CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 17241725172617271728172917301731173217331734  ... 2377»
Page suivanteFin
AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:36:34

Le 20 mars 2016 à 23:27:58 HatemBernardFa a écrit :
Bon je vais te répondre en 2 mots j'ai déjà perdu assez de temps avec un cassos comme toi alors que ça n'en vaut pas la peine. Le jour où tu sens tes petites couilles pousser comme elles poussent quand tu me parles avec ce ton hautain derrière ton ordi, tu les prends et tu viens me dire exactement ce que tu viens de me dire ici, histoire de voir si t'as réellement des couilles parce que derrière ton ordi t'es au top ça c'est sur, mais en vrai c'est une autre histoire.

Maintenant ferme ta gueule et réfléchis avant de parler.

Oui c'est tellement ça, tellement en manque d'arguments que tu me réponds même pas. De toute les affluences me donnent raisons, on est plus nombreux le Dimanche aprèm que le Vendredi ou Samedi soir que tu le veuilles ou non c'est pas toi qui en décide c'est comme ça. Moi j'men tape de toi, c'est toi qui vient me prendre la tête avec ton ton condescendant. Après, tu me fais pas peur, j'men tape, j'vais pas courir après toi pour une dispute de gamine, si tu veux tant régler ça, vient me voir en tribune Garibaldi, tu verras que mes couilles elles seront toujours là. Maintenant j'en ai terminé de parler avec toi.

Message édité le 21 mars 2016 à 16:39:11 par AtleticoDeNice
alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:52:37

Au début je ne pensais pas qu'on était dépendant de Ben Arfa mais j'ai vite compris quand il était pas là :hap:

BarceloNice BarceloNice
MP
Niveau 42
21 mars 2016 à 16:59:45

Malheureusement on l'a tous vu quand il était blessé [[sticker:p/1lmk]]

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
21 mars 2016 à 17:36:20

Je demande qui en Garibaldi pour te trouver ?

"la grande gueule du forum football de jv.com est demandée svp" ?

Si t'as vraiment envie tu passe par mp sinon tu fermes ta gueule.

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:07:16

Le 21 mars 2016 à 17:36:20 HatemBernardFa a écrit :
Je demande qui en Garibaldi pour te trouver ?

"la grande gueule du forum football de jv.com est demandée svp" ?

Si t'as vraiment envie tu passe par mp sinon tu fermes ta gueule.

Vous étiez tous les deux ridicules mais toi tu dépasses tout à faire le kéké derrière ton écran. Tais toi à jamais honnêtement.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
21 mars 2016 à 18:27:43

Putain vous vous passez le mot pour dire de la merde ? Prenez vous une chambre d'hôtel les 2 là.

Abacao Abacao
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 18:58:26

Omg tg stp ..ils ont raisons quand ils disent que tu fais tiep :rire:

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:32:00

Je pense qu'on a un coup à jouer contre le PSG, juste avant leur match le plus important de l'année, ils vont tout faire pour se mettre en forme physiquement et ne pas se blesser. Si on est juste techniquement et qu'on joue juste il y a peut-être moyen d'accrocher un bon résultat :)

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:12:49

Je vais tenter de relancer le topic [[sticker:p/1kki]]
Je sais pas si vous avez remarqué mais le contrat de Burda avec le club se termine le 19 avril, j'ai bien aimé le maillot de cette année mais je ne cracherais pas sur un Puma, Nike ou Coq Sportif :ok:

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 18:04:53

Depuis la saison dernière déjà de source sure c'est Macron qui prendra la suite, contrat pas signé encore donc sait-on jamais, mais ça devrait être eux

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 18:57:32

Le 27 mars 2016 à 18:04:53 HatemBernardFa a écrit :
Depuis la saison dernière déjà de source sure c'est Macron qui prendra la suite, contrat pas signé encore donc sait-on jamais, mais ça devrait être eux

J'ai vu ça aussi, on verra ce que ça donne ça peut difficilement être pire que Burrda même si vers la fin ça allait mieux

Joniesta Joniesta
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 14:54:19

Dimanche 14h c'est le meilleur horaire, juste après la messe :ok:

BarceloNice BarceloNice
MP
Niveau 42
28 mars 2016 à 19:31:38

Le 28 mars 2016 à 14:54:19 Joniesta a écrit :
Dimanche 14h c'est le meilleur horaire, juste après la messe :ok:

Dimanche 17h meilleur horaire possible avec dimanche 21h :oui:

froutch froutch
MP
Niveau 53
28 mars 2016 à 19:42:46

Issa Nissa
Contre Paris, le match il est plié à la mi temps contre cette équipe de Pan bagnats !

Joniesta Joniesta
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 20:53:42

Ça se voit que t'as pas fait beaucoup de deplacements parce que dimanche 21h justement c'est impossible de se rendre au stade si tu taffes le lendemain...

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:39:37

Ras le cul de Cardinale, on aurait pu prendre Ochoa j'aurais pas été déçu... Hult qui nous nique encore bien fort comme au match allé avec ses bras baladeur.... Faudra penser à lui couper les mains... :pf:

Hatem surnage, mais autour de lui c'est bof. Et la profondeur du banc est catastrophique entre Honorat, Paulin Puel, Et compagnie c'est la mort.On aurait au moins pu garder Eysseric ou Maupay histoire d'avoir une profondeur de banc.

Message édité le 02 avril 2016 à 19:40:12 par AtleticoDeNice
HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
03 avril 2016 à 02:05:00

Eysseric :rire:

BayerndeMunice BayerndeMunice
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 02:11:15

Personne n'a dit a Cardinale qu'il fallait qu'il perde du poids svp ?

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 02:25:10

Oui Eysseric est pas bon. Je sais bien. Mais franchement, je préfère ça à Honorat... ou même Bodmer en 10... Et de toute c'est pour le banc. Mais les Hult, Bodmer, Genevois, Traore la team qui se blesse tout le temps et qui du coup quand ils reviennent sont à la rue, moi j'en veux plus.

Message édité le 03 avril 2016 à 02:26:21 par AtleticoDeNice
HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
03 avril 2016 à 02:36:46

Traore est plutôt pas mal quand il est là, car oui ce mec j'ai jamais comprit c'est une énigme il est là depuis 10 ans au moins (je me rappelle d'un Nice-Lorient vers 2007 où Antonetti l'avait fait rentré en jeu), mais sans véritablement être là, toujours blessé :pf: C'est vraiment une énigme je trouve qu'un joueur reste autant de temps dans un club dans le foot actuel, surtout lui qui est tout le temps blessé. Mais la saison où on fait 4ème par-exemple il est excellent.

Genevois je trouve aussi pas trop mal, mieux qu'à ses débuts en tout cas. Mais du coup ça fait un moment qu'on le voit moins vu que la défense bouge pas trop entre Baysse et Le Marchand ça marche plutôt bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment