Magnifique le jeu de Swansea je trouve
le match sera diffusé sur canal ?
Yep
merci kho
22 - No player has assisted more goals in the top 5 European leagues since the start of last season than Eden Hazard [22]
c'est aujourd'hui qu'Abra va regretter d'avoir prit lukaku pour 20 millions au lieu de Benteke pour 9
Pourtant il y en a encore crois moi Twix ;) .
On a tous compris que Chelsea ne l'a mérité pas l'an dernier , personne va contredire ça , néanmoins, Chelsea s'est tellement fait voler en LDC qu'à la fin , il l'a gagne l'année où il l'a mérite le moins , j'aurai préféré que Chelsea l'a gagne en 2008, 2009 ou en 2010 mais bon il s'est passé ce qu'il s'est passé on va pas revenir dessus .
Chelsea est en reconstruction tu le sais bien Twix faut arrêter après c'est claire que la finale de CMC et contre l'atlético me reste en travers de la gorge , ainsi que l'histoire avec RDM ..
Gagner que grâce à la chance non , Chelsea a marqué 3 buts en genre 7 occazs un truc dans le genre bah quand tu es candidat au titre tu te dois d'être assez solide pour ne pas trop en prendre et eux c'était pas du tout le cas .
C'est Barcelone qui en 2 matches ont fait n'importe quoi , ils ont pas eu de chance sur peut être la fameuse barre de Sanchez mais après le reste c'est des occazs qui d'habitudes leur réussis et en demi si tu es pas capable dans ce genre de match de marquer sur ces occazs, bah tu passes pas et c'est exactement ce qui s'est passé .
Bref , on jugera Chelsea l'an prochain hein et on verra bien
Excusez moi les bitches trompé de page
Si luiz joue j'espère qu'il sera en 6 , j'ai pas encore vu de match de Chelsea avec luiz 6 , pour voir comment l'équipe se débrouille !
J'espère aussi
BA VIENS ICI
Tu as voté pour moi dans la catégorie " abruti de l'année " sur les Oscars du FF en page 1, c'est une blague :
Et Debeve forumeur de l'année ? Rire ?
Terry bientôt de retour de blessure ?
Sturridge s'est officiel ou pas ?
Si c'est le cas faudrait un attaquant à max 20 M genre Lewan !
C'est bien a 17h le match de Chelsea ?
Debeve forumeur de l'année ?
Salut, vous vous rappelez de moi? Ça fait un moment que je suis pas passé, mais je suis en vacance pour deux semaines
Il s'est passé un tas choses pour Chelsea depuis, peu de positif cependant
Je vais pouvoir regarder le match avec vous
Bon retour IMFC
Bah oui que l'on se souvient !!
Ouais comme moi je passe moins à cause de la prépa
test
Youpi, enfin dekick.
J'enchaîne les kicks sur le FF, moi, c'est triste mais quand tu dis la vérité les modos te kickent. (Limite je risque de me faire kicker là)
Team: Cech; Azpili, Ivan, Cahill, Cole; D Luiz, Lamps (c); Moses, Mata, Haz; Torres. - subs: Turn, Fer, Ake, Ram, Oscar, Marin, Piaz.
Luiz en 6
par contre oscar encore sur la banc
Belle équipe, j'aurais préféré voir Oscar à la place de Moses/
Il joue en 6