CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 17541755175617571758175917601761176217631764  ... 2377»
Page suivanteFin
Skio- Skio-
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 22:38:38

L'équipe a été dégueulasse, défaite ultra méritée
Favre quand ça marche pas en première mi temps faut penser à changer de système ou de joueurs.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:58:36

Le 03 novembre 2016 à 22:52:36 Bakayoko26 a écrit :
Voici votre vraie niveau, maintenant restez à votre place les niçois, dans le milieu de tableau de la ligue 1 :)

on verra à la fin du championnat gros malin.

Pseudopourri99 Pseudopourri99
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:00:58

Nice sera 1er de L1 :ok:

Mais se fera ouvrir en CL :ok:. Mais bon. Y aura pas mieux que cette équipe pour représenter la L1 :ok:

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:02:10

Défaite méritée ouais. Un peu surpris de la sortie de Pléa qui aurait pu profiter des espaces. Salzbourg a été parfait tactiquement même s'ils ont fait beaucoup de fautes.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 01:02:58

Seri il est catastrophique en Europa League... mais tellement bon en Ligue1 c'est incompréhensible Mais la palme d'or reviens à Souquet... Il va remplacer Grégoire Puel dans mon cœur lui...

Je me demande toujours pourquoi il a accepté lui même de venir à Nice alors qu'il aurait été mieux à Dijon.. La il va devenir la tête de turc du stade et se faire siffler (ça a déjà commencé ce soir).

Message édité le 04 novembre 2016 à 01:03:23 par AtleticoDeNice
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 01:28:37

Souquet catastrophique parcequ'il rate 2 centres et qu'il perd un ballon sur un parpaing de Dante ?

Faut pas déconner il a pas fait un bon match mais de la à le siffler faut vraiment être un footix. Il a bien pris son couloir même si il a manqué de précision dans le dernier geste faut vraiment avoir la mémoire courte pour commencer à le comparer à Puel.

Sinon l'arbitrage à vraiment été scandaleux avec 29 fautes pour un seul carton jaune. Je suis choqué que personne ne réagisse dans la presse ou quoi alors que c'est juste hallucinant l'impact que ça à eu sur le match :(

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 01:38:32

Le 04 novembre 2016 à 01:28:37 _Yeti a écrit :
Souquet catastrophique parcequ'il rate 2 centres et qu'il perd un ballon sur un parpaing de Dante ?

Faut pas déconner il a pas fait un bon match mais de la à le siffler faut vraiment être un footix. Il a bien pris son couloir même si il a manqué de précision dans le dernier geste faut vraiment avoir la mémoire courte pour commencer à le comparer à Puel.

Sinon l'arbitrage à vraiment été scandaleux avec 29 fautes pour un seul carton jaune. Je suis choqué que personne ne réagisse dans la presse ou quoi alors que c'est juste hallucinant l'impact que ça à eu sur le match :(

Au niveau ou il joue, tu peux pas rater les centres qu'il a raté. C'est pas possible... Son premier centre il avait TOUT le temps qu'il fallait pour ajuster le centre... Il est également incapable de passer en 1vs1, il a une qualité de passe très très moyenne mais vraiment très moyenne. Et il est clairement le gros maillon faible de l'équipe... Les deux buts viennent de son côté et il rate un face à face sur une très bonne occasion...

Un match d'Europa ça se joue sur des détails et tu peux pas avoir les faiblesses qu'il a à ce niveau là...

Pour l'arbitrage c'est le niveau Europa league et les mec de Salzbourg avaient prévenu en avant match qu'ils avaient une tactique pour nous faire chier. Dommage qu'on se soit obstiné à jouer que en jeu court avec Cardinale et qu'on n'utilise absolument pas le jeu de tête ni le physique de Balotelli. Ils sont allé la chercher leur victoire, nos joueurs ont manqué de croc... Quand tu joues en Europa tu dois avoir l'intensité au contact physique d'un bûcheron quitte à jouer comme un salaud. Il nous faut un joueur qui a un jeu rugueux et physique en 6. Faut tout donner pour avoir M'vila il a le profil et la qualité technique qui va avec.

Message édité le 04 novembre 2016 à 01:41:27 par AtleticoDeNice
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 01:57:15

Si l'arbitre met les bons cartons ils se calment direct dans leur pressing ou ils font fautes deux fois sur trois et normalement derriére on peut continuer a developper un jeu court. La non des que nos mileux touchaient le ballon eux s'engageait a fond sans la crainte du deuxième carton jaune et on a jamais pu jouer proprement. Notre milieu est tres bon y'a aucune raison de vouloir le changer, c'est en privilegiant la qualité technique plutôt que la rugosité qu'on en est la aujourd'hui.

Et pour Souquet la finition ça se travail, il a reussi à créer decalages offenssivement grace à son placement c'est le principal. Et si y'a un defenseur qui est fautif sur les deux buts c'est plus Sarr pour moi :(

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:00:12

Le 04 novembre 2016 à 01:57:15 _Yeti a écrit :
Si l'arbitre met les bons cartons ils se calment direct dans leur pressing ou ils font fautes deux fois sur trois et normalement derriére on peut continuer a developper un jeu court. La non des que nos mileux touchaient le ballon eux s'engageait a fond sans la crainte du deuxième carton jaune et on a jamais pu jouer proprement. Notre milieu est tres bon y'a aucune raison de vouloir le changer, c'est en privilegiant la qualité technique plutôt que la rugosité qu'on en est la aujourd'hui.

Et pour Souquet la finition ça se travail, il a reussi à créer decalages offenssivement grace à son placement c'est le principal. Et si y'a un defenseur qui est fautif sur les deux buts c'est plus Sarr pour moi :(

Bah Souquet sa seul qualité c'est qu'il court... c'est plus ou moins tout.. Il se fait bouger physiquement, il n'a pas assez de technique en dribble pour passer en 1vs1 du coup 95% du temps il doit rejouer derrière, car il a peur d'aller au Duel... Si il avait encore 17 ou 18 ans ok mais là non il a 25 ans presque..... Boscagli lui met une rouste niveau technique et surtout niveau qualité de centre et dans quasiment tout les domaines et a beaucoup plus de potentiel....

S'il y avait que lui j'aurais été clément.. Mais non, Boscagli est largement meilleur que lui... ça me fout grave les boules pour Olivier surtout...

Message édité le 04 novembre 2016 à 02:03:03 par AtleticoDeNice
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:17:47

Tu penses vraiment que Favre peut lancer Boscagli comme ça en EL dans un match aussi important alors qu'il a joué qu'un ou deux matchs avec la CFA cette saison ?
Remettre toute la défaite sur Souquet c'est ridicule et ça me fait de la peine parceque je pensais que nos supporters était au dessus de ce genre de footixerie. Concrètement il a réellement raté qu'un seul match et tout le monde lui tombe dessus comme si il devais absolument dégager de l'équipe. Je peux comprendre que ça agace comme moi ça m'agace quand Dante marque un joueur a 5 métres ou quand Plea tirait tout le temps a coté mais de la à le siffler je trouve ça pathétique.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:24:22

Le 04 novembre 2016 à 02:17:47 _Yeti a écrit :
Tu penses vraiment que Favre peut lancer Boscagli comme ça en EL dans un match aussi important alors qu'il a joué qu'un ou deux matchs avec la CFA cette saison ?
Remettre toute la défaite sur Souquet c'est ridicule et ça me fait de la peine parceque je pensais que nos supporters était au dessus de ce genre de footixerie. Concrètement il a réellement raté qu'un seul match et tout le monde lui tombe dessus comme si il devais absolument dégager de l'équipe. Je peux comprendre que ça agace comme moi ça m'agace quand Dante marque un joueur a 5 métres ou quand Plea tirait tout le temps a coté mais de la à le siffler je trouve ça pathétique.

Boscagli c'est dès la blessure de Dalbert que Favre aurait du l'intégrer..(attention je remet pas en cause le boulot général de Favre, juste que hormis sur le cas Sarr, beaucoup de jeune vont se sentir écarté et on va avoir le même syndrôme que sous l'ère Puel avec des jeunes qui comprenait pas pourquoi Grégoire jouait) Boscagli avait souvent droit à sa chance l'an dernier avec Puel et a déjà une petite expérience.. il a du talent ce gars et c'est un petit de la région faut l'encourager et les soutenir pour qu'ils jouent plus ! ça me surprendrait pas qu'il veuille partir quand on voit qu'il joue même pas quand Dalbert est blessé alors qu'il est logiquement sa doublure. d'autant plus que Sarr joue et est quasi indiscutable alors qu'il avait moins de match pro que Olivier... et qui venait des U19... même pas de la CFA.

Je ne l'ai pas sifflé personnellement Souquet mais son match a souquet était très énervant, vraiment. Et vu que j'apprécie beaucoup Olivier ça m'agace énormément de voir son potentiel être gâché à ce point. Et Souquet sur ce qu'il montre il n'est absolument pas au dessus de Boscagli. Il prend très peu de risque (énormément de passes en retrait) et quand il n'est pas vraiment mauvais Souquet, il est juste moyen.

Encore une fois si ça avait été un mino de notre centre de Formation j'aurais dis Ok. Par exemple Sarr fait deux bourdes, mais je lui en veux absolument pas. Mais Souquet lui va sur ses 25 ans.. et doit normalement avoir un minimum d'expérience, hors il était totalement perdu, et même quand il ne l'est pas, il est très moyen.

Message édité le 04 novembre 2016 à 02:29:07 par AtleticoDeNice
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:37:11

Moi aussi j'aimerais voir Boscagli mais si on l'a pas vu je pense que Favre à ses raisons. La preuve il a pas hésité à mettre Sarr titu. J'ai bon espoir de le voir rester vu que Ricardo part à la fin de l'année :(

Sinon j'aimerais bien voir Donis et Lusamba (Bosetti aussi :snif:) plus souvent pour voir ceux qu'ils valent réellement mais on a quand même un effectif vachement fourni et la peur de perdre des points en cassant l'équilibre de l'équipe va s'installer. Ducoup les rumeurs de transfert me plaisent pas trop je trouve qu'on a un bon groupe pour le moment faut pas tomber dans la folie des grandeurs.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:45:13

Marcel aussi faudrait le revoir ! il avait été super bon durant la préparation.
Pour moi ce qu'il nous manque c'est un véritable 6. Mendy n'a pas trop été remplacé, car pour Moi Cyprien c'est plus un 8 il est bien mieux quand il peut monter un peu vers l'avant. Mendy était une véritable sentinelle et était très solide niveau physique. Et peut être qu'il manque aussi des ailiers. Mais il y aura à mon avis juste quelques joueurs un voir 2 mais le plus important pour moi c'est le poste de récupérateur en 6.

Sinon Mario était pas loin de pété une durite durant le match... Entre les centres de Souquet et Seri qui ratait tout aussi (c'était incroyable le match de Seri), j'ai cru qu'il allait faire un craquage... Il ne voulait plus trop réfléchir en fin de match... Faudra surveiller ça, car il a l'air de facilement s'emporter quand les choses vont mal.

Message édité le 04 novembre 2016 à 02:47:45 par AtleticoDeNice
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 02:55:25

Ses frappes à 40 mètres par contre il va falloir qu'il arrête. Et le fait qu'il aille jamais au pressing en se cachant sur l'aile c'est plus possible :(

C'est Koziello qui venait faire le pressing sur les centraux, forcément ça créer des espaces dans notre milieu et derrière on est obligé de jouer plus bas

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:09:40

Balo j'ai vraiment cru qu'il allait péter un câble. Sinon je suis d'accord pour Souquet, il ne mérite pas tous ses sifflets et il est incomparable à Grégoire même s'il est souvent le plus mauvais quand il joue. Si notre milieu n'avait pas été asphyxié et si on avait fait un minimum de pressing de qualité on parlerait pas du match de Souquet hein. Toute l'équipe a fait un mauvais match et je suis désolé mais même si Salzbourg a fait beaucoup de grosses fautes c'est pas ça le tournant du match. Le match contre Caen va être très important pour se remettre la tête à l'endroit.

[Far] [Far]
MP
Niveau 41
04 novembre 2016 à 17:13:19

J'ai vraiment hâte du match qu'on va jouer contre vous le 4 décembre, on peut s'attendre à énormément de jeu je pense :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 18:36:00

Le 04 novembre 2016 à 01:02:58 AtleticoDeNice a écrit :
la palme d'or reviens à Souquet... Il va remplacer Grégoire Puel dans mon cœur lui...

:rire:

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 00:46:42

Le 03 novembre 2016 à 22:17:01 Jouve a écrit :
oh mune je t'ai vu torse nu remets ton t shirt [[sticker:p/1jne]]

Nein kamarad ça n'était pas moi, et viens on va à Caen dimanche, à prendre 43 trains différents comme il y a quelques saisons :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:18:07

2 et un covoit [[sticker:p/1ntu]]

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:24:28

et surtout le dodo sur le torse de mune

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment