Y’a pas de projet, on se fait balader depuis des années
Dégouté pour le DS, son départ veut tout dire
From projet "concurrencer le PSG" to "l'Europe" to "grandir à taille humaine " to "petit frère de ManU"
Pour vivre juste le ventre mou, je préfère encore être entre les mains de Nissarts et jouer le maintien avec des cojones
Ça serait bien qu'ineos ou quelqu'un au club communique assez rapidement sur le projet et comment on compte aborder ce mercato hyper important en perdant notre DS et notre coach juste avant qu'il commence.
Ça permettrait de rassurer un peu tout le monde.
Jour de match!
Je suis assez confiant sur le fait qu'on puisse gagner
Mais tout a une autre saveur maintenant qu'on sait ce qu'il se passe avec tous les départs
Occasion de faire quelque chose de bien ? = Défaite du GYM
En général, on choke bien comme il faut ce genre de situations
Mais dans une Allianz pleine, un PSG en fin de saison, avec le dernier match à domicile de Todibo et Thuram, il faut y croire oui !
C'est surtout qu'on se la donne bien contre les grosses équipes
Si c'était Clermont Ferrand en face, tkt pas que j'aurais déjà dis que la LDC c'est mort
J'ai envie d'y croire avec leurs absents mais je sens bien la clim quand même.
Surtout qu'on est des sacrés chockeurs (même si on a fait le taf contre Le Havre il faut le reconnaître).
Puis je vois mal Paris perdre 2 fois d'affilée.
En tout cas si on gagne, le match à Lille promet d'être incroyable !
On pourra parler du départ du duo Farioli / Ghisolfi à la fin de la saison quand il s’agira de faire le bilan ( Spoiler, c’est catastrophique) mais alors le timing des annonces bordel, c’est juste pas possible. On joue deux matchs importants pour l’année prochaine et on apprend qu’on perd deux cadres pour la saison prochaine.
J'ai souvenir de 3 grosses annonces à des moments clés : juste avant finale CDF, avant Bâle et ici. 3x timing horrible.
Être un grand club, cela passe aussi par ce genre de maîtrise...
Allez les gars c'est pas grave on fera les comptes à la fin, le timing est pas parfait c'est vrai mais y a encore de l'enjeu en cette fin de saison et on a déjà l'Europe le reste c'est que du bonus.
Issa Nissa !
Classe le tifo franchement.
Au moins on est pas déçu, on finira en eau de boudin comme un club de notre envergure, le FC. Occasion manquée.
Vous faîtes exprès ou quoi ? bordel c'est l'équipe eco + du psg en face, faut se réveiller.
bon allez le match m'a déjà gavé, ils ont un niveau nul et deux buts pris de manière ridicule
ALORS PEUT ETRE
Les défenses ce soir c’est une catastrophe.
j'aime deja mieux ce que Nice propose là
Ce genre de décision d'attaquant ça devrait résulter en un cirage de banc pendant 3 mois minimum.
Le plus clownesque entre Moffi et Lotomba ? Je déteste les deux.....
Rosario, pq j'aime tellement ce joueur
Allez, faut pousser, aller chercher haut et être plus lucide dans la finition
Lotomba c'est terrible son match j'espère que Farioli le sort à la mi-temps.