https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2970-0-1-0-0.htm#message_21052882
Apostotix,reviens ici stp
Ils jouaient les yeux bandés les Villans?
Iono qui rate ca
Très très satisfait du match aujourd'hui. Luiz devient de plus en plus dangereux avec ses coup-francs. Il vient de dire durant l'interview d'après match que c'est Lampard qui lui a appris comment faire et qu'il pratique chaque jour
Azpi monte en puissance, Mata a été un peu plus silencieux que d'habitude aujourd'hui mais il a quand même bien joué et la passe de Piazon était
Piazon fait aussi la PD sur le but d'Hazard, non?
5-1 8-0
Sa fait combien de temps qu'on a pas enchainer comem cela ?
Je prédit 4-0 contre Norwitch
Depuis la première année d'Ancelotti BA
-Namika
Posté le 23 décembre 2012 à 19:04:59
Un petit faux pas de MU et City serait la bienvenue.
MU a déjà fait un faux pas aujourd'hui, City aurait pu hier si l'arbitre avait siffler la faute mais bon.
Lampard est donc meilleur buteur du club en BPL de tous les temps
En plus, on a marquer beaucoup sans que Mata soit dans un grand jour.
Cech
Azpi - Iva - Cahill - A.Cole
Mikel/D.Luiz - Ramires/Lampard
Moses/Oscar - Mata - Hazard/Marin
Torres
Composition assez difficile à prévoir pour le prochain match face à Norwich, surtout au milieu de terrain avec le retour d'Obi Mikel.
Ca fait du bien
Le problème c'est qu'on ne devrait pas changer une équipe qui gagne,Lampard - Luiz c'était satisfaisant aujourd'hui,au grand dam de Mikel et Ramires
Ouais
Curvature Je suis d'accord, mais je vois bien du changement avec l'arrivée de Ramires et d'Oscar dans le 11 de départ.
J'ai peur que notre Chelsea d'en ce moment flanche contre une équipe comme Everton par exemple
Avec un Luiz en 6 , aucun risque
De toute façon le 11 de départ va changer. Il y a 3 matchs en 10 jours qui arrivent. Va falloir faire tourner.
Ce match les gars
LAMPARD