CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 17391740174117421743174417451746174717481749  ... 2377»
Page suivanteFin
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:28:56

Quand il était à Milan, Liverpool payait la moitié du salaire.
Il est lourd mais j'imagine que Nice paierait encore moins s'il fait baissé un peu plus son salaire (ce qui est probable vu que lui et son agent recherchait depuis plus d'un moins un club moyen)

Il est comment niveau mentalité ? Il s'est un peu calmé ? Peut-il devenir monstrueux en L1 ?

Niveau mentalité, il a montré quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant.
Calme, bonne communication, un regard lucide sur son passé et sérieux avec l'équipe.
Son père adoptif est mort et il s'occupe beaucoup de sa fille, ça l'a influencé sans compter qu'il regrette les 2 années et le fait qu'il ait raté l'euro.
Selon lui, il trouve normal que Conte l'ait pas pris au vu de sa saison ce qui est positif comme déclaration.
Il a l'air d'être plus stable, se bouge plus le cul sur le terrain qu'à ses débuts (il a souvent été un attaquants dans le style de Ibrahimovic) et son égo prend moins la place quand il faut réagir.
Bizarrement, j'ai enfin vu quelqu'un sur l'année qui n'allait pas être instable dans ses réactions.

Il avait été soigné à cause de sa pubalgie et a donc raté une bonne partie de la saison.
Quand il est revenu, il montrait de belles choses mais Milan était devenu incapable de produire un jeu pour dégager les attaquants des responsabilités de construction du jeu.
Bacca était encore moins bon que lui, ce qui illustre les insuffisances de l'équipe en fin de saison.

Maintenant, il faut qu'il bosse autant car il faut qu'il retrouve un peu plus d'instinct dans les 20 mètres mais j'ai revu sa technique pour éliminer ses adversaires, technique de tir et sa protection de balle.
Il n'a jamais été très rapide mais il a un excellent placement et je parlais de sa palette technique pour se démarquer.

https://www.youtube.com/watch?v=sVrr2-xbZWs

En conclusion :
Si tout se passe comme prévu, il peut vous apporter quelque chose d'énorme :)

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:36:02

Ah oui, j'ai retrouvé cette vieille compilation mais elle est cool car elle vous montre que contre des top teams comme Barcelone ou l'Espagne, il est capable de tirer son épingle du jeu.

Pirlo ou Verratti ont salué son énorme talent

Pirlo : http://www.sports.fr/football/italie/articles/pirlo-decu-par-balotelli-1559767/
Verratti : https://www.youtube.com/watch?v=vWD6md2KuLs

-----

Evidemment je le suivrai comme vous car s'il revient comme il faut, aucun joueur italien ne le met sur le banc

Il y a quelques semaines, même si Balo ne joue plus en équipe nationale, le nouveau sélectionneur a dit qu'il le reprendrait s'il joue dans une équipe (même petite)

-------

Ah oui au fait, pour le nombre de buts qu'il a mis.
Il faut pas oublier qu'il construit parfois simplement le jeu et fait pas mal de passes décisives ou de passes clés.

Message édité le 30 août 2016 à 01:37:38 par lilja3
AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 01:46:45

Je vois que dans les autres club il jouait souvent sur l'aile et pas souvent vraiment à la conclusion. Mais tu penses qu'à Nice il peut accepter un rôle à la Zlatan ? D'être seulement dans la surface (le plus souvent quoi) et de laisser le travail de percussion à Plea ?

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 02:07:34

Il a parfois été mis sur le côté car il en a les capacités.

Mais oui bien sûr, il a souvent été placé en buteur. Quasi tout le temps en équipe nationale par exemple.
Oui il s'en fout, il va s'adapter je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 03:59:50

J'ai cherché vite fait sur youtube ce qu'il avait fait récemment et je tombe sur ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=H5A8zEduwcQ

Il ne fait pas que frapper de loin des qu'il a le ballon j’espère (quoique vu le dernier match de Plea ça nous aiderait beaucoup)

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 08:19:54

J'en parlais, il n'avait jamais la possibilité de recevoir de bons ballons dans les 30 mètres.
Il devait souvent reculer aider l'équipe et ça ne suivait pas par après. Il a fait tellement d'appels qui ont servi à rien.

Nice me semble une bonne équipe pour lui, j'espère qu'il ira là.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 00:21:40

Demain 3 arrivées: Balotelli, Grenier (avec OA) et Belhanda :ok:

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 00:23:00

Balotelli c'est sur à 99%

Belhanda ce serait exceptionnelle

Grenier en + des 2 ce serait énormissime, meme si je pense qu'en cas de recrutement de Belhanda, il est probable qu'on ne prenne pas grenier.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 00:28:29

En revanche, je trouve dommage que Nice ne se soit pas intéressé à Paredes.

Le jeune de la Roma, qui a passé une année à Empoli est réellement très très bon, et joue en 6, ce qui aurait été impeccable pour l'équipe.
Il ne vaut pas encore très cher, si tant est que la Roma soit prêt à le lâcher, ce qui m'étonnerait

BarceloNice BarceloNice
MP
Niveau 42
31 août 2016 à 00:30:33

Il a que moi qui n'est pas emballé pas Grenier [[sticker:p/1lmk]]

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 00:33:44

Le 31 août 2016 à 00:30:33 BarceloNice a écrit :
Il a que moi qui n'est pas emballé pas Grenier [[sticker:p/1lmk]]

Bah, moi je l'aime bien ce mec, Lyon est vachement dur avec lui.

Après, Belhanda ça m'emballe bien +. Mais Grenier, ce serait aussi une excellente alternative à Seri sur CPA.

GohanLeBoss GohanLeBoss
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:41:32

Slt les nicois je suis pour lyon mais je viens en paix :hap:
Alors oui certains lyonnais sont vachement dur a l'insulter mais le club non :ok:
Depuis sa grosse blessure il est devenu tres tres moyen voir tres nul parfois, il a definitivement perdu sa place a lyon. Mais ca reste un joueur avec de grandes qualités s'il retrouve la confiance :ok: et je pense que nice serait tres bon pour lui pour se relancer comme l'a ete ben arfa :ok:

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 00:42:47

Le 31 août 2016 à 00:41:32 GohanLeBoss a écrit :
Slt les nicois je suis pour lyon mais je viens en paix :hap:
Alors oui certains lyonnais sont vachement dur a l'insulter mais le club non :ok:
Depuis sa grosse blessure il est devenu tres tres moyen voir tres nul parfois, il a definitivement perdu sa place a lyon. Mais ca reste un joueur avec de grandes qualités s'il retrouve la confiance :ok: et je pense que nice serait tres bon pour lui pour se relancer comme l'a ete ben arfa :ok:

Bah, je trouve que depuis sa blessure, il a été pris en grippe, et il a jamais réellement eu la chance de revenir à son niveau.
Compte tenu de ce qu'il a apporté avant sa blessure, je trouve qu'il a eu très peu de reconnaissance et de chance de réintégrer l'équipe type.

GohanLeBoss GohanLeBoss
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:56:55

Lyon lui deja donné sa chance apres sa blessure pas evidemment en tant que tirulaire direct mais il faisaient souvent la seconde periode et crois moi ce qu'il montrait etait clairement mais alors clairement bien en dessous de ce qu'il nous a habitué avant sa blessure et petit a petit il s'est effacé jusqu'a faire a peine 10min par match. Et vu que j'apprecie ce joueur ca serais cool qu'il se relance dans un autre club a sa porté

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:58:02

Le 31 août 2016 à 00:30:33 BarceloNice a écrit :
Il a que moi qui n'est pas emballé pas Grenier [[sticker:p/1lmk]]

Moi aussi mais Belhanda c'est plus chaud que Grenier. Grenier lui voudrait l'étranger et n'est pas trop chaud pour Nice apparemment et au club en interne tout le monde n'est pas ok pour Grenier..

Belhanda va venir chez nous, c'est fait à 90%. La Roma n'en fait pas une priorité et ils veulent le mettre en rotation alors que nous on lui propose une place de Titu indiscutable.

Message édité le 31 août 2016 à 01:00:08 par AtleticoDeNice
LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 01:01:42

Le 31 août 2016 à 00:58:02 AtleticoDeNice a écrit :

Le 31 août 2016 à 00:30:33 BarceloNice a écrit :
Il a que moi qui n'est pas emballé pas Grenier [[sticker:p/1lmk]]

Moi aussi mais Belhanda c'est plus chaud que Grenier.

Belhanda va venir chez nous, c'est fait à 90%. La Roma n'en fait pas une priorité et ils veulent le mettre en rotation alors que nous on lui propose une place de Titu indiscutable.

Très sincèrement, Belhanda + Balotelli demain, ça pourrait nous faire rêver cette saison.

Belhanda on parle d'une OA autour de 10M, donc en cas de grosse saison, ce serait une assurance pour l'année prochaine.

En revanche, faudra pallier au départ de Pereira, et ça fera très mal, mais Amavi n'a toujours pas bougé d'Aston Villa, et j'adorerais le voir revenir à Nice, surtout qu'il ne couterait pas très cher.
A voir cet hiver, ou l'année prochaine.

Pour l'heure, on en reparle demain, mais le mercato serait incroyable si on signait Balo et Belhanda (et si y a Grenier en + ce serait royal vu la saison chargée qui nous attend).

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 01:05:19

Grenier la piste est a oublié. Le joueur ne veut pas de nous et visiblement la Roma serait bien partit pour le prendre. Pereira c'est pas impossible qu'on l'achète à Porto.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 01:07:30

Le 31 août 2016 à 01:05:19 AtleticoDeNice a écrit :
Grenier la piste est a oublié. Le joueur ne veut pas de nous et visiblement la Roma serait bien partit pour le prendre. Pereira c'est pas impossible qu'on l'achète à Porto.

On a pas d'OA..
Et déja que Porto voulait le récupérer pour cette année... J'y crois moyennement. Vu les saisons qu'il fait, il risque d'aller dans un très gros club à son retour...

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 09:36:45

Dans quelle système on va jouer avec Belhanda et Balotelli? Ça va être un gros changement :( Ça veut sûrement dire qu'on va devoir se priver de joueur comme Cyprien

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2016 à 09:42:14

Les niçois, vous seriez contents d'accueillir Grenier ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment