CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 21762177217821792180218121822183218421852186  ... 2377»
Page suivanteFin
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
01 septembre 2022 à 16:18:43

Le 01 septembre 2022 à 15:35:20 :

Le 01 septembre 2022 à 15:32:23 :

Le 01 septembre 2022 à 15:26:47 :

Le 01 septembre 2022 à 15:16:47 :

Le 01 septembre 2022 à 15:05:46 :
Récap mercato avant la dernière ligne droite.

Arrivées :
Diop 22M
Viti 13M
Beka Beka 12M
Ilie 5M
Bulka 2M
Schmeichel 1M
Ramsey libre
Pepe prêt
Bryan prêt

TOTAL : 55M

Départs :
Daniliuc 5M
Benitez libre
Danilo libre
Sackho libre
Dolberg prêt
Stengs prêt
ACM prêt
Guessand prêt
Nguessan prêt
Kluivert fin du prêt
Amavi fin du prêt

Pas encore compté Laborde / Gouiri

Qu'en pensez-vous ? La balance de +50M pour ce mercato au final me semble énorme

Très déçu d'avoir laissé Benitez partir libre quand même.
Sinon 50M c'était à peu près ce qui était prévu je crois, voire même un peu moins. Globalement satisfait même si on a l'air de panic buy un peu dans les dernières journées notamment avec Joe Bryan (après je sais pas ce qu'il vaut ça sera peut-être une bonne surprise, mais de toute façon c'est un prêt sans OA).
Hâte de voir ce que nous réservent les dernières heures du mercato.

Les prêts sans oa vont clairement dans ton sens. On prend des joueurs qui ne satisfont pas complètement mais avec lesquels on ne sera pas liés contractuellement. L’idée étant de mieux préparer le mercato l’an prochain, car on voit bien que cette année les bouleversements au club ont provoqué un mercato full Clim

Ouais voilà, faudra malheureusement attendre encore 1 an pour avoir un mercato vraiment satisfaisant, en espérant accrocher encore une coupe d'Europe évidemment.
Peut-être que l'année prochaine on aura enfin un ailier droit efficace ET pas prêté sans OA ou avec une OA complètement abusée (coucou Ounas, coucou Grony Lobèse :) ).
Et qu'on se concentrera sur un bon latéral gauche par pitié, voire droit si Atal se barre (ou se blesse :) ) .

C’est vrai qu’atal qui enchaine 4 match, ça m’a fait tout drôle :rire:

Si il se blesse au prochain match tu seras le porte guigne officiel du ff

Selon le Saint Effet FF, je l'ai béni pour toute la saison, on est désormais à l'abri d'une éventuelle blessure, c'est certifié no fake évidemment. :ok:

froutch froutch
MP
Niveau 53
01 septembre 2022 à 18:59:04

Bamba Dieng officiel :ok:

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 19:01:23

Dieng retenu a l’aéroport aaayaa

Karay0n4 Karay0n4
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 19:14:30

Prenez bien soin de Dieng.
Il réussira chez vous.

froutch froutch
MP
Niveau 53
01 septembre 2022 à 19:38:51

J’en suis sûr, gros potentiel chez ce jeune

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
01 septembre 2022 à 20:02:16

Allez, encore Laborde et Bakayoko et l’équipe aura de la gueule

Elvedi aurait ete un bon + aussi

inchestwetrust inchestwetrust
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 20:03:37

Moi ça me gonfle de recruter les jeunes de Monaco et Marseille. Qu’ils restent avec les segpa de leurs ville, ça ne veut plus rien dire ces transferts.

JamieDimon JamieDimon
MP
Niveau 26
01 septembre 2022 à 20:05:40

Le 01 septembre 2022 à 20:03:37 :
Moi ça me gonfle de recruter les jeunes de Monaco et Marseille. Qu’ils restent avec les segpa de leurs ville, ça ne veut plus rien dire ces transferts.

T'as l'air d'être un sacré cas toi :o))

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 20:12:56

Le 01 septembre 2022 à 20:03:37 :
Moi ça me gonfle de recruter les jeunes de Monaco et Marseille. Qu’ils restent avec les segpa de leurs ville, ça ne veut plus rien dire ces transferts.

Diop et Dieng c’est quand même pas du petit lait

inchestwetrust inchestwetrust
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 20:22:05

Le 01 septembre 2022 à 20:12:56 :

Le 01 septembre 2022 à 20:03:37 :
Moi ça me gonfle de recruter les jeunes de Monaco et Marseille. Qu’ils restent avec les segpa de leurs ville, ça ne veut plus rien dire ces transferts.

Diop et Dieng c’est quand même pas du petit lait

Je m’en tape, les éducateurs apprennent aux gamins le respect de l’institution, et finalement c’est eux mêmes qui pissent dessus. Le petit dieng il n’a rien à faire chez nous. Désolé.

Tu veux qu’on reparle des discours des éducateurs pour amavi, maupay benrahma etc?
La rivalité sportive et les guerres de clocher ont une importance, et c’est pas l’autre ravi qui me met un emoji de clown qui me fera changer d’avis.
Renseignez vous sur les challenge de l’offensive, l’es gué guerres de formation et après vous venez l’ouvrir
(Évidemment je parle pas de bosetti, lui ça tient plus de la psychiatrie)

Message édité le 01 septembre 2022 à 20:23:19 par inchestwetrust
froutch froutch
MP
Niveau 53
01 septembre 2022 à 21:02:45

Non mais là tu parles d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…

Le foot c’est un business, un job, ils en ont plus grand chose à foutre des rivalités de clocher, ils voient leur plan de carrière et leur portefeuille, basta

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 21:03:47

Le 01 septembre 2022 à 20:22:05 :

Le 01 septembre 2022 à 20:12:56 :

Le 01 septembre 2022 à 20:03:37 :
Moi ça me gonfle de recruter les jeunes de Monaco et Marseille. Qu’ils restent avec les segpa de leurs ville, ça ne veut plus rien dire ces transferts.

Diop et Dieng c’est quand même pas du petit lait

Je m’en tape, les éducateurs apprennent aux gamins le respect de l’institution, et finalement c’est eux mêmes qui pissent dessus. Le petit dieng il n’a rien à faire chez nous. Désolé.

Tu veux qu’on reparle des discours des éducateurs pour amavi, maupay benrahma etc?
La rivalité sportive et les guerres de clocher ont une importance, et c’est pas l’autre ravi qui me met un emoji de clown qui me fera changer d’avis.
Renseignez vous sur les challenge de l’offensive, l’es gué guerres de formation et après vous venez l’ouvrir
(Évidemment je parle pas de bosetti, lui ça tient plus de la psychiatrie)

Détend toi bordel, on fait un mercato pas dégueu et toi tu me parles d'attachement au club etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pour une fois d'ailleurs que c'est NOUS qui piquont des joueurs aux autres, et pas nos jeunes qui se barrent à l'OM ou Monaco. Pour moi c'est une revanche, on est plus attractif maintenant.

Faut arrêtez de croire à la fidélité dans le football, c'est une vision naïve qui est bien sûr, belle, mais qui n'existe plus ou quasiment plus. Les joueurs ont envie d'être au premier plan, de pouvoir jouer, Nice offre aux joueurs signés cette chance et surtout ce sont des salariés qui doivent manger.

Et j'ai l'impression que pas mal de vieux supporters niçois ne captent pas ça, sont encore ancrés dans des carcans de je ne sais pas quel monde, où tout les joueurs sont des soldats, où tout les joueurs pourraient jouer gratuitement pour l'amour de la ville ... Faut se réveiller hein.

Message édité le 01 septembre 2022 à 21:04:22 par DwightRiley
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
01 septembre 2022 à 21:23:30

Le 01 septembre 2022 à 21:03:47 :

Le 01 septembre 2022 à 20:22:05 :

Le 01 septembre 2022 à 20:12:56 :

Le 01 septembre 2022 à 20:03:37 :
Moi ça me gonfle de recruter les jeunes de Monaco et Marseille. Qu’ils restent avec les segpa de leurs ville, ça ne veut plus rien dire ces transferts.

Diop et Dieng c’est quand même pas du petit lait

Je m’en tape, les éducateurs apprennent aux gamins le respect de l’institution, et finalement c’est eux mêmes qui pissent dessus. Le petit dieng il n’a rien à faire chez nous. Désolé.

Tu veux qu’on reparle des discours des éducateurs pour amavi, maupay benrahma etc?
La rivalité sportive et les guerres de clocher ont une importance, et c’est pas l’autre ravi qui me met un emoji de clown qui me fera changer d’avis.
Renseignez vous sur les challenge de l’offensive, l’es gué guerres de formation et après vous venez l’ouvrir
(Évidemment je parle pas de bosetti, lui ça tient plus de la psychiatrie)

Détend toi bordel, on fait un mercato pas dégueu et toi tu me parles d'attachement au club etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pour une fois d'ailleurs que c'est NOUS qui piquont des joueurs aux autres, et pas nos jeunes qui se barrent à l'OM ou Monaco. Pour moi c'est une revanche, on est plus attractif maintenant.

Faut arrêtez de croire à la fidélité dans le football, c'est une vision naïve qui est bien sûr, belle, mais qui n'existe plus ou quasiment plus. Les joueurs ont envie d'être au premier plan, de pouvoir jouer, Nice offre aux joueurs signés cette chance et surtout ce sont des salariés qui doivent manger.

Et j'ai l'impression que pas mal de vieux supporters niçois ne captent pas ça, sont encore ancrés dans des carcans de je ne sais pas quel monde, où tout les joueurs sont des soldats, où tout les joueurs pourraient jouer gratuitement pour l'amour de la ville ... Faut se réveiller hein.

La redpill est violente mais néanmoins réelle. :cimer:

inchestwetrust inchestwetrust
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 21:30:14

Dis, j’espère que t’as au moins conscience que diop a 22millipns, c’est pas être attractif, c’est être un pigeon. Pareil pour le schrek de la Côte d’Ivoire. 12millions cette burne, sait pas faire un contrôle orienté, tiens pas une balle en course…

Oui je sais, y’a plus de rivalité, c’est un travail nianiania.

Alors pourquoi on sue comme des mongoles quand on prend 3 0 par Marseille? Ben parce qu’on sait tous que c’est un club de m…. Avec une mentalité de m…. qui nous les brisent à nous traiter de fachos parce que chez nous y’a pas encore 20 points de drogue par quartier et qu’on trie nos poubelles

C’était des vieux qui ont promis a Mounier de le pendre parce qu’il devait signer à saint Étienne?

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 21:50:17

Le 01 septembre 2022 à 21:30:14 :
Dis, j’espère que t’as au moins conscience que diop a 22millipns, c’est pas être attractif, c’est être un pigeon. Pareil pour le schrek de la Côte d’Ivoire. 12millions cette burne, sait pas faire un contrôle orienté, tiens pas une balle en course…

Oui je sais, y’a plus de rivalité, c’est un travail nianiania.

Alors pourquoi on sue comme des mongoles quand on prend 3 0 par Marseille? Ben parce qu’on sait tous que c’est un club de m…. Avec une mentalité de m…. qui nous les brisent à nous traiter de fachos parce que chez nous y’a pas encore 20 points de drogue par quartier et qu’on trie nos poubelles

C’était des vieux qui ont promis a Mounier de le pendre parce qu’il devait signer à saint Étienne?

Et les 12 millions sur ACM ? Les 10 sur Stengs ? Les 20 sur Dolberg ? Les 8 sur Nsoki ? Les 8 pour Bambu ?

Diop c'est un joueur avec 105 matchs de L1 dans les jambes, un beau potentiel de progression et quasiment constant. Dieng c'est du bonus mais pas mal de supporters marseillais ont clairement le seum de le laisser partir, d'autant plus qu'il a une grosse puissance de frappe et son profil d'attaquant change de Delort-Laborde.

Je dis pas qu'y a plus de rivalité mais il y a en a quasiment seulement entre supporters. Les joueurs sont dans des cercles fermés, se connaissent souvent, on grandi ensemble etc, c'est rare de trouver des véritables rivalités. Dieng vient chez nous, Ben Seghir est parti chez eux l'année dernière ... et j'en passe.

Regarde Galtier, il a pas hésite une seconde à nous lâcher comme des merdes, bon lui c'est un entraineur c'est encore autre chose mais on est dans un football où les doux contes n'existe pas.

Marseille justement ça me fait chier de perdre 3-0 parce que j'ai des potes pro-OM qui vont me faire chier avec ça. Mais jamais je vais me dire "Olala quelle horreur, on recrute un de leur joueur", surtout que ça leur fait chier.

Et quand je parle de vieux c'est un exemple, y a des jeunes tout aussi cons.

inchestwetrust inchestwetrust
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 22:00:51

Le 01 septembre 2022 à 21:50:17 :

Le 01 septembre 2022 à 21:30:14 :
Dis, j’espère que t’as au moins conscience que diop a 22millipns, c’est pas être attractif, c’est être un pigeon. Pareil pour le schrek de la Côte d’Ivoire. 12millions cette burne, sait pas faire un contrôle orienté, tiens pas une balle en course…

Oui je sais, y’a plus de rivalité, c’est un travail nianiania.

Alors pourquoi on sue comme des mongoles quand on prend 3 0 par Marseille? Ben parce qu’on sait tous que c’est un club de m…. Avec une mentalité de m…. qui nous les brisent à nous traiter de fachos parce que chez nous y’a pas encore 20 points de drogue par quartier et qu’on trie nos poubelles

C’était des vieux qui ont promis a Mounier de le pendre parce qu’il devait signer à saint Étienne?

Et les 12 millions sur ACM ? Les 10 sur Stengs ? Les 20 sur Dolberg ? Les 8 sur Nsoki ? Les 8 pour Bambu ?

Diop c'est un joueur avec 105 matchs de L1 dans les jambes, un beau potentiel de progression et quasiment constant. Dieng c'est du bonus mais pas mal de supporters marseillais ont clairement le seum de le laisser partir, d'autant plus qu'il a une grosse puissance de frappe et son profil d'attaquant change de Delort-Laborde.

Je dis pas qu'y a plus de rivalité mais il y a en a quasiment seulement entre supporters. Les joueurs sont dans des cercles fermés, se connaissent souvent, on grandi ensemble etc, c'est rare de trouver des véritables rivalités. Dieng vient chez nous, Ben Seghir est parti chez eux l'année dernière ... et j'en passe.

Regarde Galtier, il a pas hésite une seconde à nous lâcher comme des merdes, bon lui c'est un entraineur c'est encore autre chose mais on est dans un football où les doux contes n'existe pas.

Marseille justement ça me fait chier de perdre 3-0 parce que j'ai des potes pro-OM qui vont me faire chier avec ça. Mais jamais je vais me dire "Olala quelle horreur, on recrute un de leur joueur", surtout que ça leur fait chier.

Et quand je parle de vieux c'est un exemple, y a des jeunes tout aussi cons.

Non mais attends, c’est aux dirigeants de prendre leurs responsabilités. Je me doute bien que les joueurs s’en foutent. Encore plus si ils sont nés à l’étranger. Mais comme ce sont les supporters qui les paient (hein, on est d’accord que Nice l’allianz n’est pas envahie par des ordres de chinois) indirectement ils ont un droit de regard sur les agissements du club. C’est pas une suggestion, c’est un constat. Moi j’y étais quand Claude puel s’est pris des coups de godemichet sur la fiffe (réel). Pareil quand Hassen a pris deux patates ou quand gomis a dû chercher ses clefs sur la 202. Et à chaque fois on avait eu le même disocurs, c’est pas les supporters qui décident. N’empêche que les fils puel c’était fini, Hassen il a baissé les yeux et gomis il s’est barré du club dès qu’il a retrouvé ses clefs. Et si la communauté niçoise ne valide pas un transfert, le gamin s’en prendra plein la tête jusqu’à ce qu’il dégage.

De toutes façons lui dans 6 mois il se casse et entre temps il aura pris deux gifles à CE. Ce sera pas le premier ni le dernier.

inchestwetrust inchestwetrust
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 22:06:57

Arf j’oubliais les embroullles avec les journalistes pour Daniel cousin, le crachat de Loïc remy et les joyeusetés qui ont suivi pour lui (bizarre il est parti un mois après :o)) )
Ou eysseric qui se prend des coups de pompes par l’ancien capo et qui fait les match de sa vie juste derrière :gni:

Et au passage en donnant 12 au lieu des 10 qu’ils devaient recevoir, on les aide. Le club soutient financièrement Marseille. Je ne comprends vraiment pas comment je pourrais me réjouir d’une telle situation

Message édité le 01 septembre 2022 à 22:10:41 par inchestwetrust
DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 22:49:56

Le 01 septembre 2022 à 22:06:57 :
Arf j’oubliais les embroullles avec les journalistes pour Daniel cousin, le crachat de Loïc remy et les joyeusetés qui ont suivi pour lui (bizarre il est parti un mois après :o)) )
Ou eysseric qui se prend des coups de pompes par l’ancien capo et qui fait les match de sa vie juste derrière :gni:

Et au passage en donnant 12 au lieu des 10 qu’ils devaient recevoir, on les aide. Le club soutient financièrement Marseille. Je ne comprends vraiment pas comment je pourrais me réjouir d’une telle situation

Après je vois pas vraiment le rapport d’énumérer tout ses événements malheureux, moi je parle juste du mercato et des gens qui sont « déçu ». Alors on devrait non seulement pas recruter des joueurs bidons mais pas non plus des joueurs qui jouent pour nos concurrents … alors que ça peut les déstabiliser.

inchestwetrust inchestwetrust
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 23:08:52

Le 01 septembre 2022 à 22:49:56 :

Le 01 septembre 2022 à 22:06:57 :
Arf j’oubliais les embroullles avec les journalistes pour Daniel cousin, le crachat de Loïc remy et les joyeusetés qui ont suivi pour lui (bizarre il est parti un mois après :o)) )
Ou eysseric qui se prend des coups de pompes par l’ancien capo et qui fait les match de sa vie juste derrière :gni:

Et au passage en donnant 12 au lieu des 10 qu’ils devaient recevoir, on les aide. Le club soutient financièrement Marseille. Je ne comprends vraiment pas comment je pourrais me réjouir d’une telle situation

Après je vois pas vraiment le rapport d’énumérer tout ses événements malheureux, moi je parle juste du mercato et des gens qui sont « déçu ». Alors on devrait non seulement pas recruter des joueurs bidons mais pas non plus des joueurs qui jouent pour nos concurrents … alors que ça peut les déstabiliser.

Mais dieng c’était le choix qui passait après cavani après belotti après thuram… c’était le remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Et depuis le début de la saison il était même pas sur la feuille de match. Ça veut dire que Tudor trouvait que bakambu ou le gamin dont j’ai plus le nom pouvait apporter plus que lui. Ça pue.

Pour ce qui est du rapport c’était pour rebondir sur le fait que les joueurs s’en fichent des rivalités et de l’avis en général des supporters. C’est vrai, mais à Nice c’est treeeees fréquent que l’affaire tourne mal pour le joueur ou dirigeant ou entourage qui nuit ou à nui au club. Et tu verras que dieng, si il se rate ou si il l’ouvre un peu, il passe pas l’hiver

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 23:09:36

Bon ben Dieng ne viendra pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment