Doublure de Moses le Taison
WALLACE Alors qu’il appartenait déjà à Chelsea à 40% suite au transfert de Deco à Fluminense en 2010, le latéral droit brésilien Wallace devrait vraisemblablement rejoindre l’effectif des Blues dès le début de l’année 2013. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le joueur aux micros de Fox Sports Brasil.
Le joueur âgé de 18 ans qui a fait toutes ses classes juniors chez le mythique club de Rio de Janeiro ne semble attendre qu’une chose, jouer pour Chelsea : « Dès que je peux je regarde les matchs de Chelsea. Parfois je ne peux pas car je joue avec mon équipe et je dois me focaliser là-dessus, mais je ne perds pas une occasion de les voir jouer à la télévision. Maintenant que je m’apprête à déménager à Londres, il va falloir que j’apprenne l’anglais mais le club a l’habitude de ça et il vont sûrement beaucoup m’aider. C’est toujours utile d’avoir des coéquipiers brésiliens qui jouent à tes côtés… étant donné qu’ils connaissent déjà le terrain, ils peuvent te conseiller et ça c’est important, notamment par rapport à la langue. J’avais l’habitude de suivre la Liga et ses gros clubs comme le Real Madrid mais maintenant que je vais être transféré à Chelsea, je suis le club d’un peu plus près, surtout depuis qu’ils ont remporté la Champions League. »
Bienvenue au glory hunter : "je suis le club d’un peu plus près, surtout depuis qu’ils ont remporté la Champions League"
Voici le groupe qui va allez au Japon pour disputer la Coupe du Monde des clubs :
http://www.chelseafc.com/news-article/article/2995491/title/squad-for-japan-announced
Piazon + Marin + Sturridge =
Sinon, je suis d'accord avec celui qui a dit que Marin a fait une bonne rentrée hier, il doit être titu au prochain match
C'est moi qui ait dit ça
Selon le Daily Mirror, les recruteurs de Chelsea étaient au Weser Stadion à Brême ce mercredi, afin de superviser, une nouvelle fois, le joueur du Bayer Leverkusen, André Schürrle.
J'en ai marre , on dirait City à vouloir recruter que des attaquants
DragonBide qui va arriver pour dire que Schurrle sait défendre dans 3,2,1...
Mais +1, on manque cruellement de quelqu'un au milieu de terrain...
Fellaini ou rien (quoi que Moutinho
Il faut un milieu relayeur point.
Moutinho doit venir , c'est meme devenu urgent.
Ou Shurrle je crache pas dessus bien plus " buteur " que Hazard et mata...
Et oui un milieu sans doute Fellaini
Avez vous vu BlueArmy
J'espère que le non match d'hier ne la pas achevé
Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 22:38:16 Avertir un administrateur
Avez vous vu BlueArmy
J'espère que le non match d'hier ne la pas achevé
Il a un coup de blues
Le match d'hier ne ma pas achevé.J'ai meme vu une amélioration surtout dans la récupération du ballon , je suis tres optimiste, nous allons faire quelque chose sous Rafa , mais on a besoin d'une pointe.
Salut a tous
J'etais pas la depuis 2 jours et donc j'ai pas vu le match , j'ai juste vu le score.
Qui pourrait me faire un petit résumé pour savoir ce qu'il c'est passé , comment sa a joué et si il y'a eu des choses intéressante ?
euh :
NEANT
voila
Je n'ai vu que la fin, mais d'après ce que j'ai pu voir, c'était moyen, comme d'hab depuis un bout de temps en fait.
Pour faire court Fulham a sorti le bus 3/4 du match , defensivement nous devenons plus solide grace a un pressing coordonner et efficace malgré l'abscence de Mikel et de Mata.Offonsivement les ailiers ont été sans imaginations et Torres a beacoup trop dezoné a mon gout , mais est loin d'etre le plus mauvais sur le terrain.Nous allons gagner ce Week End face a West Ham.
Live press conference : http://www.youtube.com/watch?v=cRMuprJhdUY&feature=share