Ben selon Galliani il est même pas parti lol
Cette équipe me plaît énormément.
Certes, elle n´a pas été construite sur avec des jeunes depuis 10 ans, mais sur le papier, à part quelques joueurs pas très attrayants et dépassés, j´estime qu´elle devrait pouvoir viser le titre cette année ou la suivante.
Car Manchester a aussi passablement changer son équipe, Liverpool ne semble pas pouvoir rivaliser pour être no1 cette année et les autres sont de bons outsiders, mais pas suffisants.
Cela va être chaud.
fo ke Chelsea engrange le maximum de point en ce moment car il ya de nombreux blessés à Manchester et il va y avoir beaucoupd de suspendus à Arsenal suite aux incidents du match face à Manchester !
Chelsea-Besiktas à Stamford Bridge
mon prono: 3-1 pour Chelsea
triplé de Crespo
Chelsea 0-2 Besiktas
http://www.football365.fr/angleterre/story_117144.shtml
William Gallas
qui a vu le reportage sur abrahamovich sur stade 2 ce soir ?
affligent , non ? !
aucune réaction ?
bon bah... jme casse !
Si moi je l´ai vu il etait pas mal
Ayala confirme l´intérêt de Chelsea
Le défenseur central de Valence, Roberto Ayala, a indiqué, mardi, qu´il avait été informé de l´intérêt que lui porte Chelsea. L´Argentin a cependant précisé qu´il souhaitait rester dans le club espagnol.
« Valence m´a dit après notre dernier match de Liga que Chelsea avait exprimé le souhait de m´engager mais aucune offre n´a été faite », a déclaré Ayala après l´entraînement, mardi. « Ce serait stupide de ma part de faire un commentaire alors qu´il n´y a pas eu d´offre. De toute façon, je veux rester à Valence et c´est pour cela que j´ai signé un nouveau contrat ».
Ayala a signé un contrat plus intéressant avec Valence après l´échec de son transfert au Real Madrid à l´intersaison. « Je ne veux plus me retrouver dans cette situation », a ajouté Ayala. « Pour le moment c´est seulement de l´intérêt de la part de Chelsea. Les clubs peuvent négocier s´ils le veulent mais c´est moi qui aurai le dernier mot. Et je veux rester », a conclu l´Argentin.
chelski
apres avoir étrillé newcastle 5-0 , chelsea bat southsampton 1-0
chelsea serait intéressé par la venue de lucio et de Owen
fuck abramovich ! !!!!!
sabrisaid Posté le 17 novembre 2003 à 22:13:14
chelski
Lol tu me fais penser à mon prof d´histoire qui pronoce tout le temps comme ca^^
ils jouent kontre ki demain ?
sparta prague
Vieri s´est fait sifflé samedi dernier malgré la victoire de l´Inter 6-0 face à Reggina donc Abrahamovic va sauter sur l´occasion pr tenter de l´acheter si sa situation ne sarrange pas.
ce n´est ke mon avis !
il a bien tenté d´acheté Raul alors on ne sait jamais . ..