CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 23652366236723682369237023712372237323742375  ... 2380
Page suivanteFin
Segurane Segurane
MP
Niveau 6
25 septembre 2024 à 23:01:48

Faut retrouver des titulaires et vite

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
25 septembre 2024 à 23:07:26

Si on m’avait demandé avant le match bah j’aurais signé pour ce résultat mais avec le match maintenant bah on peut avoir pas mal de regret. On peut s’en vouloir d’abord à nous, techniquement ça rate trop de contrôles et passes simples, les circuits sont bons mais t’as encore des loupes et surtout ce penalty, t’as pas le droit sur une telle occasion d’être aussi frileux

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 13
25 septembre 2024 à 23:16:18

Les gars on a domine et accroché la Sociedad avec Rosario, Louchet, Mukoko, Guessand et Bouanani dans le 11, c'est juste dingue

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 51
25 septembre 2024 à 23:53:02

Le 25 septembre 2024 à 23:16:18 :
Les gars on a domine et accroché la Sociedad avec Rosario, Louchet, Mukoko, Guessand et Bouanani dans le 11, c'est juste dingue

Ils sont 16ème de Liga après, ils font un début de championnat atroce.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
26 septembre 2024 à 01:29:09

Le 25 septembre 2024 à 23:53:02 :

Le 25 septembre 2024 à 23:16:18 :

Ils sont 16ème de Liga après, ils font un début de championnat atroce.

Début de championnat atroce mais ça reste une équipe avec beaucoup de qualité, ils ont un bel effectif, ont fait 8ème de LDC l'année passée (même s'ils ont perdu des joueurs) et l'Europe c'est toujours différent du championnat. Bref c'était évident qu'ils pouvaient se réveiller à tout moment, et puis je demande à voir où ils seront en championnat à la fin de la saison, pour rappel c'est leur 5ème campagne européenne consécutive. C'est pas des peintres les mecs.

Sinon match très correct quand on voit l'effectif à disposition, on a su rivaliser et on aurait même pu (dû) l'emporter avec une course d'élan normale :) . Puis c'est bien de se dire qu'on est déçu d'un nul contre la Sociedad, ça prouve qu'on peut faire bien mieux.

Et Pablo, t'es mon goat.

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 13
26 septembre 2024 à 10:42:58

Mes notes du match

Bulka : 5
Youssouf : 6
Bombito : 6
Dante : 5
Clauss : 6
Rosario : 7
Louchet : 5
Bard : 6
Guessand : 5
Bouanani : 4
Moukoko : 4

Entrées :
Ndombele : 7
Diop : 5
Orakpo : 5

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 septembre 2024 à 11:02:38

Bulka je mets 3, la seule intervention un peu compliquée il dort et on prend le but
Rosario 6, a part le but sa première mi-temps est transparente, du mieux en seconde

Le reste plutôt d’accord

Bombito est en net progrès par rapport à ses débuts, il me plait bien

Question : est-ce qu’on a des dates de retour pour Sanson et Boga ?

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 septembre 2024 à 11:06:29

Ha et Todibo a enfin démarré un match titulaire ! :ok:

Résultat défaite 1-5

West Ham qui fait un début de saison catastrophique

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 13
26 septembre 2024 à 11:07:08

Le 26 septembre 2024 à 11:02:38 :
Bulka je mets 3, la seule intervention un peu compliquée il dort et on prend le but
Rosario 6, a part le but sa première mi-temps est transparente, du mieux en seconde

Le reste plutôt d’accord

Bombito est en net progrès par rapport à ses débuts, il me plait bien

Question : est-ce qu’on a des dates de retour pour Sanson et Boga ?

Ouep d'accord sur Marcin
Bombito m'étonne très positivement, oui. En plus des qualités de "base" sa vitesse permet de combler certaines lacunes des deux autres. Purée lui avec Todibo, on pouvait jouer ligne médiane sans crainte :rire:

Boga, c'était juste des points de suture donc ça devrait pas tarder... Samedi ou jeudi j'espère
Sanson, devrait plus trop tarder non plus, sur le chemin du retour également

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 13
26 septembre 2024 à 11:09:45

On pourrait avoir

Bulka
Youssouf Bombito Dante
Clauss Sanson Ndombele Bard
Cho Boga
Guessand

Sub;
Abdelmonem
Mendy
Boudaoui
Moukoko
louchet
Diop
Rosario

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
26 septembre 2024 à 12:50:34

Sanson ce serait à la prochaine trêve environ, Boga on espère avant la Lazio et le PSG même si ça parait optimiste. J'espère aussi un retour de Cho ce week-end. :(

Le 26 septembre 2024 à 11:06:29 :
Ha et Todibo a enfin démarré un match titulaire ! :ok:

Résultat défaite 1-5

West Ham qui fait un début de saison catastrophique

J'ai vu le résumé, il dévie le ballon dans ses propres filets pour le 5ème but mais ils ont pris un rouge ils étaient à 10 à 3-1 je crois. Après c'était à Anfield puis West Ham ça a vraiment pas l'air fou malheureusement.

Segurane Segurane
MP
Niveau 6
26 septembre 2024 à 13:18:23

Dante à été hénaurme, il a terminé ailier il est inépuisable

Si on démarre avec Ndombele et Boudaoui + Cho et Boga à Lens ça serait top

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 septembre 2024 à 14:44:45

J’ai regardé ( enfin essayé vu le niveau ) de regarder les débrief

Débrief du 8-0 sur télé foot :
On enfile les 8 buts en moins de 20 secondes ( si si ) on cite même pas le nom des buteurs, les buts de Cho et Guessand on montre juste le tir alors que ce sont deux superbes actions et une fois fini, on parle de…. La défaite de Saint Étienne :ok:

Hier soir l’EDS, 5 mn max, un duel de merde et Menard qui nous CHIE littéralement dessus

J’ai regardé par curiosité, ça me conforte de ne plus regarder régulièrement ces émissions de merde

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
26 septembre 2024 à 18:41:28

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Marcin-bulka-ne-prolongera-pas-avec-nice-et-envisage-un-depart-en-fin-de-saison/1510044?fbclid=IwY2xjawFiat9leHRuA2FlbQIxMQABHZFqfXcVwc_Lsw3Mn_-A5Iom1v-OeQhl2CsmYV0mhWWPLCCmx_vR7tfrmg_aem_gDLxC-1i529k3-kRIzujHg
+
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tanguy-ndombele-a-joue-diminue-avec-nice-contre-la-real-sociedad-en-ligue-europa/1509973

:)

froutch froutch
MP
Niveau 53
27 septembre 2024 à 21:36:36

Donc de ce 11 auquel on pouvait s’attendre en début de saison https://www.noelshack.com/2024-39-5-1727464978-img-4100.jpeg il ne nous reste que 4 joueurs de champ de valides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dont un Dante épuisé de l’enchaînement des matchs mais l’egyptien qui doit le suppléer est épuisé de sa saison, un Diop de retour de 9 mois sans jouer qui est hors de forme, un Boudaoui incertain et sans oublier Laborde qui est out
Mais y’a aussi Youssouf et Clauss qui vont commencer à être claqués à faire tous les matchs et Bulka qui pense plus à se barrer qu’à faire des arrêts

En vrai y’a que Bombito qui est en place et on joue Lens, Lazio, PSG en 9 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça va être une boucherie

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
28 septembre 2024 à 03:39:45

Franchement c’est aberrant, tu fais un match, tu perds 1/2 joueurs. Je n’arrive pas à saisir comment c’est possible, tu ne peux pas t’arrêter à seulement «  on a pas de chance ». T’as un mauvais suivi des joueurs au quotidien ( hygiène de vie / charge de travail etc) ?? Des entraînements trop prononcés ?? Une préparation merdique ?? On cible des profils de joueurs qui ont tendance à se peter facilement ??

J’ai jamais vu le club se pencher sur la question, ça te flingue juste une saison de constamment jongler avec tes titulaires. Déjà que j’y croyais pas à l’enchaînement des matchs mais là tu vas à Lens avec une majorité de remplaçants et tu vas te faire allumer par la Lazio et Paris avec les figurants.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
28 septembre 2024 à 12:28:20

On récupère Boga mais en contrepartie on perd Bard et Ndombélé c'est un putain de cauchemar.

Le 28 septembre 2024 à 03:39:45 :
Franchement c’est aberrant, tu fais un match, tu perds 1/2 joueurs. Je n’arrive pas à saisir comment c’est possible, tu ne peux pas t’arrêter à seulement «  on a pas de chance ». T’as un mauvais suivi des joueurs au quotidien ( hygiène de vie / charge de travail etc) ?? Des entraînements trop prononcés ?? Une préparation merdique ?? On cible des profils de joueurs qui ont tendance à se peter facilement ??

J’ai jamais vu le club se pencher sur la question, ça te flingue juste une saison de constamment jongler avec tes titulaires. Déjà que j’y croyais pas à l’enchaînement des matchs mais là tu vas à Lens avec une majorité de remplaçants et tu vas te faire allumer par la Lazio et Paris avec les figurants.

Le truc c'est que c'est même pas dû à l'hygiène de vie ou la prépa physique, la plupart des blessures sont pas musculaires, c'est juste des coups reçus à l'entraînement.
Je veux bien qu'on mette de l'intensité pour préparer les matchs mais à un moment faut peut-être doser un peu non ?

Segurane Segurane
MP
Niveau 6
28 septembre 2024 à 12:33:46

On est tout simplement noir. C'est dur à accepter leurs il n'y a pas de causes particulières si ce n'est la malchance.

BBjtmTrop BBjtmTrop
MP
Niveau 43
28 septembre 2024 à 17:02:41

Bon chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/4/1720654607-sm-liam-neeson-3.png

froutch froutch
MP
Niveau 53
28 septembre 2024 à 17:09:46

On se fait bouffer…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment