Qui aurait la vid' du but de Torres contre Barcelone avec les commentateurs français ?
Animal
OMG SomePeople merci
Putain ce moment quoi j'en pleurerais presque
Pas de souci ma poule
Bon, je go jouer à FIFA
CJP ça vaut pas le " OOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH " de Neville.
J'avoue l'orgasme de Neuville est épique
Moi je suis déjà sur Fifa là, je vais jouer en demi-finale de LDC contre le Milan avec mon Chelsea
Moi j'ai fais une carrière en joueur avec mon pro, j'ai débuté a Dortmund en milieu offensif, j'ai participé à 10 matchs, 4buts et 2pd, on finit deuxième du championnat, on gagne la coupe allemande, on se fait sortir du groupe de la mort en C1, on finit 3ème et on se fait éjecter en 1/4 de l'Europa League face à l'Atlético Madrid
La saison terminée, l'AC Ajaccio me veut en prêt (ils sont descendus en Ligue 2) j'accepte pour avoir plus de temps de jeu. (mon pro est à 70 de général là)
J'adore Dortmund, j'espère les voir aller loin, et surtout qu'ils nous vengent du Shaktar :snournois:
Vous supportez qui en LDC maintenant qu'on est out ?
Personnellement,j'ai toujours une préférence pour les Anglais
Bayern Munich.
Club respectable que j'aime beacoup.
Si jamais y'a une finale Barça - Man. Utd je serais pour MU
Faut que la Premier League repasse devant la Liga, ce championnat sans suspens.
Je suis pour Milan
Dortmund car j'adore Reus
Uniquement pour Chelsea
J'aime beaucoup Dortmund alors ce sera eux !
Mais j'apprécie beaucoup le Milan également, malheureusement ils tombent contre le Barça, mais je serais dérriére eux
milan et dortmunt
Moi je veux juste que le Barca ne gagne pas la LDC
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/29636_533587916660503_2144487053_n.jpg
Ni le Barça ni MU pour moi, Madrid à la limite même si je ne pense pas qu'ils iront jusqu'en finale.
Quoique c'est le Real hein ..
J'aimerais bien Dortmund ou le real