Laissez y toutes vos impressions sur le petit poucet de la ligue 1.
guigamp va cartonné avec son recrutement judicieux.
Goussé ( Troyes), André ( Nantes), Jouffre ( équipe de france - 19 ans ) , Cabanas ( internationnal suisse ) , Laspalles ( Nantes ) .
Vs en pensez koi ?
Y va ou malouda ?
Y va ou malouda ?
au PSG
Ca sent le paté Guingamp mais comme d´hab´ ils vont se sauver.
sur ?
Le Guingampais Florent Malouda devrait également rejoindre les rangs du PSG cette semaine. Les deux clubs se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 4 millions d’euros.
il serai mieu a l´om avec drogba !
sil va a paris il est perdu . ..
à Paris avec Pauleta
Jespere kil sera un jour en ékip de france, il vaut largement kapo
Guigamp a battu Lorient lors du Défi Foot Tv Breizh grace a un but de Stéphane Carnot .
Guigamp affronte samedi à 20 heures au stade roudourou les tchèques de Brno qui se sont débarassé des suisses de Thoune au tour précédent.
Le monégasque Irlès, le yougoslave Sarac, le beauvaisien eugène-claude Ekobo et le gardien de lecce Stéphane Coque ne sont pas conservés, Bertrand Marchand n´a pas été convaincu de leurs prestations.
L´ivoirien Zahié est mis a l´essai une semaine suplémentaire.
qui va voir guingamp jouer en intertoto samedi ?
cabanas vous allez le decouvrir c´est un genie
Le stade rennais attend ces sales Guingampais ! !!
Vs etes des paysans les Guingampais avec vos supporters de merde.
RCK EN FORCE ! !!!!!!!!!!
Guingamp - D. Bucarest 3-0
Guingamp a battu le Dinamo Bucarest ( 3-0), en match amical, mercredi à Paimpol. Les buts ont été inscrits par Colleau ( 34e) et El Hajri ( 58e, 63e).
kesta le rennais , rapel moi ton classement cette saison ?
guigamp na meme pas la moitié de votre budjet et pourtant yfont la coupe d´europe , ont de tres bonnes recrus ( goussé, andré, joufre , cabanas . .. ) .
On vous a torché deux fois la saison dernière donc la ramene pas . ..
rennes en ligue 2 !
euh,je suis ni pour rennes,ni pour guingamp mais,à domicile,rennes a gagné 2-1 donc ils se sont pas vraiment fait " torché deux fois"
euh,je suis ni pour rennes,ni pour guingamp mais,à domicile,rennes a gagné 2-1 donc ils se sont pas vraiment fait " torché deux fois"
> désolé , g parlé trop vite...
guigamp a gagné 2-1 contre les tchèques de Brno au troisième tour de la coupe intertoto...