CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur En Avant de Guingamp

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
WatchOutForThis WatchOutForThis
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:54:06

BRIAND :fete: :content:

WatchOutForThis WatchOutForThis
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:19:00

DOUBLE DE BRIAND :fete: :fete:

_OranginAnus_ _OranginAnus_
MP
Niveau 5
21 décembre 2016 à 22:21:04

:fete:

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 18:23:28

Plus qu'une quizaine de points à avoir et on est maintenu :ok:

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 18:27:08

Derby a la reprise, le 14 janvier a Lorient, match spectacle beaucoup de buts loupez pas ça :)

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:46:15

La dernière fois qu'on a joué à Lorient on a perdu 4-3 :hap:

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 21:25:46

On commence bien l'année avec une victoire à domicile :cool:

Dembélé qui marque :rire:

Message édité le 07 janvier 2017 à 21:26:19 par Tr0pikal
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2017 à 21:27:43

Dembele :nonnon:
Cette erreur de casting n'empêche :rire:

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:10:00

J'étais au roudourou hier belle ambiance

Après c'était un match de cdf contre le havre....

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:58:45

Le retour de Benezet dans le groupe pour demain :bave:

cr56 cr56
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 11:28:47

Bonjour, comment avoir des place dans le parckage Lyonnais pour le match:
Guingamp - Lyon ?
Merci

doucik2 doucik2
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 12:00:59

Le 26 janvier 2017 à 11:28:47 cr56 a écrit :
Bonjour, comment avoir des place dans le parckage Lyonnais pour le match:
Guingamp - Lyon ?
Merci

La billetterie propose des places chez les visiteurs. Je dis ça mais je ne suis pas sur.

cr56 cr56
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 17:55:41

Si quelqu'un peut m'affirmer ça

Twitchc1ratxd Twitchc1ratxd
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 21:22:06

Y avait main dans la surface samedi dernier ^^

Gwengamp22 Gwengamp22
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 11:47:20

Voilà, la moitié de saison est faite
Une belle huitième place, une belle surprise, suite a un gros passage à vide en Octobre et Novembre

Après avoir bien débuté à Metz lors de la première journée deux défaites logique contre le PSG et Nice largement supérieur sur le papier puis une victoire étriquée contre Strasbourg, le club passera la première trêve internationale dans la première partie de tableau de classement
S'ensuit un mois de Septembre mitigé avec une défaite à Lyon alors que le nul n'aurait pas été volé, victoire contre Lille lors du match suivant, troisième match en septembre avec une défaite 3-1 à Bordeaux face à l'ancien coach Gourvennec, défaite mérité, dominé de A à Z, puis un match nul contre le TFC 1-1 dans un match qui ne sera pas le plus beau de la saison , le club sera 11 ème après le mois de Septembre
Mois d'octobre, premier match, derby contre un stade Rennais bien malade sur le terrain et en interne, victoire 2 à 0 :fete: , si il y avait eu 4 ou 5 ça n'aurait pas été du vol, mais ils ont engagé un excellent gardien en la personne de Koubek, match suivant, second derby face à Nantes, malgré la possession et un nombre de frappes supérieur à l'adversaire, ce sera une défaite 2-1 suite a une énorme bourde de notre gardien Johnsson
S'ensuit quelques matchs assez catastrophiques en terme de jeu et d'intensité, défaite à domicile en coupe de la ligue contre Montpellier 2-0, match nul à domicile contres Amiens 1-1 en ayant joué une grosse demie-heure à 11 vs 10 , puis une grosse déroute à l’extérieur contre Monaco 0-6 ... suivi d'un match difficile à domicile contre Angers qui s'est soldé par un nul 1-1 insipide en ayant joué à dix une bonne demie-heure, défaite au vélodrome 1-0 plus que chanceux, si cela avait fait 4 ou 5 / 0 pour l'OM ça n'aurait pas été honteux ...
S'ensuit une petite remontée fin novembre avec un match nul face à Montpellier à domicile face à une équipe difficle à bouger défensivement 0-0 puis une victoire à l’extérieur contre Troyes 1-0 de nouveau en supériorité numérique face à l’adversaire, une victoire assez aisée contre Dijon à la maison 4-0 encore avec un adversaire réduit à dix assez rapidement
Un bon match nul à Caen et enfin une dernière victoire face à l'ASSE 2-1, qui était réduit également à dix rapidement avec un Jimmy Briand qui nous a encore offert la victoire.
On va dire que c'est un bon bilan pour une première partie de saison, souvent des victoires face à des adversaires réduit à 10... ex: Troyes, Dijon, Saint-Etienne, Rennes.

Concernant les joueurs, Briand est toujours présent, Mustapha Diallo a été notre meilleur milieu malgré qu'il se prend souvent des cartons jaunes assez bête, un bon retour de Benezet qui a passé une année plus que noire l'année dernière, une charnière centrale vieillissante mais toujours là, Johnsson qui malgré sa bourde nous a rapporté quelques points

Avis négatifs: Marcus Coco, qui l'année dernière était plus que prometteur, appelé en espoirs, mais cette année il n'est pas dedans, a été blessé, vient de marquer un but contre Dijon, a voir sur la seconde partie de saison, même constat pour Blas doit confirmer.
Egalement Salibur, suite à sont transfert avorté à l'ASSE, qui n'avait pas la tête au club, mais qui est bien revenu, il devrait partir cet hiver et également Deaux, qui était l'année dernière notre meilleur milieu, cette année ce n'est pas çà malheureusement, puis Privat qui accumule blessure sur blessure, mauvaise hygiène de vie (Maccdo à répétition, boites de nuits)

Les recrues:
Rebocho: A commencé la saison en tant que titulaire au poste d'arrière gauche, début compliqué au point de disparaître au profit de Tabanou, revient bien depuis quelques matchs, serait sur les tablettes de l'OM

Tabanou: Arrivé blessé, il dispute son premier match contre Rennes, surpris de son niveau alors qu'il n'avait pas beaucoup joué les dernières saisons intéressant pour l'apport offensif et costaud derrière

Phiri: Intéréssant gratteur de ballon et belle qualité de passes, mais un temps de jeu assez faible, barré par Diallo

Marcus Thuram: A quelque choses avec le ballon, main trop juste pour commencer titulaire

Eboa Eboa: Recrue venant de la réserve du PSG, assez bon, a su palier correctement l'absence sur blessure de Sorbon

Abdoul Camara: Début de saison très compliqué, est bien revenu lors que mois d'octobre-novembre, mais vient de se faire les croisées début Décembre

Pour le mercato d'hiver, si le départ de Salibur est acté et la blessure de Camara, il faudra recruter un aillier qui puisse éventuellement jouer des deux côtés, le club serait sur Ngbakoto ancien de Metz, car en ailier il ne resterait plus que Benezet et Coco, Thuram car Kambouaré ne compte pas sur Giresse et éventuellement un défenseur central remplaçant pour faire souffler Sorbon et Kerbrat, car il n'y a que Eboa Eboa qui est DC de base, mais ce dernier peut dépanner à droite, et il y aura besoin car Ikoko et Martins sont souvent sur le flanc chacun leur tour

Si tout va bien, le club sera entre la dixième et quinzième place à la fin de la saison, et pourquoi pas un bon parcours en CDF, cette coupe qui réussi pas mal au club malgré les langues de vipères concernant les tirages au sort

Prochain match contre Niort en coupe de France, puis reprise à Strasbourg pour le championnat

War Rock Gwengamp https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513853132-1-c-est-au-roudourou-que-neymar-tres-attendu-a-foule-sa-3561503.jpg

AixdenProjext AixdenProjext
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 13:40:42

Je savais même pas que ce topic existait :ouch:

Sinon oui, bonne première partie de saison surtout grâce à un bon run sur les 4 derniers matchs (3V et 1N) qui permettent de placer l'équipe dans le Top10.
L'équipe a bien commencé la saison avant d'avoir un gros trou d'air (surtout à domicile avec les nuls contre Toulouse, Angers, Montpellier et Amiens) et la grosse fessée contre Monaco (première fois que j’arrête de regarder un match à la Mi-Temps :hap:). Comme prévu l'équipe a justement du mal à l'extérieur même si sur certains matchs, elle mérite carrément mieux, comme lors des défaites 2-1 contre Lyon et Nantes.
Il faudra continuer d’engranger des points à domicile tout en étant plus solide à l'extérieur lors de la deuxième partie de saison.

Au niveau individuel, Jimbo est notre meilleur joueur sans contexte. Diallo apporte beaucoup offensivement même si il néglige un peu les tâches défensives par moment. Les ailliers (Salibur, Coco, Camara et Benezet) soufflent le chaud et le froid et sont capables de bonne performance comme de match insipide. Malgré le fait que l'équipe prennent beaucoup de but, je n'ai pas de joueur particulier à blâmer, même si Johnson nous coute des points sur des matchs (Nantes, Angers, Bordeaux,...) sur d'autres, il fait des parades décisives.

Les recrues sont toutes intéressantes malgré des temps de jeu divers. Rebocho et Tabanou sont très solides dans leur couloir gauche, surtout offensivement. Eboa Eboa à été très solide chaque fois qu'il à joué. Phri est très propre et sobre au milieu de terrain. Camara et Thuram sont montés en régime au fil des matchs et font preuve de bonne volonté même si l'on sent que Thuram est frustre techniquement et qu'il doit progresser dans ce domaine.

Pour le mercato, avec la blessure de Camara (fin de saison) et la situation de Salibur (départ ?). J'aimerai bien que le club recrute un ailier, pourquoi pas Cabot de Lorient que je trouve plutôt bon.
Côté départ, Privat va partir et je trouve dommage qu'AK ne lui fasse pas confiance, il peut rendre des services.

prayforadc prayforadc
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 23:31:13

J'suis plutôt d'accord avec vous deux dans l'ensemble, le passage à vide Octobre-Novembre était compliqué.
Moi le joueur qui m'impressionne c'est clairement Diallo, il y a 2 ans je l'appelais "la chèvre" et puis là il est clairement bon.

- Camara pour l'instant il a vraiment du mal, j'suis pas fan malheureusement et j'ai pas souvenir de le voir faire un bon match. Bon rétablissement à lui en tout cas.
- Benezet revient bien et j'suis content pour lui, j'espère qu'il continuera comme ça.
- Rebocho y a rien à dire, très bon.
- Coco revient bien également j'ai bien aimé ses dernières prestations.
- Blas je sais pas quoi en penser, il a un truc balle au pied mais il est trop tendre, il a des grosses qualités techniques (de passes notamment) mais pour l'instant il exploite pas du tout 100% de ses capacités.
- Deaux c'est un bon joueur mais il commet souvent des erreurs assez bête.
- Thuram j'ai pas aimé ses premiers matchs mais après on a bien vu qu'il pèse beaucoup sur les défenses, il est très interessant.
- Charnière Sorbon - Kerbrat, en général solide comme d'hab mais ils peuvent passé au travers dans certaines rencontres (comme d'hab quoi).
- Jimmy est là quand il faut, décisif même si dans le jeu desfois c'est juste. Mais on peut toujours compter sur lui.
- Martins-Perreira c'est un joueur tout juste pour la ligue 1 (à mon sens), mais il donne tellement sur le terrain, il mouille le maillot et il a vraiment une superbe mentalité, rien que pour ça j'suis content de l'avoir dans l'équipe. Puis au final j'suis un peu dur, il a quand même fait une bonne 1ère partie de saison en globalité
- Tabanou a fait un très bon match contre Sainté, il revient extrêmement bien.

Sinon j'suis pas d'accord avec toi Aixden à propos de Privat, c'est un joueur de ligue 2, il est trop limité techniquement, son seul point fort c'est le jeu de tête.

Edit: sinon au niveau du plan de jeu j'avais pensé à un truc du style https://www.noelshack.com/2017-52-4-1514500341-pes2018-2017-12-28-22-52-24-59.png

Alors oui c'est offensif mais techniquement je pense que c'est une des meilleures équipes qu'on puisse aligner. Et j'aime bcp les équipes qui produisent le jeu, pas celles qui le subisse x)

Message édité le 28 décembre 2017 à 23:33:57 par prayforadc
Gwengamp22 Gwengamp22
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 14:54:02

Officiel signature de Ngbakoto
https://mobile.twitter.com/EAGuingamp/status/948519497555742721
Sans doute un départ de Salibur :snif:

Gwengamp22 Gwengamp22
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 20:14:09

Qualification pour les seizièmes de finale de la coupe de France
Victoire 1-0 contre Niort but de Coco

Gwengamp22 Gwengamp22
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 22:38:42

Tirage des seizièmes de coupe de France :
Paris Saint Germain-Guingamp :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment