C'est a SB le match face a QPR ?
Il me semble
Oui
Je me base sur la promotion de RDM moi. Si Roman avait décidé de mettre fin à l'intérim de RDM, il aurait certainement été conspué.
Au contraire, Roman veut se sentir apprécié.
Concernant Drogba, on connait l'affaire. Les 2 partis étaient d'accord sur le fait que c'était la fin d'une ère.
Le board de Chelsea.
Rio Ferdinand @rioferdy5
Lampard = Goals
Il a tout compris Rio.
Concernant Lampard, je ne vois pas ou est le probleme vu qu'on voit clairement qu'il est encore au top et est le parfait capitain quand JT n'est pas la , il veut continuer , les supps veulent le voir en Bleu mais la direction ne veut pas , why ?
Au bridge , Chelsea 8-Qpr 0
Maintenant, c'est vrai qu'il la sacké juste après mais ça concernait surtout le sportif ça.
Lampard enchaîne les bons rendements et ce qui fait hésiter la direction, c'est certainement le salaire et la durée du renouvellement de contrat.
Tu remets un contrat d'un an renouvelable, tu assures une place dans le staff à la retraite, et tu fixe un salaire valable tout en déblayant devant le Bridge pour commencer à construire la statue.
Voila ce que je ferai si je faisais partie du board.
Ce match me rappelle le Chelsea-City de l'an dernier
On prend un but d'entrée, on égalise avant la MT et on marque le 2nd au même moment qu'aujourd'hui à peu près
Par contre si Lampard part ..
Et pour Ba j'y crois pas trop, Sky a lancé la rumeur et Canal+ l'a vue donc ils sont allés le répéter à la TV juste
Lampard sera prolonger , pas de 4 ans c'est sur mais genre 2 ans maximum , toute façon Abramovitch a bien vu qui a sauvé Chelsea aujourd'hui , sans lui Chelsea est plus 3eme , puis voila sa traine mais c'est pas synonyme de non prolongation.
Perso j'y crois.
Mais osef du salaire , Torres touches énormement d'argent et n'a ni l'amour des fans ni un rendement correcte pourtant il restera minimum jusqu'a la fin de son contrat.
Sa n'a aucun sens ce que la direction fait.
Lampard restera.
Leur opération de rajeunissement c'est du flan de toute façon,il est clair que les leaders expérimentés vont bientôt manquer. Les mauvaises passes de cette saison coïncidaient avec l'absence de nos deux joueurs emblématiques et je n'ai pas la statistique sous la main mais il me semble que ça fait 7/8 matchs où Lampard était titulaire que l'on n'a pas perdu
Ce n'est pas un scoop que la direction est à la limite de l'incompétence.
Elle surpaye les nouveaux qui ont tout à prouvé et manque de respect aux anciens. Peu importe, la notoriété du nom que tu signes, il ne doit jamais gagné autant voire plus que les piliers du club.
Très bonne victoire aujourd'hui
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/375205_533874616652759_61841412_n.jpg
Ca c'est du Fergie time
Sky quand il annonce cest que cest serieux
Quelqu'un a déjà écrit une lettre au siège du club sur ce topic ?
Curvabg 9 matchs gagnés sur 10 avec Lampard sur la pelouse.