CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18681869187018711872187318741875187618771878  ... 2377»
Page suivanteFin
lovewinston lovewinston
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:04:42

Après je vous comprend aussi, quand on ce bat tout les week end pour le maintien et qu'on sue chaque match on est content si on fini 17 eme et c'est champagne

Mais nice a atteint un autre niveau depuis quelques temps et si ça fini pas top 6 c'est une saison moyenne....

Après voila les problèmes sont bien différent quand même:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 16:41:24

Ça va l'arbitre aujourd'hui ou on va encore vous entendre râler ?

maximateur maximateur
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 16:43:53

L'arbitrage qui vole Nantes comme d'hab mais on s'y habitue

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:59:25

Fin de match rageante. Pas compris la sortie de Balotelli pour le très peu utile Srarfi, surtout pour replacer le tout aussi inoffensif Pléa dans l'axe..

Sauf réveil incroyable et chute de nos concurrents je pense qu'on est un peu hors course maintenant.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
18 février 2018 à 17:08:58

Pour moi quand je regarde les dynamiques des différents clubs je me dis que c'est fini pour les places européennes, notre potentielle qualification pour l'Europe va donc passer par le cassage de gueule de nos concurrents directs, donc autant dire qu'on ne maitrise plus grand chose.

Le problème c'est que ça signifie sans doute la fin de l'aventure avec Balotelli et ça ce n'est pas du tout rassurant.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:25:53

C'est incroyable l'irrégularité de certains, quand on voit le match de Lees-Melou aujourd'hui et son match du week-end dernier ça fait peur.

Sinon heureusement qu'on a un super public, quand on voit la réaction de la Sud après la sortie de Séri on peut être fier.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 15:23:38

Certains dans le stade l'ont sifflé donc c'était pour répondre à notre manière en quelques sortes. Mais t'as beau scander son nom 20 fois, il a daigne pas lever son cul du banc pour nous remercier, meme pas un petit salut rien.

On a un effectif proche d'un effectif de salopes là, ça fait un moment que en déplacement même pas ils viennent nous saluer à la fin du match, encore la dernière fois à Dijon ils ont tous filé au vestiaire sans meme un regard.

Sinon bien dégouté du match contre le Lokomotiv, prendre 2-3 à domicile... y a tellement moyen de passer normalement, c'est une saison frustrante.

Je vais à Moscou jeudi, c'est dommage d'y aller en se disant qu'on y croit pas du tout mais bon, ça sera quand meme un deplacement historique. En enchainant sur Bordeaux au retour si on revient vivants :noel:

Kittenlover Kittenlover
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:21:45

Le 20 février 2018 à 15:23:38 HatemBernardFa a écrit :
Certains dans le stade l'ont sifflé donc c'était pour répondre à notre manière en quelques sortes. Mais t'as beau scander son nom 20 fois, il a daigne pas lever son cul du banc pour nous remercier, meme pas un petit salut rien.

On a un effectif proche d'un effectif de salopes là, ça fait un moment que en déplacement même pas ils viennent nous saluer à la fin du match, encore la dernière fois à Dijon ils ont tous filé au vestiaire sans meme un regard.

Sinon bien dégouté du match contre le Lokomotiv, prendre 2-3 à domicile... y a tellement moyen de passer normalement, c'est une saison frustrante.

Je vais à Moscou jeudi, c'est dommage d'y aller en se disant qu'on y croit pas du tout mais bon, ça sera quand meme un deplacement historique. En enchainant sur Bordeaux au retour si on revient vivants :noel:

Dommage d'y aller si ça se joue à Sotchi :rire:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:13:12

Ouais j'avais capté que c'était pour contrer les sifflets mais ça fait plaisir de voir un public qui n'enfonce pas les joueurs mais qui les soutient en toutes circonstances, c'est de plus en plus rare.

Bravo à tous ceux qui vont en Russie (à Moscou ou non du coup ?), je pense pas que vous allez assister à une victoire du Gym quand on voit la gueule de la défense mais c'est beau.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 16:57:16

Bon maintenant c'est LE moment où l'équipe va devoir montrer ce qu'elle vaut, ils peuvent écrire aujourd'hui une belle page de notre histoire récente.

Issa Nissa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499509800-balotelli-sticker.jpg

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:12:59

Il est mauvais depuis un bail mais comme faut le montrer pour le vendre on va se le taper à 10% de ses capacités jusqu'à la fin de saison.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:14:51

Le gardien moscovite qui est trop sûr de lui :rire:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:20:15

Il faut qu'on vire celui qui fait "travailler" les centres au club.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:22:25

Mais ta mère

live08 live08
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 17:23:19

Oh non encore poteau !

Vous avez pas de chance.

[DonLuffione] [DonLuffione]
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 17:25:21

:(

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:27:51

Farfan qui sort, L'équipe qui a usé son quota de malchance du match, les planètes sont alignées et il faut en profiter.

Noob-Noob Noob-Noob
MP
Niveau 12
22 février 2018 à 17:28:30

Balotelli par contre si y'a pas HJ c'est vraiment abusé ce qu'il fait là, il peut contrôler bien ajuster

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:33:25

Mais ces buts qu'on se prend, c'est bien fait pour nos gueules, pas capable d'être réaliste et on leur donne des passes décisives. Cette saison de l'Enfer.

live08 live08
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 17:33:35

Mais non..

C'est dommage vous étiez bien dans le match,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment