Justement là je vous parle de joueurs qui étaient déjà connus en Europe, que tout le monde s'arrachait et là chelsea ramène sa fraise, résultat ils ressortent par la petite porte et rejoignent des sous-clubs
Et citer Robben car c'est le seul vrai exemple au milieu de la forêt de pertes
chameaurifice
Posté le 28 décembre 2012 à 15:17:10
Vous êtes fiers d'avoir brisé la carrière de pleins de joueurs prometteurs et de pas savoir revendre un joueur plus cher que son prix d'achat?
Torres, Chevtchenko, Ballack,etc...
Shevchenko était vieux quand il est arrivé à Chelsea, il a connu qu'un championant il s'est pas fait à la BPL point.
chameaurifice
Posté le 28 décembre 2012 à 15:22:18
Justement là je vous parle de joueurs qui étaient déjà connus en Europe, que tout le monde s'arrachait et là chelsea ramène sa fraise, résultat ils ressortent par la petite porte et rejoignent des sous-clubs
Et citer Robben car c'est le seul vrai exemple au milieu de la forêt de pertes
Ah, cite donc des exemples puisque " " c'est pas ce que j'appelle un argument.
-feiyue-
Posté le 28 décembre 2012 à 15:24:52
joe cole, SWP, deco.
Entres autres
Et Hazard ? on l'a tuer peut-être ? Non il décolle en ce moment
Deco le type était moins bon que Lampard fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse sauter sa place et il a jamais été attendu comme le titulaire ultime.
Joe Cole c'est une blague ?
Il a toujours joué avant d'avoir des multiples blessures qui ont gachés sa carrière.
SWP, en même a part de la vitesse SWP c'est le néant.
Si vous savez pas faire la différence entre un joueur de banc et un joueur qui va jouer 50 matchs c'est pas notre faute.
Joe Cole a joué 279 matches pour Chelsea de 2003 à 2010 soit une moyenne de presque 40 matches par année.
Son palmarès : 3x champion d'Angleterre, 1 League Cup, 2 FA Cup.
Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il ait rejoint un sous club après
-feiyue-
Posté le 28 décembre 2012 à 15:28:27
vous savez que il y a aucun troll mais la vérité vous pousse a aller direct au topic modération pour vous plaindre quand vous acceptez pas une remarque!
Chelsea sans son fric n'aurait aucun joueurs! il allonge la tune juste parce qu'il trouve bon un joueur, je me demande même si il y a des superviseurs a chelsea
Zola, Le Saux, Jimmy Floyd, Lampard, Terry, Dessailly.
Punaise les troll ...
Oui en attendant avoir du fric sa paye sa évite d'acheté des sous joueurs comme Giroud ou Downing
Puis avec le FCB, MU et autre je peux t'en sortir plein aussi hein.
Je sens la rage sur Abramoriche
Ouvre tes yeux mec, tu te ridiculises depuis tantôt.
Le kick, c'était pour t'éviter l'humiliation.
Arretez de lui répondre, ça lui donne encore plus envie de troll.
Bon tu as terminé
Tu es feyue ?
En quoi c'est pertinent de dire que Joe Cole a anéanti sa carrière en signant à Chelsea ?
Si vous entendez parler d'une quelconque rumeur Negredo d'ici quelques heures, je vous rassure c'est fake
Bah il y avait Robben aussi ca n'a pas aidé Cole
J'ai posté un lien hier soir qui parlait de cette rumeur et d'une somme avoisinant les 18M d'euros, je crois.
Je me doutais du fake
Marin va être vendu cet hiver vous pensez ?
francky-lamps
Posté le 28 décembre 2012 à 15:42:35
Bah il y avait Robben aussi ca n'a pas aidé Cole
Robben il était à l'infirmerie.