A toute Iono
Je suis d'accord même si à coté de Luiz il faut Lampard ou un autre lanceur genre une fellaini il le fait bcp à Everton
Moutinho à côté de Luiz
Bien sûr qu'on va gagner le championnat,je ressortirai vos postes en fin de saison les défaitistes
Je ressortirai les tiens Curvature, quand Webb offrira le titre à MU lors du retour à Old Trafford
J'avoue que Luiz a fait un match
Vous pensez que Valencia va prendre combien pour l'attentat ? c'est tout ce que j'ai vu du match après le nôtre
Fellaini jouera contre nous dimanche ?
non
Sinon Luiz a bien joué apparemment.
SomePeople tu peux pas faire ton classement avec les + et - selon les joueurs,j'aimerais voir un peu qui a bien joué pdt ce match (je ne l'ai pas regardé exceptionnellement)
Moi j'ai vu le match vite fait quoi, y'avait un pote chez moi e j'avais mis l'ordi de côté
On joue qui apres Everton ?
QPR au Bridge
+++
Luiz
++
Cahill, Azpi, Mata
+
A.Cole, Oscar, Lampard, Ivanovic, Hazard
=
Torres, Cech, Moses, Obi Mikel
Globalement, personne ne mérite de "-" aujourd'hui.
Nathan Ake n'a pas eu le temps de se montrer.
On va les torcher.
1 point à Goodison Park et 3 points contre QPR
-
Torres
On ne l'a pas vu du match
Comme l'année dernière quoi, dommage que Sturridge ne soit pas présent pour marquer un p'tit but en 20 secondes.
Le match en retard contre Southampton c'est quand?
Dans longtemps en mars je crois, pas sûr. (Mais vraiment pas)
"1 point à Goodison Park et 3 points contre QPR "
On a plus le droit de laisser des points en route autant dire a dieu a la 2eme place sinon et peut etre meme au big four...
BA Je ne met jamais de "-" quand on gagne, à part si le mec à vraiment fait un match de merde, genre donner un but.