Nan nan c'est torres le problème, on a bien vu au début du match ramires qui veut trouver absolument torres alors que je sais plus qui fait l'appel sur le coté, mata pareil il l'a chercher au début du match. L'équipe est forcé de jouer pour lui. Le problème il marque pas donc l'équipe désespère.. De plus voir le boss viré un entraineur qu'il appréciai pour une chèvre qui fout rien sa doit pas beaucoup les motivés. C'est plus torres qui n'a pas le mental c'est l'équipe qui le perd par sa faute.
On a réussi à faire moins bien que sous AVB c'est une honte et une catastrophe. http://www.sport24.com/livescore/football/angleterre/2011-2012/15eme-journee/chelsea-man-city/feuille-de-match
En même temps, à part parler mal du club, de quoi peut-on parler ? J'ai honte aujourd'hui, de voir une équipe "suffisante", qui n'est pas capable de mettre deux buts de suite. Avec des joueurs qui n'ont, dans l'ensemble, aucune envie sur le terrain. Perdre à West Ham ce n'est pas normal.
Perdre ou gagner n'est pas la question,on ne joue pas au football ET c'est ça qui est frustrant,qu'on joue bien et qu'on perde : OK. Mais là le jeu est naze. Faut commencer maintenant les changements. C'est effectivement une année de transition mais faut faire en sorte que cette période de transition soit la plus courte possible.
La direction est mauvaise et le propriétaire un con ... donc oui ce n'est pas facile
Et c'est quoi ce boulet de canon (une passe soit disant) en retrait sur hazard . J'ai l'impréssion qu'il le fait expret ce con.
putain...
Y'a 5 matchs a peu près on etait a 5 pts d'avance sur le 2eme et la on risuqe de se retrouver a 10 pts de retard , j'ai la haine...
+1 BeautifulDeath et Keazs.
United joue mal mais gagne, City joue mal mais gagne, et nous même les individualités ne fonctionnent pas...
On à pas d'équipe le problème est juste la
-je voie pas en quoi torres est fautif dans se match , il a as étais génial mais c'est loin d'étre le plus mauvais sur le terrain.
-tout est la faute de luiz ! oh wait...
Je suis supporter même dans la défaite, et je serai à nouveau derrière l'équipe lors du prochain match. Mais aujourd'hui j'ai la haine. J'espère sincèrement que Roberto Di Matteo rigole bien, et profite bien de sa compensation salariale suite à son licenciement. Quoique, lui, étant tant concerner par le club, doit être encore plus en colère que nous. J'ai vraiment la haine contre Abramovich.
Le pire c'est que je peux pas m'empecher de regarder les matchs de Chelsea alors que je sais que ca va etre une torture ...
Adel44 On se comprend...
Mais ne faite pas attention aux trolls, on commence à savoir qui sont les vrais supporters sur ce topic.
On a besoin d'un milieu relayeur sérieux...
Pareil adel
Toujours là, même dans la défaite.
On se rattrapera au Stadium of Light samedi prochain
Je vous trouve sévère avec l'équipe et trop tendre vis à vis de Torres...
En première mi-temps Chelsea semblait intouchable, dominateur dans tout les compartiment du jeu, souvent proche du 2-0 plutot que du 1-1.
Torres a quand meme 3-4 occasions assez net et il ne met pas le but, alors qu'un Drogba avait besoin d'une demi occasion pour marquer. demi-occasion qu'il s'était obtenu tout seul face à 3 défenseurs. Un buteur qui ne marque pas ou très peu est un frein pour l'équipe. Avec un tueur en attaque, y'avait moyen de mener par 3-0 à la pause, ensuite le match est plié...
écoutez ça ne sert à rien de discuter c'est joueurs ne méritent pas notre considération ils sont là honte de ce club. JE N'AI JAMAIS VU UNE 2 ÈME MI TEMPS COMME ÇA !! Roman tu as fais l'erreur de trop
Jaaskeleinen a quand même réalisé un très bon match. Et il y avait faute sur Ivanovic sur le premier but, mais bon, l'arbitrage et Chelsea ça n'a jamais fait un.
Sérieusement vous dites que ya pas de solution ou quoi mais c'est le seul buteur qui marche a coter de son défenseur limite il attend que le défenseur bouge avant lui pour courir hein!! On a bien vu quand sturridge était rentrer a sa place bizarrement les solutions sont apparue d'elle même.. De toute façon vous verrez quand Torres sera plus la, on enchaine.