C'était inespéré, magnifique passe de Sanson
Dante
allez hop, 13eme match d'invincibilité
Ça va encore miauler dans les chaumières mais victoire encore sans encaisser de but. Journée parfaite pour distancer les autres.
On retiendra aussi le faiblesse des adversaires en L1.
Mon VDD qui corrobore mes dires, merci à toi pour ton passage en terre de soleil, tu peux retourner te séguer sur la MAGNIFIQUE équipe du TFC qui mérite bien entendu les 3 points après cette démonstration technique.
Le 26 novembre 2023 à 14:57:42 :
Pire équipe de la saison qu’on affronte et je pèse mes mots, vous êtes NULS, y a rien dans votre équipe si ce n’est du bétonnage pur et dur.Dites bien merci à Letexier pour les 3 points, votre 12eme homme
Sans Todibo, Boudaoui et Youssouf on va clairement s'en contenter.
C'était moche mais on gagne encore + clean sheet. J'ai pas vu la faute sur le but annulé par contre c'était mérité ?
Discutable le but annulé, après ça rentre parfaitement dans notre réussite du début de saison.
Pire équipe de la saison qu’on affronte et je pèse mes mots, vous êtes NULS, y a rien dans votre équipe si ce n’est du bétonnage pur et dur.Dites bien merci à Letexier pour les 3 points, votre 12eme homme
Vous êtes même pas capable de gagner contre notre equipe b, chèvres que vous êtes
Le 26 novembre 2023 à 15:11:34 :
Vous êtes même pas capable de gagner contre notre equipe b, chèvres que vous êtes
Vous avez un bloc bas absolument incassable je le reconnais, mais si vous voulez marquer les esprits en Europe l'an prochain comme nous ou Lens cette année il faudra commencer à jouer. J'ai un ressenti que les équipes défensives de L1 sont celles qui réussissent le moins leur campagne européenne.
Heureusement vous avez quelques mois pour commencer
https://twitter.com/MeteoFoot/status/1728776070445322650?t=EX-S0oYYAo6PqrBfRn8Z3w&s=19
J'y fus
Je pense qu'il y avait bien but pour Toulouse dès le début du match. Ou du moins, l'action aurait dû se poursuivre, puis au pire, le but aurait été annulé, s'il y avait eu vraiment faute.
Sinon, plus généralement, tant mieux que vous enchaîniez les victoires/matchs nuls sans perdre. Mais honnêtement, la manière dont vous jouer, c'est vraiment horrible. Même quand y avait 0-0, c'était du bétonnage derrière, et inchallah sur notre seul action, ça passe, et c'est ce qui c'est produit.
D'ailleurs, votre deuxième (et dernière) action concrète du match, Dante est obligé de monter pour créer le surnombre vu que votre attaque a clairement du mal a trouver des solutions dans notre partie de terrain.
Bonne saison à vous néanmoins, si ça vous permet d'être bien classé en fin de saison, tant mieux. Vous qui avez joué en Europe de temps en temps lors des dernières saisons, vous êtes les premiers a savoir qu'en jouant comme ça en LDC/EL, on fait malheureusement pas long feu
Merci à toi et bonne chance à vous pour le maintien et l’Europe, ça serait beau de faire un parcours. Après pour ce qui est du Gym, faudra un jour arrêter de polémiquer et tirer des plans sur la saison prochaine.
À en écouter, Nice c’est 11 derrière et ça espère un contre favorable sur un coup franc. Faut juste regarder les matchs et comprendre que Farioli ( moins de 15 matchs en L1 le mec) a décidé de jouer en transition rapide en aspirant les offensifs adverses jusqu’à l’extrême pour que nos rampes de lancement ( Todibo / Dante) envoient des caviars aux latéraux ( ou à notre buteur qui est Moffi actuellement mais son jeu dos au but est mauvais, un Laborde serait plus intéressant) qui doivent en phase défensive compenser les montées systématiques d’un Bard qui décide enfin d’apporter offensivement et normalement d’un Atal qui est surtout connu pour son apport offensif ( d’où l’importance d’un Laborde dans le système de Farioli qui comme on sait n’est pas très rapide mais ne rechignera jamais à faire les efforts défensifs pour mordre les mollets des adversaires). Tu rajoutes à ça les chevauchées d’un Thuram qui doit par un contrôle ou coup de reins casser une ligne.
Oui ce n’est pas le Barca de Guardiola mais je laisse du temps au coach pour développer ses idées que certains ont pu voir en Turquie et surtout t’as des journalistes comme le mec qui s’occupe du foot italien sur RMC ( je conseille son podcast d’ailleurs, c’est un mec passionnant je trouve ) qui parle directement avec le coach et qui raconte que lui-même n’est pas satisfait, que petit à petit il fait rentrer ses idées offensives dans la tête de ses joueurs ( qui ne sont pas forcément ses choix pour l’instant). Ça prend du temps et pour l’instant il en gagne avec ses victoires, il s’achète une tranquillité.
Enfin je voudrais revenir sur deux choses. Déjà Nice n’a pas à être le chantre du beau jeu en L1, c’est de la fumisterie et une vue de l’esprit cette idée qu’on doit bien jouer tout le temps et le Gym ne mérite pas sa deuxième place. Et ceci m’amène à mon second point, on en parle des adversaires que Nice affronte ?? De la faiblesse offensive des « cadres » de notre championnat et ou des équipes « méritantes » ?? Pas capable de battre une équipe de Nice aussi faible et qui ne sait QUE défendre.
Moi ça me fait marrer les supporters qui s’enorgueillissent de mieux jouer que Nice mais qui sont incapables de marquer un but, rien qu’un à Bulka. Je ne dis pas ça contre toi mais je lis pas mal de conneries sur Nice.
Nice la fameuse équipe défensive qui a tout le temps la possession va falloir arrêter, si notre attaque était enfin décisive et ratait pas des buts tout fait tout le monde fermerait sa gueule
[17:40:13] <AdrianMannarino>
Nice la fameuse équipe défensive qui a tout le temps la possession va falloir arrêter, si notre attaque était enfin décisive et ratait pas des buts tout fait tout le monde fermerait sa gueule
Faut savoir être objectif parfois chef.
J'ai pas dit que c'était pas bien d'ailleurs, tant que ça vous fait gagner en L1. C'est juste moche a voir, c'est tout.
Pour répondre à lunissart sinon, moi, je me base sur ce que j'ai vu principalement aujourd'hui. Je dis juste que si c'est comme ça que vous jouez a tous vos matchs, et que ça passe, c'est tant mieux.
Bien entendu, vous n'êtes pas les seuls à user de cette manière de jouer, ni ceux qui doivent être tributaire du beau jeu, c'est juste qu'aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'on devait perdre, j'ai pas l'impression que vous deviez gagné, comme si on aurait dû finir sur un match nul qui n'aurait arrangé les affaires de personne en fin de compte.
Je précise après que je ne considère pas que vous êtes faibles. Moi, je dis, vous vous reposez sur votre qualité première (et on l'a vu aujourd'hui, un pied, une jambe, une tête, même une fesse gauche, bref, vos joueurs utilisent toutes les parties de leur corps pour contrer la balle, a en mourir s'il le faut), a savoir la défense, mais que c'est dommage pour le spectacle. Tant que ça gagne, de toute manière, le spectacle reste secondaire
La semaine prochaine Youssouf, Todigoat, Boudaoui IN.
Toulouse nous a pris au meilleur moment pour eux. Et ils se sont casses les dents.
Attention après le mercato, Farioli va avoir l'ailier droit qu'il souhaite, et là ça va être très dur de nous prendre
Ailier droit et latéral droit en fonction de la situation d'Atal parce qu'aujourd'hui le côté droit c'était très faible offensivement. J'aime bien Lotomba mais on voit clairement ses limites.
Atal pourrait partir cet hiver : https://x.com/NissaEbasta/status/1729903486446301376?t=mvCVHlFRCWtQW5IK12aw_Q&s=33
C'est ce qui me semblait le plus probable, maintenant reste à savoir s'il partira libre ou pas, et surtout par qui on le remplacera.
Le 29 novembre 2023 à 19:16:01 :
Atal pourrait partir cet hiver : https://x.com/NissaEbasta/status/1729903486446301376?t=mvCVHlFRCWtQW5IK12aw_Q&s=33
C'est ce qui me semblait le plus probable, maintenant reste à savoir s'il partira libre ou pas, et surtout par qui on le remplacera.
On va faire une promo et il va partir à Marseille. Là bas ils vont lui faire une statue.
S’il fallait le virer pour délit d’opinion c’est après Notre Dame qu’il aurait fallu le faire, aujourd’hui ça n’a pas de sens
Et à cette époque on aurait pu en tirer un transfert à 8 chiffres, là ça va être des cacahuètes