CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 28942895289628972898289929002901290229032904  ... 4974»
Page suivanteFin
-Namika3- -Namika3-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:09:46

C'est 14M£ pour Sturridge. :oui:

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
19 décembre 2012 à 00:12:07

JonToraI

Perso je vais parler en toute franchise , je l'ai toujours dit et je le répète encore et toujours , sans Abramovitch Chelsea serait très loin d'être ce que c'est aujourd'hui , jamais y aurait eu de Mourinho Drogba Essien Cech ColeBallack et tout les autres.

Donc pour moi c'est vraie les titres sont moins méritée que si sa avait été a la façon d'une politique a la Arsenal.

Mais bon gros moyen ne veut pas dire titres obligatoirement , City depuis 2008 c'est 2 titres seulement , pourtant financièrement ils sont bien plus puissant qu'un MU Arsenal Liverpool et Chelsea reunit.

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:12:29

Cette affaire :bave: Pour un joueur qui ne sait pas faire une passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:14:04

Pendant que la disette qui touche Arsenal se poursuit, Chelsea a connu des années riches en titres dont la dernière est marqué par l'obtention de la première CL du club.

Cependant, l'arrivé de Chelsea au devant de la scène anglaise et son affirmation au sein de la sphère européenne est conjugué à des investissements massifs de fonds exogènes au club.

Voyez vous les titres du club comme étant entièrement mérités ? Le succès n'est - il pas entaché par ce dopage financier, que je juge en toute humilité malsain ?

:d) Absolument pas, l'argent est un élément prépondérant à la réussite et il est strictement impossible de remporter des trophées majeurs sans l'apport de fonds suffisamment conséquents - Arsenal en est l'exemple-type.

D'autre part, le Real Madrid s'est forgé dans des conditions politiques et des faits plutôt obscurs, là où le Milan AC s'est imposé comme une référence mondiale quand Berlusconi a racheté le club - les milanais alternant ventre mou et relégation au début des années 80, bien avant les investissements massifs ayant permis le recrutement de Van Basten, Gullit ou Rijkaard. Partant de ce postulat, la réussite de Chelsea est parfaitement légitime et s'inscrit dans une dynamique économique en rapport avec son temps, c'est à dire celui où l'argent fait le succès.

Je développerai volontiers ce sujet, mais une autre fois, là je dois partir.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:14:11

FrankieLampard
Posté le 19 décembre 2012 à 00:03:18
Harpies

Des rumeurs assez persistantes pour le moments mais rien d'officiel

ce serait un truc de fou n'empêche, je vous le souhaite en tout cas :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:14:58

-Namika3-
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 18:07:22
T'as vu le double épisode d'HIMYM, DW ?

:d) J'allais justement les commencer :cool:

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:14:59

Bonne nuit :o))

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:22:51

Une dynamique économique en rapport avec son temps ne veut pas dire une dynamique juste, DragonWales.

Je rejoins en ce sens l'avis de FrankieLampard, que je salut.

Moi je ne trouve pas légitimes les titres et les très bons joueurs que le club a pu connaître sous l'ère Abramovitch, mais tout cela sera retenu dans l'histoire du club et du Football.

Et bien que l'argent soit une valeur prépondérante dans la formule du succès, cet argent doit provenir de source endogènes, créées par le club même, afin de préserver un esprit sain de concurrence et qui s'inscrit dans la logique sportive.

En ce sens, je condamne aussi ce qui a été entrepris par les grands clubs d'antan et d'aujourd'hui.

Somme toute et j'espère que cet avis est partagé dans la sphère sportive, je pense que l'hégémonie dont a pu jouir Chelsea depuis 2004 n'est pas totalement immérité, mais bien injuste. Avec ce que fais City, je considère cela comme étant une insulte à la compétition, au sport et au Football.

:o))

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:52:26

Je n'y croyais plus pour Falcao :( mais ca à l'air de repartir :ok:

Par contre vendre Lampard :peur:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 08:49:09

Ca risque de rager sec ici quand on gagnera la CL. :ok: :( :hap:

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 08:55:34

Çà va surtout rager lorsqu'on signera Falcao alors que vous aurez Giroud devant. :o))

FeruzIslam FeruzIslam
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:02:50

_Kant1_
Posté le 19 décembre 2012 à 08:49:09
Ca risque de rager sec ici quand on gagnera la CL.

Birmingham en rigole encore, alors imagine Barcelone ou le Bayern

FeruzIslam FeruzIslam
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:04:02

Si non bon anniv a Gary Cahilldieu :ange:

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:04:05

Bradford aussi. :ok:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:09:07

FeruzIslam
Posté le 19 décembre 2012 à 09:02:50
_Kant1_
Posté le 19 décembre 2012 à 08:49:09
Ca risque de rager sec ici quand on gagnera la CL.

Birmingham en rigole encore, alors imagine Barcelone ou le Bayern

Cela ne veut rien dire du tout, vous l'avez bien fait l'année dernière. Comme on dit, tout est possible dans le football, surtout en Champions League.

Pas sympa les trolls alors que je venais en ami. :( Si vous voulez jouer à ce petit jeu, peut-être qu'avoir Falcao devant vous permettra de battre Corinthians. :hap:

+ Laissez un peu de temps à Giroud, certes c'est loin d'être un top-player mais c'est un bon joueur, la force d'Arsenal réside dans d'autres postes. :cool:

francky-lamps francky-lamps
MP
Niveau 8
19 décembre 2012 à 09:13:00

Pas sympa les trolls alors que je venais en ami. Si vous voulez jouer à ce petit jeu, peut-être qu'avoir Falcao devant vous permettra de battre Corinthians.

==> 17/20 pour celui la :ok:

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:13:32

Sauf qu'on évite de se vanter lorsqu'on se fait sortir par une D4. :noel:

Sinon, t'es plutôt sympa toi, donc je ne trolle pas. :oui:

FeruzIslam FeruzIslam
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:13:34

venir en amis en disant que ca va rager :rire2:

"Cela ne veut rien dire du tout, vous l'avez bien fait l'année dernière. Comme on dit, tout est possible dans le football, surtout en Champions League."

Incomparable, vous n'avez ni Terry, ni Lampard, ni Drogba ... et vous n'avez aucun joueur capable d'assumer un role comme le leur

"Pas sympa les trolls alors que je venais en ami. Si vous voulez jouer à ce petit jeu, peut-être qu'avoir Falcao devant vous permettra de battre Corinthians. "

Troller Torres on le fait tous les jours donc ca, pas de soucis :hap:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:23:16

Oui enfin c'est de la coc, osef de perdre sérieux, une D4 ok mais qui a fait le match de sa vie, gagné aux TAB, pris 4 poteaux. Et Gervinho qui loupe l'immanquable... pis quasiment tous les joueurs avaient joué 90 minutes deux jours avant.

D'autres clubs en prennent 3 à domicile face à Aston Villa, en PL, et ça c'est beaucoup plus dramatique. :( :hap:

FeruzIslam
Posté le 19 décembre 2012 à 09:13:34
venir en amis en disant que ca va rager

"Cela ne veut rien dire du tout, vous l'avez bien fait l'année dernière. Comme on dit, tout est possible dans le football, surtout en Champions League."

Incomparable, vous n'avez ni Terry, ni Lampard, ni Drogba ... et vous n'avez aucun joueur capable d'assumer un role comme le leur

"Pas sympa les trolls alors que je venais en ami. Si vous voulez jouer à ce petit jeu, peut-être qu'avoir Falcao devant vous permettra de battre Corinthians. "

Troller Torres on le fait tous les jours donc ca, pas de soucis

Bah oui c'était une manière de faire mon entrée. :cool:

Après oui, je suis plutôt d'accord concernant l'impact du vestiaire, mais Jack ( :coeur: ), Verma ( bien qu'ayant eu un niveau de D7 malaisienne il y a quelques semaines ), Szczesny, Arteta, Santi, Podolski peuvent aussi jouer un rôle clé sur ça. Les prestations sur le terrain c'est autre chose, mais ça reste néanmoins possible. :noel:

-Namika -Namika
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 09:49:41

http://www1.skysports.com/football/news/11668/8342126/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment