Je viens de rentrer, je vois le score, c’est donc ça le multivers ?
Le 07 février 2024 à 22:34:08 :
1/4 de finale, c'est ultra positif !
J'espère un VAFC au tirage pour pouvoir y aller + une bonne chance d'aller en demi.Et vous, votre souhait de Tirage ?
St-Priest, sinon VA ça me semble pas mal
On va se taper Lyon
Et, sans m'emballer, je nous vois troisième favoris de cette coupe
1. Psg
2. Rennes
3. Nice
4. Monaco
5. Lyon
Le 07 février 2024 à 22:54:07 :
Et, sans m'emballer, je nous vois troisième favoris de cette coupe1. Psg
2. Rennes
3. Nice
4. Monaco
5. Lyon
Ça serait top si certains favoris pouvaient se rencontrer en quarts
Le 07 février 2024 à 22:52:56 :
On va se taper Lyon
C'est ce que j'ai tiré ici : https://x.com/ogcnice/statatus/1755354154711544283?s=20
L'OL en quarts confirmed
Sinon Moffi vs Boga en finale de CAN, dur de choisir qui soutenir, j'ai tendance à pencher pour la CIV vu le parcours et le fait que c'est chez eux. Dans tous les cas l'un des 2 sera brisé
Boga qui a commencé comme titu mais qui est vite sorti du 11 et Moffi qui a joué… 10 minutes ( rentables vu qu’il provoque un rouge et marque le premier péno de la série )
Dommage pour eux qu’ils n’aient pas plus joué mais nous on va récupérer des joueurs pas cramés
Un peu déçu de prendre le PSG (encore plus chez eux) mais bon... il faut y croire !
Il restera (normalement) Rennes, Lyon et Monaco
Bon, 2ème déplacement au Parc.
En espérant réitérer l'exploit.
Bappon qui va encore finir dans la poche de JC
No stress
N’empêche on tape 2 L2 ( dont le leader ), une L1 et maintenant Paris à l’extérieur. Vraiment pas de chance, on l’aura mérité si on va au bout. Après si on regarde bien, Paris a un cale driver de porc et on est intercalé entre les matchs contre la Sociedad.
Bof on se plaint quand on sort contre Vannes, la c'est soit on se fait jarter par Paris soit minimum Demi.
Franchement ça passe
En cas de victoire demain, nous mettons la qualification directe en LDC à 7points.... Tournant de la saison
Le 10 février 2024 à 22:44:44 :
En cas de victoire demain, nous mettons la qualification directe en LDC à 7points.... Tournant de la saison
Est-ce qu'on va réussir à pas se chier dessus sachant que chaque fois qu'on a eu l'occasion de prendre le large et de profiter des faux pas de nos concurrents directs on a pas réussi à le faire ?
En plus Monaco est sorti de la CDF contre Rouen, ils vont vouloir se racheter. Faut absolument pas prendre ce match à la légère.
Par contre oui si on gagne on se met extrêmement bien.
Brest qui fait nul et Lille qui perd, tout est trop beau pour ce soir, on sait tous ce qu’il va se passer. Bien joué les princesses, on n’a rien pu faire.
Non non non vous gagnez on veut rester devant Monaco nous
Louchet titu c'est cool par contre j'aurais bien aimé voir Rosier et Cho. Après Rosier a pas encore assez joué.
Bon match les gars !
Allez le Gym !
Le petit Louchet qui prend ses marques!
Gentil le penalty
Match plaisant, Louchet au top, on a des occases. Maintenant faut les tuer.