"'I have tackled the guy, we sort of tangled legs and as we tangled he lashed out with his arm and hit me in the face,' Cahill explained. 'So I have reacted which wasn't the greatest of reactions from me but it is two different players - he hits me in the face and I don't roll around for five minutes holding my face like he has broken my nose and dislocated my jaw.
'I touch him on the shin and it probably wouldn't knock over my one-year-old daughter, yet he was rolling around five or six times "
Emerson n'est qu'une grosse salope, et je pèse mes mots.
CechPetr
Posté le 16 décembre 2012 à 17:27:38
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/281344_468973843155326_921213232_n.jpg
J'ai les larmes aux yeux quand je vois ça.
Le seul qui en voulait.
Davidieu.
David Luiz a été très bon sur les 2 matchs et autant défois il parait carrément indifférent autant la on sentait qu'il en voulait
franchement j’espère que ceux qui le critiqué et qui voulais son dépars reviendrons sur leur jugement car se mec la est l'un des seul joueur a aimé le club et a mouillé le maillot tout le temps ( méme quand il merde sa viens de bonne intention , il veux juste aidée ) , respect a lui !
-Lucas Piazon on CWC Final : “We lacked character and love for the shirt, Nobody wanted to play. At least Oscar tried, I will not specify which players didn’t, but the team came unwillingly. You can’t get in to a final and be unwilling to play, that is unacceptable. They were missing the desire to be a champion. I think the Brazilian players, Ramires and David Luis, strove to the utmost and therefore are sad.”
il a totalement raison sauf peut étre pour ramires qui a étais a chié !
Hazard a superbement joué, n'oublions pas ses retours défensifs que j'ai particulièrement apprécié, ses passes lobées parfaites, ses accélérations.
Torres a eu de la malchance et surtout un grand Cassio en face .
C'est bizarre que les brésiliens accorde autant d'importance a ce titre.
Ramiers était très mauvais, bravo a leur gardien qui a été très bon !
Faut se reprendre et vite. Gagne la League Cup des février !
Chelsea ... ce sous club
Community Shield out
Supercoupe d'europe out
Coupe du monde des clubs out
Premier Ligue aucune chance
Europa Ligue aucune chance aussi
FA CUP y vont se faire torcher facile
Leur reste que la Carling qu'ils vont perdre en finale face a Aston Villa
Merci KissMachine supporter du Barça et du PSG depuis 2010
Je viens d'entendre que Chelsea veut Gomis avec Liverpool
2èmes meilleur buteur du championnat.
Ouais mais ça ferait assez bizarre quoi
Si on signe Gomis j'arrete de suivre le foot hein, mais bon le Barca etait sois-disans interesser
Il n'y a rien a craindre
Il a les stats avec lui aussi
Il a bien que les stats hein ...
mouh7 Traduction du discours de Piazon stp ?
Pourquoi ne pas revenir en 4 3 3 avec Un milieu Mikel - luiz - Lampard, hazard et mata en vrais ailiers?
Jouer en 4 2 3 1 avec un meneur de jeu ca ne marche pas, faut se rendre a l'évidence
Et il faut faire revenir essien
Le match d aujourd'hui le prouve...on fait le jeu mais devant sa coince encore et toujours.
Même si Nando revient un peu, aujourd'hui on l a trouvé avec difficulté et il se rate au moment ou il doit être utile.
Une équipe comme ça :
Cech
Azpi-Cahill-Ivanovic-Cole
Mikel
Luiz-Oscar
Hazard-Torres-Mata
Owii
Punaise mais cette défaire d aujourd'hui...j ai l'impression que j ai rêve mais non ... Pfff