faut il une autorisation pour venir sur un forum
oui ou non?
Chaud les supp' d'Arsenal qui nous troll. Ils pourront venir parler quand leur équipe aura gagner la LdC donc autant dire que ça arrivera jamais
MU - REAL
Dans un sens si MU se fait humilier je serais tout content parce que ces tricheurs se seront enfin fait corriger
Et puis si c'est le Real qui se fait humilier cela signifie un retour de Mourinho
faut il une autorisation pour venir sur un forum
oui ou non?
Bien sur que non, ou alors ça dépend de ce tu as l'intention d'y faire. quelques fois, c'est pas l'envie qui me manque d'aller troller quelques club pas très apprécies, mais je sais me retenir car je respecte chaque club et chaque supporteur (de moins en moins ces dernier temps, je te l'accorde)
Et donc c'est vraiment mal venu de voir des moqueries de personnes a qui on vraiment mais vraiment rien a envier
Pour ceux qui défendent encore Torres par son nombre de buts.
Ce mec est transparent, il perd un nombre incalculable de ballon, il perd quasiment tout les duels aériens, il n'arrive même plus à dribbler et est mou comme pas possible.
De plus, vu qu'une des missions de Bénitez est de faire marquer Torres, les joueurs ont pour instructions de jouer pour lui, et cela bride leurs talents.
De plus il n'a rien fait à Chelsea pour qu'il soit dans le cœurs des fans, il doit partir le plus vite possible.
Ah oui, et regardez contre qui Torres met ses buts :
http://assets.sbnation.com/assets/1899101/Torres__Chelsea_goals.png
Les mecs j'ai besoin de connaitre le nom de cette musique please ! https://www.youtube.com/watch?v=YAD0z8G4stM
Je mise sur Einaudi.
C'est bon les mecs j'ai trouvé !
Cinematic Balloons (no drums)
Music was composed by Richard Swarbrick.
Sa va commencer
Une équipe bidesque svp
Finalement, mieux vaut quitter la C1 en poule pour aller chercher une C3 que d'aller en 8è se faire exploser la tronche par le Grand Munich
Chaud lono le troll sur le Bayern
Il a surtout raison , Arsenal n'a aucune chance.
Oui c'est sûr mais quand il dit "le Grabd Munich" j'ai l'impression qu'il se fout du club allemand enfin bon
Liverpool - Zénith !!!
Frankie, ce n'était qu'une léger tout petit troll de " sous clubisme sans âme ".
Je ne ferai plus, promis.
Liverpool zenith
Zénith-Liverpool !
Athletico madrid ouf pas nous
Chelsea vs sparta pragues
Chelsea - Sparta Prague ça va !!!
va me va