CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 16921693169416951696169716981699170017011702  ... 2377»
Page suivanteFin
Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 00:18:19

Mais moi ce que je crois c'est comme j'entendais à la boutique, fred, il veut faire de la pop sud une autre image que la bsn, fini les fights etc il le dit, et t'en n a qui supporte pas ça, et d'autre qui se branle sur le passé, donc voila il veut une populaire normal, sans politique ni fight, il le dit lui même , les mecs qui veulent se battre sont le font mais sans se dire pop sud donc bon, m'enfin c'est compliqué :hap:

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:22:01

Oui pour ton 2ème post :oui: Depuis que l'assoce est montée faut être "clean" à tous les niveaux, et bien sur que c'est le principal intéressé qui veille à ce que ça reste "clean" et tu sais pk :-)))

Ouais sinon. Moi je pense, si chacun y mettait du sien, tout serait + clair (si chacun s'ouvrait un peu + aux autres).

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:18:50

Ah c'est sur que la com' et l'organisation ça a toujours été le point faible de ce groupe, même à l'époque, tout est toujours fait un peu à l'arrache, à la niçoise j'ai envie de dire :noel: On sait pas s'organiser. Quand tu vois le fonctionnement d'autres groupes en France mieux structurés on est à des années lumières là dessus.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:27:33

https://www.youtube.com/watch?v=6W0FvOYRo6I

:coeur:

TheRedSkull TheRedSkull
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:39:08

J'sais pas pourquoi mais j'ai envie que la Colombie gagne la coupe du monde juste pour David. :coeur:

Un France-Colombie aux TAB. Deux produits du Djim à l'oeuvre.

PieuvreRouge PieuvreRouge
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:23:43

Petit retour de ma part. :hap:

Premièrement, je trouve que c'est une très bonne idée de limiter l'accès au noyaux aux cartés. Parce que d'un côté si t'es carté c'est que tu t'investis un minimum. Après oui il y a des touristes cartés, mais moins que des touristes non cartés, donc le ratio est plutôt positif. Après je comprends que ça fasse chier des anciens qui pour des raisons X ou Y ont pas forcément envie de se carter. Pour en avoir discuté assez longuement avec un ancien ce matin à la billetterie, il ne se reconnait plus dans le groupe, en a marre des jouve qui viennent pour faire des selfies, et est dégoûté de cette mesure consistant à ne pas réabonner les mecs pas cartés, lui même ne le souhaitant pas. D'un autre côté il se rend compte que ça a un côté et un but positif, et si je dis pas de connerie, il a pu se réabo dans le "carré magique" ( :hap: ) même sans carte, en discutant avec le bureau.

Après j'ai vraiment du mal à comprendre la politique des dirigeants de la tribune... Ne serais-ce que sur leurs communiqués. Un exemple simple, pendant toute la saison les mineurs ont pas pu se carter, déjà une belle connerie. Bim Monaco, bon alors on autorise le cartage des mineurs. Après la vente, les cartages pour mineurs repassent impossible. Bim, réabonnement, autorisation de cartage des mineurs. Donc ce matin je me pointe pour me recarter moi (18 ans dans une semaine) et mon frère (bientôt 16 ans), et au début ils étaient pas chauds pour nous recarter du fait qu'on était mineurs. Alors qu'il est explicitement dit dans le communiqué au sujet des réabos, que le cartage mineur sera possible... Bref au final on a pu se recarter, mais j'imagine que pas mal de mineurs se sont fait refoulés...

De plus c'est dommage de tout faire en interne de cette façon et de pas divulguer leurs intentions aux adhérents. Et puis bon ça coûte rien de faire des communiqués clairs, parce que là cette histoire de cartes, au final je m'en fous, mais bon c'est un détail qui fait que l'organisation ou du moins la communication n'a pas l'air d'être faite logiquement. :(

Bref, content d'avoir pu me réabo, et je pense que l'an prochain la tribune va vraiment prendre son essor dans cette nouvelle enceinte qu'il a fallu apprivoiser, et j'espère qu'on arrivera à refaire de ce stade l'Argentine comme c'était au Ray. :ok:

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 10:41:08

impossible

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:24:54

L'investissement, c'est facile a avoir, l'intégration c'est une autre difficulté :hap:

Bon après c'est pas impossible, ça se fait naturellement avec le temps, et tu as toujours des mecs biens dans la tribune, ancien ou pas

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:38:32

oué exact, je comprend pas d'ailleurs pk c'est aussi dur l'intégration :hap:

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:15:25

Coucou les nissart :hap:

J'ai deux places pour France-Paraguay à l'Allianz le 1er juin mais je ne peux pas pas m'y rendre :(

Est-ce qu'elles intéressent quelqu'un? :(

L'emplacement, c'est Segurane L1.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:16:23

J'imagine que tu les revends 20-25 ?

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:19:13

0€, c'est des invitations.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:20:50

Ah la ff ca paye :cool:

ca m'aurait intéressé, si c'était dans une autre tribune, là je suis pas chaud pour etre seul :hap:

mais demande a drouch, il en cherchait fut un moment :ok:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:21:02
  • fff
DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:26:19

Je pensais trouver quelqu'un ici :hap:

Je crois que Drouch est en Populaire ou en Ray si mes souvenirs sont bons :hap:

Si jamais tu connais quelqu'un qui en cherche deux ou qu'un niçois d'ici en cherche deux également, faites-moi signe par MP :o))

Ça serait con qu'elles soient gâchées :(

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:30:41

Ok j'attends la réponse des nicois ici, et si personne les veut, je ferais une annonce sur twitter

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:33:40

Pas de problème :hap:

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:39:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400773023-iphone-image-05-22-2014.jpg

Pour bien vous prouver que c'est no-Fake :o))

Dépêchez-vous par contre si ça vous intéresse, il me faut une marge de 1 à 2 jours avec La Poste :o))

TheRedSkull TheRedSkull
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:33:18

Sympa de nous proposer. :o))
Au moins t'as eu l'intelligence de masquer le code barre. :ok:
Moi j'ai déjà mes places.

Mais par curiosité (répond si tu veux), tu les as eu comment ces invitations? A la radio? :(

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:40:46

Par mon employeur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment