CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 581582583584585586587588589590591  ... 2376»
Page suivanteFin
paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:16:09

3.30 la cote de l'Italie. :bave:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:26:34

Allez pour vous redonner le moral :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=MOCa7nfuWk0&feature=related

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:27:19

L'Italie gagnera, à up. :cool:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:32:04

Je mets 10 euros sur l'Italie ce dimanche.

paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:33:37

Par contre j'ai jamais parié d'ma vie (no fake :hap: ) , j'donne les 10€ à la meuf ? :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:35:04

Si tu vas dans un tabac ouaip.

Internet > all. :(

paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:43:15

Merci Mune, j'vais m'demerder. Si des gosses de 14 piges y arrivent pourquoi pas moi. :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:44:31

Quand un gros évènement arrive comme ça, l'important est de partir confiant. :oui:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:24:03

Mune
Posté le 29 juin 2012 à 18:51:47
Sympa ça Alex, perso je suis fan de boxe anglaise, le truc le plus "simple", le moins complèxe en tout cas.

:d) Oué c'est beaucoup moins complexe c'est vrai.

Je ne regarde pas trop les combats de boxe, à part la boxe thai, je n'aime pas en général la boxe, c'est très efficace et redoutable mais j'aime pas la mentalité de merde qui reigne dans se sport.
Plus d'un kéké sur 2 pratique la boxe, j'ai déja eu affaire à des fils de puta qui pratiquent la boxe dehors, toujours la même chose, sa bourine mais quand il s'agit au sol, y a plus grand monde, puis sa fait les kékés, mais, ce qu'on fait avec des gants c'est totalement différent sans gant, et ca, personne le comprend.

Moi, je n'aime pas les pratiquants de boxe, ca finit toujours mal, ca veut jouer au kéké, oué je fais de la boxe, mais avec des gants =/= sans gant.

Par contre, j'aime l'aspect puissance, réactivé et autre que peu avoir un boxeur mais voila.
Pour moi, ca représente rien.

Le jour ou le type arrivera à péter une putin de brique avec un poing, là, il aura mon respect.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:36:59

Après, je dis ça, mais en rue, ce qui va faire la force d'un mec, c'est son mental.

Dans la rue, tu vas avoir deux types de personne :

:d) La personne qui en entrainement de combat si elle en pratique est bonne mais qui en rue va ce faire rétamer car ce n'est pas dans son caractère de se battre et qu'il a peur d'une manière psychologique d'un combat ( pourtant au dojo il est fort mais le dojo c'est le dojo, un tatami, des règles bref ).

:d) La personne qui ne pratique pas des sports de combat, mais qui peut très bien te rétamer un boxer ou un pratiquant de n'importe quoi, car tout simplement il a l'habitude de se battre, il a l'habitude du conflit, n'a pas peur des conséquences, n'a pas cette barrière psychologique que tu as en combat de rue.

Perso, je me retrouve dans aucune des deux catégories, car en entrainement, je suis pas le meilleur, pas le plus nul, je suis en juste milieu étant le plus jeune aussi, mais en rue, j'ai pas aussi l'habitude de me battre tous les jours, mais depuis des bagarres que j'ai eu au lycée et autre, j'ai plus cette barrière psychologique qui va te faire arrêter ou t'écraser.
La peur du coup, elle existe, mais elle est atténué, et c'est pas justement l'entrainement qui m'a fait perdre cela mais juste le fait de me battre au lycée et dehors.

Mon seul défaut, pas des moindres, serait que, quand un conflit arrive, j'ai tendance à devenir rouge à cause de la circulation du sang qui augmente donc je cache pas mes émotions, et de commence à trembler dans le sens, si je lui rentre pas dedans, je casse un objet de rage.

Après, je suis un putin de parano aussi, depuis que je pratique les AM et SDC, je suis parano c'est vrai.

Je me prépare chaque matin à me prendre des coups, je fais des pompes chez moi, tape dans les murs pour m'habituer encore plus à la douleur, si je pouvais je me baladerait avec un couteau sur moi et tout, bref, c'est pas bien non plus de vivre qu'avec le combat et tout 24/24 ce qui est mon cas.

Voila :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:57:04

FC :d) Pas d'accord avec toi sur l'attitude des boxeurs. Il y'a justement très peu (voir presque aucune?) racaille qui vient aux entrainements, je trouve qu'ils sont plus matures que les footeux par exemple. Les kékés qui venaient pour dire "je fais de la boxe", ils restaient 2 semaines et tu ne les voyais plus, trop dur pour eux, faut pas croire que parce qu'on utilise que les poings c'est facile, ça reste archi-physique :oui:

Le truc de trembler en combat de rue ça reste normal, c'est l'adrénaline, à part si tu te bas tout les jours tu auras toujours cette sensation. (mais l'adversaire aussi, ou alors il est bete et n'a pas conscience du danger) :)

Pour en revenir au foot, trop dur de choisir les hymnes, la Marseillaise, fratelli voir meme l'hymne américain sont magnifiques, l'hymne du Brésil+Argentine transpire le football aussi :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=63H7FYZZmH4 brésil suivi du plus beau des hymnes, quand il est chanté par les joueurs + tout le stade ça donne des frissons :bave:

paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:03:56

Cette hymnes > All http://www.youtube.com/watch?v=kQI5aeWP0qs

IRELAAAND ! IIIIRELAAAAAAAAAAAAAAAAAND ! :content:

paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:18:43

Quel homme ce Mune :content:

paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:28:19

Aucune bagarre pour moi et tant mieux. :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:24:52

Si on récupère un pourcentage sur le transfert, c'est combien ? :(

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:29:33

Ah, j'ai repris ta question Mune. :o))

Ray_Del_Pepin Ray_Del_Pepin
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 16:32:28

Si on récupère quelque chose ce sera sur la plus-value, comme avec Remy.

Donc pas grand chose :pf:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:33:21

On a un pourcentage de 99% apparemment, si Lyon le vend 20M€ on récupère 20M€

____________

Ce dieu en calcul. :bave:

Nissa_la_bella Nissa_la_bella
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:03:06

Ou club de dopé

d[O_o]p d[O_o]p
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:19:27

Je suis content pour Lloris, il mérite une grande carrière. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment