Hazard a vraiment rien fait d'extraordinaires face a cette équipe alors face a une D1 du Bresil.
T'es sûr qu'on a vu le même match ?
Nan je crois pas , perso j'ai plus vu un Hazard qui a joué beaucoup derrière , nombreux de ses dribles ont rien donné.
Je dit pas qu'il a été nul , ni géniale il a juste fait son job.
Euh Hazard a encore fait une assist c'est son job et il à mangé deux mexicanos sur son couloir
Ah merde désolée me suis trompé dans la comparaison , j'ai cru que c'etait d'Oscar qu'on parlait autant pour moi
Oui Hazard a été bon désolé du fail...
Le score final?
Je suis parti a 12h45
Oscar a été bon aussi sa passe sur le premier but
1-3
Ou pourrait-on revoir le match ?
J'aimerai voir les 2 autres buts des Blues
Bon j'ai rien raté quoi
Il doit être dispo sur le site de NT1 d'après ce que j'ai compris.
Demain à 7h eurosport y'a une rediff'
Sinon j'ai raté la première période mais après à la seconde où ils ont marqué le 3-0 le match était plié quoi...
Sinon Luiz omg il est énorme au milieu.
Je n'ai pas pu voir le match.
Comment a été Luiz dans ce nouveau rôle ? il jouait en relayeur ou pur milieu défensif ?
+ La centre extérieur du pied de Nino sur le 3ème but.
À quand le prochain match ?
francky-lamps
Oscar a été bon uniquement la 1ere mi temps , la 2eme il c'est effacé beaucoup trop par rapport ace qu'il peut faire
Oui c'est vrais mais on a ralenti en seconde période.
Il garde bien le ballon Oscar, c'est important d'avoir un mec comme ca devant. Puis il à des moments de genie
Une très bonne recrue ce petit
Moses
Hazard
Oscar
sont de très bonnes recrues
J'avoue , en tout cas pour reparler de Luiz , mon dieu il a fait un match de fou en 6 , il a récupérer un nombre de ballons hallucinant , a tester en championnat.
Ouais je trouve aussi, notre milieu était solide avec lui en 6
a tester face au Bresilix dimanche, je me demande ce que vaut cette équipe.
J'ai rien raté, je suis parti à 3-0
Luiz en 6
Dîtes, des gens matent Dexter en streaming ici ?
Si oui vous pouvez m'envoyer un lien pour mater gratuitement la saison 4 ? Pas envie de télécharger..
Désolé pour le H.S.
http://www.dexter-tv.fr/saison-4-liste-des-episodes-dexter-dexter-tv.html
Je regarde pas mais voila un lien