence sur l'adolescent et j'ai rien foutu.
Les poteaux Iono stp
Mais pas les notre cette fois, 6 pions suffira faudrait pas en mettre 20
Match sur C+S ?
Oui
Turnbull dans les cages ce soir ?
Ouep.
c'est juste une série de pseudos tous bannis sauf celui la, c'étais ZiziMoelleux ZiziToutDur ZiziBannis ect
Je vois , Je vois ...
Ok.
Gronkjaer-32 on se retrouve sur Sport Team tout a l'heure ?^^
Comme souvent
Bandes de pauvres
Je vais pas payé quand je peux avoir gratuit
Comme annoncé dans l’après midi, Demba Ba est en négociation avec Chelsea. Le Sénégalais, qui ne participera pas ce soir à la rencontre entre Newcastle et Everton, sera dans les tribunes de Stamford Bridge pour assister à la rencontre entre les blues et QPR.
Pour The Mirror, les négociations, qui avaient été rompues Lundi on repris aujourd’hui, et auraient accouchées d’un accord.
Demba Ba devrait passer sa visite médicale demain matin, avant de signer un contrat de 3 ans et demi, avec un salaire estimé à 80,000 £ par semaine
La visite médicale pourrait se révéler capitale, puisque le joueur n’avait pas pu rejoindre Stoke en Janvier 2011 pour un problème au genou.
Pareil y a aucune logique a s'abonner quand on peux voir gratuitement