Pas trop dure le reveil les blues ?
c'est pour quand le retour De captain JT
http://images6.fanpop.com/image/photos/32700000/Chelsea-Liverpool-11-11-2012-Premier-League-fernando-torres-32735653-1024-910.jpg
Ca fait un moment que je suis pas venu ici!
Vous allez bien? Je continue of course a suivre Chelsea, bien parti mais y'a quand meme eu une sacrée periode degueulasse... Benitez quoi
Sinon je suis toujours bon dans mon pronostique "aucun trophee cette saison", ca me fait bien chier d'ailleurs
Sinon Sturridge a Liverpool c'est quasiment fait? Donc on a plus que Torres en pointe quoi... J'ai entendu parler de Cavani (un vent), Falcao (j'y crois pas) ou Villa (j'y crois pas non plus). D'autres joueurs sur la liste pour cet hiver?
Ils y a en a une dizaine, Ba... Gomis...Cavani...Falcao...Villa...Taison...
Chelsea ne prendra pas Gomis hein.
Un des meilleurs clubs du monde et le tenant du titre se doit de se renforcer correctement, et pas en prenant un joueur moyen de Ligue 1 juste parce qu'il a un peu de réussite.
Si le club ne veut pas de top players, la clause de Demba Ba est de 8,5M€.
Un blues modo impossible
Bonjour
Je viens de miser 50e sur vous aujourd'hui
Prions tous ensemble pour que Chelsea prenne les 3 points aujourd'hui
La prière c'est pour les faibles
J'avoue qu'en voyant la clause de Ba , je vois pas pourquoi on ne s'y intéresserait pas . Surtout que Gomis a beau être bon cette saison , c'est seulement sa première réelle bonne saison et s'il vient à Chelsea , il fera que comme Chamack , c'est à dire aura un rôle de bouche trou plutôt que de joueur Joker de Luxe ..
La mentalité du FF
Balaye devant ta porte avant de venir parler, grand comique toi
Ramy_Rezig
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 10:27:31
La mentalité du FF
De quoi tu parles
Genial,le statut de comique
Je dit que tu aurait du miser 2X plus
Dommage que je n'avais pas plus d'argent
Oui c'est,dommage
Lol Gomis
Ba ca pourrait le faire
Cavani n'empeche
Putain j'avais oublier ces messages inutile de 2 a 5 mots avec un smiley
De toute façon pourquoi on recruterai un gros a 60 M pour que dans 2 ans Feruz lui mette une fessé et lui prend la place de titulaire ?
Attaquant à grand grand max 20 M et c'est tout