Bon ba ne va plus aux matchs!
P***in, pourquoi on se réveille tout le temps à 10 journées de la fin????!!
DAGANOOOOOO!
j t ai jms autant aimé que ce soir
Guingamp en Ligue 2 l´an prochain. QUelle belle fin de championnat !
Manque plus que Brest et c´est reparti pour viser HAUT cette foi-ci, LA bonne je l´epsère!
Section Robert le pervers powaaaaaaaaaa
Bewet Gwengamp
Savinaud et Liabeuf comme recrues... Ca change des tocards qui s´adaptaient jamais à la L2...
___________________________
http://www.footbreton.fr
Rejoignez-nous sur le forum
LIABEAUUUUUUUUF je t´aime
c´est le seul brestois qui tient la route ca pete
pour l instant bon recrutement meme si je suis toujours sur le cul d´avoir vu partir Poussin à Troyes :´( :´( :´(
Trévisan, Deroff, Pelé, Saad, Liabeuf, Savinaud, Talhaoui
match raisin encore ce soir
un 0-0
on a dominé mais bon on s´en sort bien d´un côté vu le poteau en tout début de match et le péno non accordé à Niort.
Mais quand même quand on voit le 11 aligné ce soir et l efectif pro on peut se poser quelques questions...
j´adore la premiere page
Le Guingampais Florent Malouda devrait également rejoindre les rangs du PSG cette semaine. Les deux clubs se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 4 millions d’euros.
moi ce que j aime bien c´est "vous allez voir cabanas est un génie..."
Deroff: "Il faudra être fort"
07/08/2007 - 18:36 Propos recueillis par THOMAS RUDEAU
De Sports.fr
Arrivé à l´intersaison en provenance de Strasbourg, Yves Deroff a débarqué en Bretagne pour aider une équipe de Guingamp qui stagne en Ligue 2 depuis trois ans maintenant. Après deux matches, l´attaque bretonne est restée muette et devra rapidement réagir contre Ajaccio vendredi pour le compte de la 3e journée. Un bilan négatif mais qui n´effraie le néo-Guingampais. Le latéral droit espère voir l´En Avant se stabiliser dans la première partie du tableau de Ligue 2. Et plus si affinités...
Yves Deroff est déjà très à l´aise sous ses nouvelles couleurs.
Yves, comment trouvez-vous le groupe guingampais ?
Très bien. C´est la deuxième fois que je change de club et tout s´est toujours bien passé. Le groupe m´a bien intégré, surtout qu´il a gardé l´ossature de la saison dernière qui permet de mieux s´inclure dans cette formation. Concernant les autres recrues estivales, nous nous sommes tous rencontrés à l´hôtel et il n´y a vraiment eu aucun souci pour s´entendre, surtout que je connais très bien Nicolas Savinaud (ils ont joué ensemble à Nantes, Ndlr). C´est la première fois en douze ans qu´il change de club, et il manque un peu de repères, donc je suis là pour l´aider.
La préparation a-t-elle été constructive ?
Elle nous a surtout permis de mieux connaître le fonctionnement de l´équipe et de chaque joueur. Il était important de travailler sur la cohésion de l´équipe et de trouver la meilleure façon pour la faire avancer. La préparation est assez différente de celle que j´ai connu à Nantes et à Strasbourg. A Guingamp, le jeu avec le ballon est vraiment plus conséquent, et l´impact physique aussi. On touche vraiment beaucoup le ballon et en même temps, un gros travail physique est effectué.
Après deux matches, votre attaque est restée muette, y´a-t-il eu des remaniements à l´entrainement pour avoir une assise offensive plus forte ?
Il est clair que pour l´instant nous avons manqué de réussite à l´avant, nous n´avons pas encore ouvert notre compteur et il serait temps de le faire le plus rapidement possible. Nous devons être vraiment plus stable devant, ce qui n´est pas le cas pour l´instant. Mais nous devrions garder le même onze de départ que face à Troyes.
Le carton rouge que vous avez reçu contre Troyes lors de la première journée a-t-il été un coup dur pour l´équipe ?
Pas vraiment non. Arnaud le Lan a très bien joué et l´équipe n´a pas pris de but. Sur un plan personnel, il est clair que se prendre un carton rouge dès la première journée de Ligue 2 est une chose assez embêtante, mais je suis confiant pour le reste de la saison.
"Sur le papier, on a l´équipe qu´il faut"
On attend toujours Guingamp dans les clubs rivalisant pour la remontée en Ligue 1, est-ce également l´objectif fixé pour cette saison ?
Chaque club espère réaliser les objectifs qu´il s´est fixés. Guingamp est dans une situation délicate puisque depuis trois ans, le club s´est stabilisé en Ligue 2 et il est clair qu´il ne faut pas renoncer à la Ligue 1. Cette saison, il faut déjà se maintenir dans la première partie du tableau et que le club ne connaisse pas le même bilan négatif que celui du début de saison de l´année dernière. Il faudra repartir sur les mêmes bases qui ont permis au club de réaliser une bonne fin de championnat et monter en puissance tout au long de l´année. Nous n´avons pas trop de pression sur les épaules et forcement ça aide pour avoir un moral combatif.
Nantes est un club qui vous a marqué, souhaitez-vous le voir se battre pour une remontée en Ligue 1 ou préférez vous plutôt profiter d´une possible déroute du club pour hisser Guingamp en haut du championnat ?
L´idéal serait évidemment que les deux clubs se hissent en Ligue 1. Nantes est un club emblématique du championnat de France et je ne pense pas être le seul à espérer les revoir très vite à l´échelon supérieur. Et pourquoi pas avec Guingamp...
Quelles seront les consignes distillées par Patrick Remy pour démarrer de la meilleure façon possible le match contre Ajaccio ?
Il faudra repartir avec les mêmes intentions que lors des soixante premières minutes du match contre Troyes. Nous avions bien joué au ballon, il nous a juste manqué de ne pas être arrivé à concrétiser nos occasions. Il est important de garder ces mêmes bases de jeu et d´être plus présent devant. Il faudra faire très attention à ce genre de rencontres. Des équipes comme Ajaccio sont très costauds, et ont très envie de remonter également en Ligue 1. Les équipes sont bien regroupées et il faudra être fort pour s´imposer.
A titre personnel, qu´attendez-vous de cette saison en Bretagne ?
J´espère passer une bonne saison, sans blessure et en produisant du bon jeu. Il faudra surtout que je produise un football régulier, et que je donne mon maximum pour l´équipe. J´espère que le club sera aussi ambitieux que je le suis, et nous devons déjà viser la première partie de tableau avant de pouvoir espérer peut être plus.
Vous n´avez pas pris le train de la Ligue 1 avec Strasbourg, comptez-vous y revenir la saison prochaine avec Guingamp ?
Je veux jouer pour la remontée. Sur le papier, on a l´équipe qu´il faut pour prétendre à une très bonne place dans le championnat. A Strasbourg, la réussite est venue en travaillant beaucoup. Et même lorsque l´on jouait mal, on faisait bloc et le destin était souvent avec nous. J´espère qu´il en sera de même ici...
on vient de perdre racon
recrutement devient de plus en plus pourri!!!!
ce soir ca sent la pinée à ajaccio
Bravo a Patrick remy pour ses compo a la con
comme je l avais dit ce matin: ca sent la pinée a ajaccio, on perd deja 1-0 a la mi temps
(mention spéciale pour shéréni qui s est barré parce que son temps de jeu n a pas été suffisant l année derniere et qui marque un doublé avec nantes ce soir, c etait mon joueur préféré, le zimbabwéen au Porsche Cayenne noir...)
prochain match a domicile contre boulogne, si on gagne pas avec la maniere ce sera REMY DEMISSION a coup sur dans le stade...
encor 25 mn
nan mais c est mort
on a fait 1-1 avec un but de riviere a la 89eme... premier but de la saison :s
2 points en 3 matchs y a pas de quoi se rejouir
l ambiance risque d etre superbe au roudourou contre boulogne ...
Restons fiers!
En Avant de Guingamp!
Je suis allé voir le dernier match de guingamp au roudourou vs Montpellier EAG étai pitoyable
Rémy fait des choix bidons et les joueurs ne mouillent pa le maillot, il faudrait un vraimeneur d´hommes pour secouer tout ça
Lacombe come back !
N´importe quoi ce 2-2. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les 2 buts encaissés par les guingampais...on dirait que c´est volontaire
ambiance spéciale vendredi dernier
tout le monde est résigné et moi je n´ai plus moyen d´aller voir les matchs d eag cette année donc je leur souhaite bonne chance hors de ma vue :s