CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 22352236223722382239224022412242224322442245  ... 2376»
Page suivanteFin
pirloanguissa pirloanguissa
MP
Niveau 40
17 janvier 2023 à 09:20:29

Renard a Nice vous prenez vous ? C'est une rumeur qui circule :(
Je sais pas trop si c'est une bonne idee pour vous, je le vois plus comme un mec capable de faire des coups avec des petits clubs/selections qu'un mec capable de constuire un truc.

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 09:45:41

Le 16 janvier 2023 à 20:00:17 :

Le 16 janvier 2023 à 09:21:18 :
https://www.noelshack.com/2023-03-1-1673857181-sans-titre-22.jpg

Et pour l'anecdote... j'ai pu croiser le groupe en ballade dans Reims avant le match... :fete:
Je suis supporter du GYM depuis la Belgique, donc je vais aux matchs à Lille, Lens, Reims, Starsbourg parfois, Metz avant etc. :)

Cool la photo ! :ok:
Merci pour ton retour, quand tu dis que le groupe est mécontent de Laborde tu parles des joueurs ou du staff ?

Hello,

Merci ! J'avoue que j'étais vachement content :fete:

Pour Laborde, Ramsey très fâché du fait qu'il ne vienne pas décrocher et garder les ballons lorsque le bloc Niçois tentait de ressortir plus long.
Pepe mécontent car il le trouvait trop loin de lui que pour aller le chercher en relais.
+ latéraux, voire Diop mécontent de ses changements de côté.

Niveau staff, rien de particulier, c'était plutôt sur Brahimi et sa montée où Digard était furieux

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 10:28:42

Le 17 janvier 2023 à 09:20:29 :
Renard a Nice vous prenez vous ? C'est une rumeur qui circule :(
Je sais pas trop si c'est une bonne idee pour vous, je le vois plus comme un mec capable de faire des coups avec des petits clubs/selections qu'un mec capable de constuire un truc.

Au début j'étais hype, après c'est vrai que je suis pas sûr que ce soit l'homme de la situation, comme tu l'as dit il a tendance à briller avec des petites sélections et a peu de références en club.

Le 17 janvier 2023 à 09:45:41 :

Le 16 janvier 2023 à 20:00:17 :

Le 16 janvier 2023 à 09:21:18 :
https://www.noelshack.com/2023-03-1-1673857181-sans-titre-22.jpg

Et pour l'anecdote... j'ai pu croiser le groupe en ballade dans Reims avant le match... :fete:
Je suis supporter du GYM depuis la Belgique, donc je vais aux matchs à Lille, Lens, Reims, Starsbourg parfois, Metz avant etc. :)

Cool la photo ! :ok:
Merci pour ton retour, quand tu dis que le groupe est mécontent de Laborde tu parles des joueurs ou du staff ?

Hello,

Merci ! J'avoue que j'étais vachement content :fete:

Pour Laborde, Ramsey très fâché du fait qu'il ne vienne pas décrocher et garder les ballons lorsque le bloc Niçois tentait de ressortir plus long.
Pepe mécontent car il le trouvait trop loin de lui que pour aller le chercher en relais.
+ latéraux, voire Diop mécontent de ses changements de côté.

Niveau staff, rien de particulier, c'était plutôt sur Brahimi et sa montée où Digard était furieux

Ok je vois. C'est vrai que Laborde a l'air en difficulté, j'aurais vraiment aimé qu'il marque sur un des 2 derniers matchs, j'aime beaucoup le joueur mais il a du mal à trouver sa place dans le collectif (quoique contre Montpellier c'était beaucoup mieux même si c'était "plus facile" vu la différence entre les 2 équipes sur ce match).

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
17 janvier 2023 à 12:47:46

On est sur Guerreiro apparemment

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
17 janvier 2023 à 13:07:51

Un énorme oui, ça serait un gros pas sur un poste où on galère depuis des années.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 13:27:51

Guerreiro je prends CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

JeanBierasse JeanBierasse
MP
Niveau 7
20 janvier 2023 à 22:43:55

Moffi n'est pas dans le groupe de Lorient pour jouer en CDF, apparemment il serait malade, mais je pense que ca sent bon pour nous tout ca

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 janvier 2023 à 23:07:50

Le 20 janvier 2023 à 22:43:55 :
Moffi n'est pas dans le groupe de Lorient pour jouer en CDF, apparemment il serait malade, mais je pense que ca sent bon pour nous tout ca

Si c'est la même maladie que Delort ça sent bon ouais.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
21 janvier 2023 à 21:55:08

Youssouf Ndayishimiye arrive, je connais pas le joueur mais c'est sûrement pour préparer la relève de Dante : https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1616808040790982659?s=20
Maintenant Moffi et Guerreiro et on est bon.

froutch froutch
MP
Niveau 53
22 janvier 2023 à 16:28:42

Bon choix Mario, partir en PL chez un relegable pour se prendre des triplés d’Haaland en moins d’une heure

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 19:32:44

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1617589256683196416?s=20
Ça commence à être long cette histoire. :(

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
23 janvier 2023 à 19:50:35

Bon pourquoi on s'emmerde avec un tel joueur, il n'a rien prouvé, le président de Lorient veut se faire mousser auprès de ses supporters et se servir de nous comme des pigeons bah on laisse tomber, point. Tin c'est grave de faire la serpillère face aux lorientais qui ont fait 4 mois d'un bon niveau en L1, qu'on se respecte un peu.

Si t'as des dirigeants forts, tu dis au revoir et tu concentres sur un autre joueur qui ne va pas te coûter ce prix là car t'as teubés anglais qui font n'importe quoi avec leur argent ( je tiens à rappeler que Lorient demande quasiment le même prix qu'a coûté Modric au Real, c'est DELIRANT, le mec c'est personne).

Allez Moffi c'est next, on passe à un dossier plus intéressant.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 19:54:54

Le 23 janvier 2023 à 19:50:35 :
Bon pourquoi on s'emmerde avec un tel joueur, il n'a rien prouvé, le président de Lorient veut se faire mousser auprès de ses supporters et se servir de nous comme des pigeons bah on laisse tomber, point. Tin c'est grave de faire la serpillère face aux lorientais qui ont fait 4 mois d'un bon niveau en L1, qu'on se respecte un peu.

Si t'as des dirigeants forts, tu dis au revoir et tu concentres sur un autre joueur qui ne va pas te coûter ce prix là car t'as teubés anglais qui font n'importe quoi avec leur argent ( je tiens à rappeler que Lorient demande quasiment le même prix qu'a coûté Modric au Real, c'est DELIRANT, le mec c'est personne).

Allez Moffi c'est next, on passe à un dossier plus intéressant.

Après il a mis 12 buts en 18 matchs, si il continue comme ça il peut très bien finir la saison à 20+ buts et partir à 50 millions chez un pigeon anglais pour le coup.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 19:56:41

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1617592625132863502?s=20
Ça par contre c'est une bonne nouvelle :oui:

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
23 janvier 2023 à 20:15:29

Ouais Lorient marchait sur l’eau et lui aussi cette saison mais il n’empêche qu’il n’est pas super régulier, que Lorient se sert de lui pour faire monter les enchères et que jamais de la vie on doit s’aligner sur les demandes absurdes des lorientais.

C’est la dèche au niveau des buteurs de notre côté mais pourquoi déjà on irait pas chercher un Savanier ?? Mec régulier, tireur de corner et Cf ( ce qui nous manque terriblement), très à l’aise techniquement et capable de mettre nos buteurs dans des situations plus favorables qu’actuellement ?? De toute manière faudra finir la saison avec Laborde, autant mettre un mec qui peut lui distribuer des caviars pour le mettre en orbite.

Là c’est surtout l’animation offensive qui est décevante, pas tellement la finition ( même si c’est un problème aussi mais on joue d’un manque de confiance). On a vraiment très peu d’occasions construites dans un match, un Moffi, un Dolberg ou un Laborde ne changeront rien au fait qu’ils ne reçoivent pas de bons ballons.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 20:22:07

Le 23 janvier 2023 à 20:15:29 :
Ouais Lorient marchait sur l’eau et lui aussi cette saison mais il n’empêche qu’il n’est pas super régulier, que Lorient se sert de lui pour faire monter les enchères et que jamais de la vie on doit s’aligner sur les demandes absurdes des lorientais.

C’est la dèche au niveau des buteurs de notre côté mais pourquoi déjà on irait pas chercher un Savanier ?? Mec régulier, tireur de corner et Cf ( ce qui nous manque terriblement), très à l’aise techniquement et capable de mettre nos buteurs dans des situations plus favorables qu’actuellement ?? De toute manière faudra finir la saison avec Laborde, autant mettre un mec qui peut lui distribuer des caviars pour le mettre en orbite.

Là c’est surtout l’animation offensive qui est décevante, pas tellement la finition ( même si c’est un problème aussi mais on joue d’un manque de confiance). On a vraiment très peu d’occasions construites dans un match, un Moffi, un Dolberg ou un Laborde ne changeront rien au fait qu’ils ne reçoivent pas de bons ballons.

Savanier a prolongé l'année dernière et je pense pas qu'il veuille quitter Montpellier, il a l'air fidèle à son club pas comme un certain joueur :)

Après j'entends bien ce que tu dis mais tu peux pas finir la saison avec juste Laborde en pointe c'est pas possible, en plus Moffi a l'air d'avoir envie de nous rejoindre ( il aurait refusé Marseille : https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1617552970719297539?s=20 ) donc je me dis que pour une fois qu'un joueur est hyper chaud pour venir chez nous c'est peut-être le moment d'aligner l'oseille :hap:

Même si je trouve aussi que 30M c'est beaucoup trop.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 20:24:04

debug

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 20:24:23

debug

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
23 janvier 2023 à 20:24:36

debug

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
23 janvier 2023 à 20:35:16

J'étais pas au courant pour Savanier mais vu la situation désastreuse du club, ça m'étonnerait qu'il fasse la fine bouch pour rejoindre un club qui a une chance de jouer l'Europe. Après si le club descend, tu l'as pour une bouchée de pain donc bon.

Ouais j'ai vu qu'il voudrait venir mais bon c'est surtout le prix qui freine tout pour moi, si le club peut éviter de se retrouver dans la situation où il doit surpayer des joueurs de L1 qui sont moyens juste parce q'un président a décidé de se faire mousser. Le mec se prend pour le roi du monde à demander une telle somme et se pense malin à faire rentrer dans la danse les pigeons anglais, j'ai juste envie de détourner le regard et le voir implorer dans quelques jours ou dans un prochain mercato qu'un club daigne mettre 15 millions sur son joueur.

Montrer notre puissance financière ne veut pas dire imiter les anglais, faudrait plus s'inspirer de Rennes ( qui paye aussi bien cher certaines recrues, on s'entend) et avoir quelques coups où tu t'imposes à coups de millions. Là j'ai juste l'impression qu'on est seuls sur le coup et que Lorient veut en siphonner un max.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment