CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 16641665166616671668166916701671167216731674  ... 2377»
Page suivanteFin
PieuvreRouge PieuvreRouge
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:47:17

Non mais c'est honteux sérieux.

Plus d'une trentaine de réponses sans aucune insulte, un débat construit et un fdp de modo qui lock sans raison.

Pareil, ce matin un type a fait un sujet sur les CRS qui ont chargé hier soir, direct locké.

Cette censure. :rire:

TheRedSkull TheRedSkull
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:36:00

Sinon HS, mais pourquoi quand je viens sur le topic et que de nouvelles pages sont apparues, le numéro des pages apparaît grisé comme si je les avait lues? Alors que normalement si on ne les as pas lues, le numéro des pages apparaît en bleue. :(

C'est étrange, en plus rien n'apparaît dans mon historique. Et personne n'a touché à mon ordinateur. :doute:

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 18:04:31

C'est moi tkt j'ai fait suppr tous mes pseudos (Mune, Echouafni, Bosetti...etc) et j'avais des milliers de posts :hap:

TheRedSkull TheRedSkull
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:35:24

Ah d'accord, je ne te demande pas pourquoi tu as fait supprimer tous tes posts, puisqu'il doit y avoir une bonne raison. :o))

Mais sinon il y en a un qui s'est fait plaisir en récupérant ton pseudo. (avatar OM)
https://www.jeuxvideo.com/profil/mune.html

:hap:

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 19:09:06

http://www.ogcnissa.com/articles-10502-actualite-dementi-de-neal-maupay

Un attaché de presse dément, je sais pas trop quoi penser.

Ouais bah il m'arrive une merde, rien à voir avec les forums et tout, mais disons par sécurité comme ça j'ai préféré tout supprimer, si tu veux je t'expliquerai quand ça sera réglé en mp :ok:

Ouais j'ai vu ça, un petit malin, j'aimerai bien savoir qui c'est l'autiste :o))

TheRedSkull TheRedSkull
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:00:31

Ok tu me diras par MP une fois que ce sera résolu, je suis curieux. :)

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 11:58:24

+1 moi je trouve ça facile.

Puis pk je pense qu'ils étouffent ? Car j'ai plus aucune confiance en ce club, que ce soit les joueurs, Puel, et pire, Rivère, ça pratique la langue de bois à outrance ça me casse les couilles, c'est pas Nice ça sérieux, ce foutage de gueule permanent honnêtement me fait prendre mes distances avec tous ces gars. Rivère c'est vraiment le pire lui il te sort ce qu'il veut quand ça l'arrange par-contre il disparait quand il faut intervenir, Puel toujours le même discours de coach inutile (on s'en bat les couilles que t'as vu des choses intéressantes pendant 2 min 30, bouge le cul des joueurs, secoue-les, on s'en branle du charabia), les joueurs eux ils nous prennent pour des abrutis "la saison n'est pas finie" ouais bien sur en attendant quand on vous voit jouer ça se voit que c'est fini dans vos têtes donc qu'ils ferment leurs gueules un peu...

Bref que du foutage de gueule et dans ce club la com' y est pour quelque chose dans la manipulation des supporters, ça brosse bien dans le sens du poil par devant mais par derrière...

Ce club en l'état ne m'attire absolument pas, genre l'OGC Nice aurait été tel quel quand j'ai commencé à aimer ce club, bah jamais j'aurai aimé ce club et j'en serai pas supporter. Franchement pour moi ils ont tout à changer cet été.

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:10:10

Alors après, on en a connu des situations bien pires que celle là, on est habitués à la merde etc...

Donc je suis pas résigné ni quoi que ce soit, j'espère que c'est à cause du projet à long terme de devenir un club important, qu'il faut passer par ce genre de saison inutile qui ne ressemble à rien, sans vagues, sans rien... mais j'ai peur que ce soit pas le cas et que le club change complètement pour devenir un club quelconque et inutile, et ça je m'y ferai pas par-contre :(

Autant avant on était bidons complet mais on a jamais été quelconques, inutiles. Y avait toujours des trucs à se mettre sous la dent un minimum. Là y a rien... espérons que ce soit passager, pour le bien du "projet"...

plugdj plugdj
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:13:39

Entre rivère qui veut pas lacher les billets, puel qui s'occupe plus de son fils que du club, et les joueurs qui sont à la ramasse complet on est pas dans la merde... Surtout qu'il reste que des gros à venir...

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:22:09

Et dire que y a encore 22.000 pigeons qui vont au stade, je trouve les gens franchement bien patients, je m'attendais pas à ce qu'ils le soient autant. Quand tu vois les conditions de merde pour accéder au stade en plus... on est trop prit pour des cons de A à Z cette saison.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:47:00

Pour ca qu'il faut profiter en tribune, le reste osef :cool:

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:29:05

Ouais Nuka pareil.

Et non pas osef on est supporters avant tout et si on accepte tout ce qui se passe là c'est le pire qui nous attend.

Déjà je comprends pas pourquoi on les bouge pas, au Ray ils se seraient fait bougé, mais nous on préfère sucer Dario alors que ce fils de pute nous chie ouvertement à la gueule, je comprends même pas nous, nos réactions. C'est quoi ça de le sucer après chaque action manquée alors que même Gilbert Montagnié il l'a met au fond ?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:46:13

Je voulais dire, osef des joueurs, l'important c'est la tribune

et ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent, une petite pression ça fera peut etre quelques résultats, mais la mentalité de merde est là...

Et mettre la pression sur des joueurs bidons comme Puel, tu le changeras pas, car lui c'est meme pas un problème de mentalité :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:46:43

Oui, ça toute façon j'ai jamais compris pour lui mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:29:38

Lloris dans le groupe de Vendredi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:30:20

http://rmcsport.bfmtv.com/info/584917/nice-groupe-contre-l-om/

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:51:14

Qu'il me mette Maupay et Bosetti titulaires que Dario il m'a gavé ce type.

PieuvreRouge PieuvreRouge
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:18:01

Et Puel qui remet son fils + Dario titulaires, et Bosetti/Maupay/Brüls sur le banc. Va bien niquer ta race Puel. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:31:09

Ca sert vraiment a rien les coups d'envoi fictifs

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:40:07

Il est nuuuuuuuuuuuuuul Puel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment