CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 22682269227022712272227322742275227622772278  ... 2375»
Page suivanteFin
Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
15 mars 2023 à 09:56:28

En partant sur un plateau :
Lech Poznan
Fiorentina
Bâle
Alkmaar
Villareal
West Ham

De belles affiches excitantes et jouables...

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
15 mars 2023 à 14:32:22

Je suis bien bien excité par ce match, ça fait pas mal de temps qu’une confrontation ne m’avait pas autant occupé l’esprit, des jours en avance. Je ne crois pas une seconde à une défaite en vérité, c’est vraiment trop nul en face. Après pour la suite j’y crois un peu quand je vois le plateau, il y a des équipes meilleures que nous clairement mais qui ont aussi d’autres objectifs ( on peut penser à un West Ham qui doit jouer sa survie en PL) que cette coupe. On sait aussi qu’on est plus fort contre les gros donc j’ai vraiment de l’espoir, si on chatte un peu un tirage en quart et que derrière on enflamme une demie.

Une fin de saison frisson j’espère franchement.

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
15 mars 2023 à 14:41:49

Le 15 mars 2023 à 14:32:22 :
Je suis bien bien excité par ce match, ça fait pas mal de temps qu’une confrontation ne m’avait pas autant occupé l’esprit, des jours en avance. Je ne crois pas une seconde à une défaite en vérité, c’est vraiment trop nul en face. Après pour la suite j’y crois un peu quand je vois le plateau, il y a des équipes meilleures que nous clairement mais qui ont aussi d’autres objectifs ( on peut penser à un West Ham qui doit jouer sa survie en PL) que cette coupe. On sait aussi qu’on est plus fort contre les gros donc j’ai vraiment de l’espoir, si on chatte un peu un tirage en quart et que derrière on enflamme une demie.

Une fin de saison frisson j’espère franchement.

Pareil.. J'y pense à fond depuis hier soir

Niveau plateau :
Villareal galère contre un faible Anderlecht pour le moment
West Ham, à voir leu implication comme tu l'as dit
Lech et Bâle on doit battre
Alkmaar semble costaud, Fio à voir

J'espère aussi voir un stade bien rempli demain !
Qui va au stade ici ?

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 mars 2023 à 15:13:38

Hâte aussi d'être demain, je serai au stade, on sera un peu plus de 20k mais c'est dommage on aurait pu espérer mieux pour aller chercher ce quart. Je nous vois gagner aussi franchement vu le niveau affiché par le Sheriff, certes ils vont aussi profiter d'une bonne pelouse mais on est au-dessus on doit passer sauf grosse erreur.

Et si on passe pourquoi pas rêver en fonction du tirage, y aura effectivement de belles équipes mais rien d'insurmontable, moi j'y crois, mais déjà faut assurer demain !

froutch froutch
MP
Niveau 53
15 mars 2023 à 15:25:54

Le stade pas plein demain ??

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 mars 2023 à 15:44:21

Le 15 mars 2023 à 15:25:54 :
Le stade pas plein demain ??

Apparemment pas : https://www.ogcnice.com/fr/article/124079/3e-anneau-ouvert-cote-sud.html
Mais le 3ème anneau est ouvert côté Sud donc on peut peut-être espérer un 25k.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
15 mars 2023 à 16:35:59

Pas au stade malheureusement, je suis toujours expat mais je pense sauter le pas dans l'avenir et revenir dans notre belle Countea, ça me manque de plus en plus. Je sais que cette saison je suis assez chaud pour me faire des déplacements et si on joue les demis, moyen que je vienne à l'Allianz.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 mars 2023 à 17:31:23

Le 15 mars 2023 à 16:35:59 :
Pas au stade malheureusement, je suis toujours expat mais je pense sauter le pas dans l'avenir et revenir dans notre belle Countea, ça me manque de plus en plus. Je sais que cette saison je suis assez chaud pour me faire des déplacements et si on joue les demis, moyen que je vienne à l'Allianz.

Eh oui go revenir sur Nice là ! :oui:

Leratelvexe21 Leratelvexe21
MP
Niveau 17
15 mars 2023 à 17:34:47

bien sûr que je serai au stade demain issa nissa :oui:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
16 mars 2023 à 13:13:14

Thuram serait sélectionné mais pas JC : https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1636332206913204224?s=20
Bizarre pour moi la logique voudrait plutôt que ce soit plutôt l'inverse. :(
Content pour Khéphren si c'est le cas mais vraiment déçu pour JC.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
16 mars 2023 à 14:35:34

Félicitations Khéphren ! Très content pour lui, c'est mérité et ça fait énormément plaisir de voir un joueur niçois sélectionné en EDF !
Extrêmement déçu pour JC par contre, pour moi il méritait plus que Thuram, sans manquer de respect à ce dernier que j'aime beaucoup.
Je sais pas s'il y aura encore un rassemblement avant la fin de saison mais ça me ferait chier que JC ne soit pas sélectionné en étant chez nous.

Leratelvexe21 Leratelvexe21
MP
Niveau 17
16 mars 2023 à 15:43:20

dégoûté pour todibo ! mais bon y a des la concurrence en face... koundé, konaté, saliba, upamecano, fofana, c'est pas des débutants, on le sait que la concurrence est rude...

par contre je suis ravi pour thuram ! en espérant qu'il fera une apparition ! qui sait, peut être titu contre l'irlande ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
16 mars 2023 à 17:58:28

Comme tous, très déçu pour Dieudibo, surtout quand tu vois Fofana mais bon on a Thuram qui est là et c’est très bien ( même si je trouve que c’est encore un poil trop haut pour lui ).

Va falloir consoler Todibo ce soir en chantant à sa gloire les mecs, il mérite vraiment.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
16 mars 2023 à 18:15:11

Apparemment 27/28k ce soir, ça va c'est propre vu ce qu'on fait d'habitude.
C'est pas encore 35k mais on progresse, en plus pour un match en semaine c'est très bien.

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
16 mars 2023 à 20:57:40

Todibo a l’air ultra chaud là

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
16 mars 2023 à 21:31:51

En voilà un beau but, quelle classe Thuram, vraiment très intelligent.

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
16 mars 2023 à 21:33:20

Bordel je regarde le match au boulot, j’ai tapé sur mon bureau comme un taré, belle vision de Thuram

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
16 mars 2023 à 21:49:07

Qu’est ce qu’on gâche comme occasion c’est rageant

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
16 mars 2023 à 21:50:48

T’es une zoulette Rosario. Bonne mi-temps, on a été assez intelligent d’attendre la première demie-heure et ensuite accélérer.

Moffi très très intéressant quand il a de l’espace, il sait quoi faire avec un ballon ( tu vois directement la différence avec un Brahimi qui voit moins le jeu et ne sait pas trop quoi faire avec le ballon ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment