Leclerc en pôle
Pour moi les deux étaient clairs, Merco à la ramasse et Ferrari très performant (bon à part Verstappen a priori).
L'inconnu c'était RB selon moi. On les savait rapides comme l'an dernier, mais à quel point, difficile à dire vis à vis de Ferrari.
Bottas déjà leader
qu'est-ce que j'aime voir ça
Bottas toujours aussi bon au départ.
Leclerc qui va tout gâcher comme d hab
Bottas le pauvre
Askip ils devaient se doubler plus facilement, pas vraiment le cas pour l’instant
La nouvelle charte graphique de F1
Le 20 mars 2022 à 16:11:28 :
La nouvelle charte graphique de F1
On dirait un affichage à l’américaine.
L’ancien était pourtant parfait.
Leclerc Max
Villeneuve et Fébreau ça fait des années qu'ils suivent la F1 mais ils ont toujours autant de mal à comprendre ce qu'il se passe quand il y a une SC "Oulala terrible pour Leclerc, il aurait du rentrer". Bah non en fait.
Et encore une remarque totalement débile de Villeneuve "Et si on mettait les retardataires directement derrière ?"
Donc un mec 11ème qui vient de se faire dépasser par le 1er, alors qu'il est à 3 secondes derrière le 10ème se retrouverait à 1 tour du 10ème avec cette règle idiote.
villeneuve devrait arrêter la coke, il est complètement à coté de ses pompes la vérité
Oh non Max
Vamos Leclerc face à cette fraude d’Hamilton
Le 20 mars 2022 à 17:37:42 :
Bien fait pour Verstappen, ça lui apprendra à trop parler.
Il a rien dit
La cata pour Red Bull
RB qui se prend le karma.
Premier doublé Ferrari depuis Singapour 2019
RB qui semble parti pour une saison à la McLaren 2012...
Ferrari
Le 20 mars 2022 à 17:41:41 CyriIMog a écrit :
RB qui se prend le karma.
Y'a aucun karma a avoir, arrêtez d'être des fanboys et appréciez juste les retournements de situation
Ferrari 1 et 2
Mercedes 3 et 4
Red Bull Abandon et Abandon
Ca va être bizzare cette saison