GO MAN UTD!!!
^^
oula, arretez avec vos mauvais souvenirs
Désolé elvis, mais fallait t´y attendre!
c´est pas grave,on se retrouvera pour le Newcastle-Manchester qui est à peu prés dans 2 mois(ce sera la 2ème journée)
surtou pour moi qui ai pas été gaté en bon souvenir avec le barca ces dernieres saisons.
ça je peux te croire barcaboy
barcaboy Posté le 25 juin 2003 à 21:28:07
surtou pour moi qui ai pas été gaté en bon souvenir avec le barca ces dernieres saisons.
>>> Ca ma fait chié, surtout que je les aimait bien : ´-(((
Rectification:
" j´aime bien le barca", pas " je les aimait bien"...
c clair je crois les doigts pour qu on gagne enfin qqchose l ané prochaine...
Ca me feré plaisir le championnat, car la ligue des champions, c´est impossible!
C´est MU qui va la gagner! : -)))
ouais l uefa ce serai déja ca a défo de la coupe aux gdes oreilles ( surnom doné a la c1)
Ouep
ben non c´est pas Manchester,c´est impossible,puisque c´est Newcastle qui va la gagner
^^
" elvis1 Posté le 25 juin 2003 à 16:58:31
c´est comme Chapuis et Shearer,ce que je comprends pas c´est quand le president de Newcastle dit qu´il veut jouer le titre la saison prochaine et qu´ensuite,il propose 9 M€ pour Chapuis "
C´est vrai que newcastle est con de proposer 9 millions d´euros a Chapuis .
Car il en vaut 25 ^^
ah t´es sûr ? moi je dirais 30 pour le nombre de but qu´il met par saison,je pense que Newcastle pourrait même aller jusqu´a 35
j´ai trouvé un site où,ils ont mis les rumeurs ci-dessous :
Arrivées : Smertin ( Bordeaux), Drogba ( Guingamp), Moreira ( Lens), Van Buyten ( Marseille), Chapuis ( Marseille), Piquionne ( Rennes), Bowyer ( West Ham), Mido ( Ajax), Simao ( Benfica), Christanval ( Barca), Salas ( Juve), Dunn ( Blackburn), Kleberson ( Atletico Paranaense), Quaresma ( Sporting), Terry ( Chelsea), Beattie ( Southampton), Buffel ( Feyenoord), Kluivert ( Barca), Southgate ( Middlesbrough), Farnerud ( Landskrona)
Mais ça me paraît un peu bizarre parce qu´y mettent Drogba alors qu´il a signé à Marseille
Manchester Utd 5
Newcaste Utd 3
Newcaste Utd 2
Manchester Utd 6
->>> 11-5 en aller-retour ^^
tu vas voir,quand Chapuis viendra,ce sera plus la même rigolade pour Manchester
et y a Piquionne aussi,je sens deja le duo de folie : Chapuis - Piquionne