CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 17771778177917801781178217831784178517861787  ... 2377»
Page suivanteFin
AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:34:04

Par contre quand j'entend parler du Mercato et que ça parle de Moukandjo Cabot, ça fait peur. C'est un recrutement pour Nantes ou Rennes ça... sans vouloir les dénigrer.
On commence à se stabiliser dans le top 4, on va pas aller piocher des joueurs "moyen au mieux" chez les relégables... encore s'ils avaient une très belle marge de progression et un véritable potentiel mais c'est des joueurs qui ont un bon capital sympathie au mieux, Cabot c'est un peu un Mounier ou un Sammaritano, il ira jamais très haut car il est trop brouillon.

On va probablement jouer la Ligue des champions donc faudra élever un peu les standing au niveau du recrutement pour pas paraître ridicule. ça sera aussi le premier véritable mercato pour les investisseurs. Rivère avait préparé celui de l'été dernier en considérant qu'ils ne seraient pas là, donc on va voir vraiment cet été combien ils comptent mettre dans le club. Y aura aussi le nouveau sponsors titre qui va remplacer les Mutuelles du soleil et apporter là aussi un peu plus de fonds sans parler des droit TV du podium. Donc clairement cet été y aura un bon petit budget pour constituer une équipe respectable pour la Ligue des champions. Sur l'ensemble de la saison dernière, le club a réalisé un bénéfice hors transfert de 39.9 Millions rien qu'en ayant fini 4eme.

Pour revenir à Modeste s'il veut vraiment revenir et est prêt a faire le forcing pour qu'on obtienne un bon prix genre 13/16 millions, pourquoi pas.

Message édité le 06 mars 2017 à 13:34:34 par AtleticoDeNice
alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:11:55

Je suis d'accord avec toi, sauf que Rivère a toujours présenté les nouveaux actionnaires comme des partenaires visant à se faire une image en Chine, il n'a jamais ( il me semble) évoqué des investissements sur le mercato. On s'attend tous à ça, mais c'est pas sûr à mon avis. En tout cas à grande échelle pour permet d'avoir un effectif correct en Ligue des champions.

C'est sûrement de la com de Rivère, mais bon vaut mieux ne pas s'attendre à trop alors qu'on ne sait rien de la volonté réelle des investisseurs.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 16:47:17

Mais lol vos suppositions de recrutement ça veut vraiment rien dire, surtout pour voir des noms de fdp comme Ruffier ou Modeste :malade: Ou des noms qui font peur :pf:

Vous avez vraiment pas de mémoire pour vouloir d'un Modeste qui nous a toujours chié à la gueule alors qu'on l'a formé, mentalité de gros fdp qu'il est, maintenant qu'on devient un bon club il retourne sa veste lol qu'il aille sucer Bastia, et Ruffier j'en parle pas, ceux qui ont connu le Ray savent bien que c'est pas possible.

Enfin bref on joue le Titre là on s'en branle de jouer aux Jean-recruteurs made in forum football, on a de quoi vibrer, le club s'occupera du mercato vous inquiétez pas :hap:

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:49:58

Le 06 mars 2017 à 16:47:17 HatemBernardFa a écrit :
Mais lol vos suppositions de recrutement ça veut vraiment rien dire, surtout pour voir des noms de fdp comme Ruffier ou Modeste :malade: Ou des noms qui font peur :pf:

Vous avez vraiment pas de mémoire pour vouloir d'un Modeste qui nous a toujours chié à la gueule alors qu'on l'a formé, mentalité de gros fdp qu'il est, maintenant qu'on devient un bon club il retourne sa veste lol qu'il aille sucer Bastia, et Ruffier j'en parle pas, ceux qui ont connu le Ray savent bien que c'est pas possible.

Enfin bref on joue le Titre là on s'en branle de jouer aux Jean-recruteurs made in forum football, on a de quoi vibrer, le club s'occupera du mercato vous inquiétez pas :hap:

Modeste il a l'air d'être prêt à s'expliquer. Quand on lui a posé une question sur l'OM il a répondu Nice, c'est pas anodin. Après je peux me tromper mais vu sa saison il a pas besoin de faire sa carpette pour revenir chez nous.

De toute façon il est très certainement hors budget comme ça c'est réglé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 09:23:04

Ce soir je sens que Nice va faire un beau match :ange: j'aimerais vraiment qu'il retrouve le souffle qu'ils avaient en premièee partie de saison

Et en plus s'ils gagnent ce soir, ils battent leur record de la saison dernière :bave:

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:42:18

J'ai vu la compos probable et j'suis pas confiant.

Pas de Belhanda suspendu logique mais, Favre en plus qui n'a même pas prit Srarfi dans le groupe :pf: et face à Caen cette équipe de casse couille qui va jouer à 5 derrière. j'ai la sensation que ça va être encore une victoire galère. Dès qu'on a un blessés ça devient chiant. Bon au moins la bonne nouvelle c'est le retour de Ricardo et il arrive au bon moment, pour reprendre du rythme et se préparer à la dernière ligne droite.

Message édité le 10 mars 2017 à 15:45:37 par AtleticoDeNice
alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 17:18:53

Cyprien sur un côté je le sens pas trop... Mais bon on verra bien.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:54:35

Favre est casse burne parfois sur certains joueurs. Il réclame des recrues au mercato d'hiver comme Srarfi et au final il les envoies en CFA... Marcel il apporte rien et est trop brouillon c'est ouf il est niveau 0 en ailier.... C'est lui qui aurait du aller en CFA...

Au final l'équipe fait un match moyen... On a toujours ce problème en 4-3-3 avec aucun véritable ailier vu que Favre envoie Srarfi en CFA...

Message édité le 10 mars 2017 à 19:56:11 par AtleticoDeNice
OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
10 mars 2017 à 19:58:06

Chuis cuit ce match merdique.

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:01:13

Ouais je comprends pas non plus. À la limite prend pas Srarfi mais met pas un compo avec des ailiers :( Dante en difficulté, Dalbert qui s'arrête pour pas défendre (WTF), va falloir être plus présent en seconde période. Eysseric est très bon en tout cas.

AdrianMannarino AdrianMannarino
MP
Niveau 15
10 mars 2017 à 20:05:06

Quelle équipe de merde...

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
10 mars 2017 à 20:05:18

Dante sérieux

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:07:55

Et voila [[sticker:p/1lmb]] J'avais raison de mal le sentir ce match

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
10 mars 2017 à 20:08:47

Franchement je pense que Nice va finir 4e/5e.

AdrianMannarino AdrianMannarino
MP
Niveau 15
10 mars 2017 à 20:08:56

Cyprien...

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:10:08

Le 10 mars 2017 à 20:08:47 OliviaWilliams a écrit :
Franchement je pense que Nice va finir 4e/5e.

:rire: Une défaite et ça remet tout en cause.

Heureusement qu'on a perdu que deux fois

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
10 mars 2017 à 20:11:12

C'est plutôt une tendance depuis la reprise de Janvier...

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:13:07

Le 10 mars 2017 à 20:11:12 OliviaWilliams a écrit :
C'est plutôt une tendance depuis la reprise de Janvier...

Depuis la reprise de janvier y a eu qu'une défaite celle a Monaco. Heureusement qu'il y en a pas eu plus, car t'aurais commencé à parler de maintient.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:17:21

Hop Marcel qui va sortir, bon retour en CFA garçon, t'avais une bonne opportunité de te montrer et t'as rien fait.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:14:32

Gros coup de gueule contre Favre.

On remonte mais Lucien là il gave. L'équipe va pas bien en ce moment, les joueurs ne bougent pas assez y a pas assez de mouvement. Et lui n'arrange pas les choses en disant aux joueurs d'être encore plus patient...

Le nombre de passes inutiles qui ne font absolument rien au bloc de Caen... C'était incroyable, personne qui ne prend la profondeur. Toute les passes sont prévisible (aucune passe lobés), c'est stéréotypé à en mourir. Mais bon bref, surtout ce qui est incroyable c'était le niveau de Marcel. Niveau 0, franchement catastrophique et surtout ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il envoie Srarfi en CFA pour faire jouer Marcel qui n'a même pas l'air d'être un ailier...

Il a réclamé un joueur de côté au mercato, le club le lui a donné mais il l'envoie en CFA quand il peut (Doit) le faire jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment