Re !
Match très serré, à mon avis ça va aller jusqu'au prolongations puis chelsea qui crucifie le Bayern 1-0
Bon mi-temps. J'ai stressé comme un porc mais le résultat aurait pu etre pire.
Bien pire
Heureusement, Cechsus est dans nos cages
Bertrand dois sortir a la place de Torres et Kalou sortir a la place de Sturridge .
J'avoue je stresse comme un fou, j'ai pris une chique pour que ça passe
A la Sir Alex ?
Je craque mon slip!
Stressant ! Mais bonne 1ère mi-temps, y a moyen là !!!!! Gros matchs de Mikel et Lampard. Bosingwa me fait peur et Bertand c'est pas mauvais mais c'est un peu léger. Drogba me déçoit par contre.
Ramires ferait du bien....
Je stress a mort pas vous
On va gagner
Je trouve que vous vous sous-estimez offensivement et en jouant défensif vous gâcher toutes les capacités offensives de vos joueurs (Mata, Lampard, Drogba...) alors que vous pouvez largement créer le danger. A chacune des contres attaques menées par Mata ou Lampard vous avez eu des possibilités d'occasions intéressante mais pas saisi par Drogba ou Bertrand.
J'ai l'impression que vous avez peur de trop sortir de votre défense pourtant quand vous vous mettez à jouer c'est du très bon en attaque (je dis ça en connaissance de cause car j'ai regardé beaucoup de vos matchs en premier league). J'ai l'impression que votre équipe a un problème de confiance en soi
Ramires
Le score n'est pas mauvais,je pense que faire rentrer Torres nous ferait du bien
Allez les blues
Pas grand-chose à part la frappe de Kalou et le CF de Mata...ça me fait peur...
Stéphane Pauwels qui rage sur le jeu de Chelsea
Mi temps, 0-0. Chelsea ne se prend pas de buts ce qui est très bien. Je la sens bien cette finale, j'sais pas pourquoi
JE STRESS A MORT
Pride Of London
En même temps v'là les suspendus chez nous quoi :/
Iva' Terry Ramires
Densyer +> OMG j'ai vu
Ce gars n'y connait rien
Pour lui Barcelone > all > le reste
"olol tchelsy il béton er c tou"