Demain pour moi JacquesBrel.
Dommage que je connais pas le Russe,j'comprends vite quelques mots.
JacquesBrel J'ai mon premier examen en Anglais (Easy) demain ,j'en ai déjà fait mais hors-session (Oral, dissertation,..)
Mes hors session ont déjà commencé depuis vendredi de la semaine passé et limite c'est tout les deux jours un examen.
Là jusqu'à la fin de la semaine j'ai des examens hors session puis une semaine complète en session.
Il a l'air tout timide tout mignon le Abramovich
Faut pas croire c'est le méchant de l'histoire, on a déjà discuté quelques fois dans son chalet pas loin de Sotchi (c'est en Russie) on a fait connaissance et puis voilà, c'est un gars très sympa.
http://www.givemefootball.com/premier-league/brazilian-star-reveals-player-tension-in-chelsea-c?state=2a893444b56949229b37d37f2bf8b555&code=AQDOK5WrN9tTZ6xHD2xaSOavjRxXiQjbPx9ksh12YpP2KtvaZuUe8Dr59uSdDe5r3Znm80qh6nFPlUjH63Q8ViRI6wf7hOittH_kv9IJ-RUsuyga683M7ByuKfeKwmMh_dMeKw5S0NRRfD2EzB3vHw7Iw24SDV3qBChDjo-3NFRQRc1BEisM9t4UE-WJ9QFtj8aNlFgPVppLbl_eAdrK9U-Q#_=_
Trop c'est trop et c'est surement qui avait repliquer a Cech il y a pas si longtemps
Qu'il degage de fils de poulpe
surement lui*
Luiz se prend pour un intouchable et prend trop ses aises.
JacquesBreI
Posté le 4 décembre 2012 à 16:56:15
HS : Des gens qui sont en examen sinon ? P'tain c'est chaud..
Moi j'ai eu mes galops d'essais
En plus j'ai toujours entrainement de foot avec mes exam's
Moi je bosse
Finis les études ect...l unnif c'était le bon temps
Tu bosses où ?
Sinon , faudrait repasser en 4-3-3.
Donc voilà, Wallace à Chelsea. Officiel.
Un latéral droit fort offensif. Un Azpilicueta quoi
Approchons Gromit maintenant.
J'avoue j'ai toujours été pour un retour du 4-3-3.
JacquesBreI ?
Posté le 4 décembre 2012 à 19:04:58 !
Tu bosses où ?
Sinon , faudrait repasser en 4-3-3.
Assistant social à Schaerbeek ( Bruxelles ) , j habite en Brabant wallon ... Tu vois le changement ^^
Bruxelles
Moi j'habite à Molenbeek pas loin de Schaerbeek quoi.
J'habite Ixelles à Bruxelles aussi
sa serai bien azpilicueta a gauche aussi , il a un tres bon pied gauche et je croi qu'il a deja joué a se poste !
Ah ok tout les belges
Vous supportez pas les ignobles habitant du parc Astrid au moins