CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 27282729273027312732273327342735273627372738  ... 4974»
Page suivanteFin
ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:46:00

Nan nan c'est torres le problème, on a bien vu au début du match ramires qui veut trouver absolument torres alors que je sais plus qui fait l'appel sur le coté, mata pareil il l'a chercher au début du match. L'équipe est forcé de jouer pour lui. Le problème il marque pas donc l'équipe désespère.. De plus voir le boss viré un entraineur qu'il appréciai pour une chèvre qui fout rien sa doit pas beaucoup les motivés. C'est plus torres qui n'a pas le mental c'est l'équipe qui le perd par sa faute.

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 15:46:24

On a réussi à faire moins bien que sous AVB c'est une honte et une catastrophe. http://www.sport24.com/livescore/football/angleterre/2011-2012/15eme-journee/chelsea-man-city/feuille-de-match

Keazs Keazs
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 15:47:11

En même temps, à part parler mal du club, de quoi peut-on parler ? J'ai honte aujourd'hui, de voir une équipe "suffisante", qui n'est pas capable de mettre deux buts de suite. Avec des joueurs qui n'ont, dans l'ensemble, aucune envie sur le terrain. Perdre à West Ham ce n'est pas normal.

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
01 décembre 2012 à 15:47:17

Perdre ou gagner n'est pas la question,on ne joue pas au football ET c'est ça qui est frustrant,qu'on joue bien et qu'on perde : OK. Mais là le jeu est naze. Faut commencer maintenant les changements. C'est effectivement une année de transition mais faut faire en sorte que cette période de transition soit la plus courte possible. :oui:

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:47:39

La direction est mauvaise et le propriétaire un con ... donc oui ce n'est pas facile :)

MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:48:58

Et c'est quoi ce boulet de canon (une passe soit disant) en retrait sur hazard :rire: . J'ai l'impréssion qu'il le fait expret ce con.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
01 décembre 2012 à 15:51:13

putain...
Y'a 5 matchs a peu près on etait a 5 pts d'avance sur le 2eme et la on risuqe de se retrouver a 10 pts de retard , j'ai la haine...

SamHutchinson SamHutchinson
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 15:51:39

+1 BeautifulDeath et Keazs.

United joue mal mais gagne, City joue mal mais gagne, et nous même les individualités ne fonctionnent pas...

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:52:37

On à pas d'équipe le problème est juste la :ok:

mouh7 mouh7
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:53:46

-je voie pas en quoi torres est fautif dans se match , il a as étais génial mais c'est loin d'étre le plus mauvais sur le terrain.
-tout est la faute de luiz ! oh wait...

Keazs Keazs
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 15:53:55

Je suis supporter même dans la défaite, et je serai à nouveau derrière l'équipe lors du prochain match. Mais aujourd'hui j'ai la haine. J'espère sincèrement que Roberto Di Matteo rigole bien, et profite bien de sa compensation salariale suite à son licenciement. Quoique, lui, étant tant concerner par le club, doit être encore plus en colère que nous. J'ai vraiment la haine contre Abramovich.

Adel44 Adel44
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 15:54:15

Le pire c'est que je peux pas m'empecher de regarder les matchs de Chelsea alors que je sais que ca va etre une torture ... :peur:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
01 décembre 2012 à 15:55:30

Adel44 :d) On se comprend...

Mais ne faite pas attention aux trolls, on commence à savoir qui sont les vrais supporters sur ce topic.

xJitazz_ xJitazz_
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:55:46

On a besoin d'un milieu relayeur sérieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:55:52

Pareil adel :rire2:

SamHutchinson SamHutchinson
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 15:56:38

Toujours là, même dans la défaite.

On se rattrapera au Stadium of Light samedi prochain :ok:

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
01 décembre 2012 à 15:57:22

Je vous trouve sévère avec l'équipe et trop tendre vis à vis de Torres...

En première mi-temps Chelsea semblait intouchable, dominateur dans tout les compartiment du jeu, souvent proche du 2-0 plutot que du 1-1.

Torres a quand meme 3-4 occasions assez net et il ne met pas le but, alors qu'un Drogba avait besoin d'une demi occasion pour marquer. demi-occasion qu'il s'était obtenu tout seul face à 3 défenseurs. Un buteur qui ne marque pas ou très peu est un frein pour l'équipe. Avec un tueur en attaque, y'avait moyen de mener par 3-0 à la pause, ensuite le match est plié...

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 15:58:25

écoutez ça ne sert à rien de discuter c'est joueurs ne méritent pas notre considération ils sont là honte de ce club. JE N'AI JAMAIS VU UNE 2 ÈME MI TEMPS COMME ÇA !! Roman tu as fais l'erreur de trop

Keazs Keazs
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 15:58:42

Jaaskeleinen a quand même réalisé un très bon match. Et il y avait faute sur Ivanovic sur le premier but, mais bon, l'arbitrage et Chelsea ça n'a jamais fait un.

MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:58:47

Sérieusement vous dites que ya pas de solution ou quoi mais c'est le seul buteur qui marche a coter de son défenseur limite il attend que le défenseur bouge avant lui pour courir hein!! On a bien vu quand sturridge était rentrer a sa place bizarrement les solutions sont apparue d'elle même.. De toute façon vous verrez quand Torres sera plus la, on enchaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment