CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 16351636163716381639164016411642164316441645  ... 2377»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:19:12

Donc sous prétexte que la BSN est nécessaire a Nice , vous pouvez balancer des chaises sur des gamins ?

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:35:39

Vous me decevez les gars.

Lou_Ray Lou_Ray
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:40:30

J'apprécie juste pas que les gens aient applaudis et encourgés les flics et la ligue à virer les stephanois, notre vrai combat c'est contre ces putains de CRS et cette putain de fédération, je suis pas d'accord qu'on les encourage à dégager d'autres ultras, affrontement ou pas.

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:46:33

Lou_Ray :d) Ouais, enfin en même temps j'imagine que les gens qui ont applaudi étaient des mecs des latérales, et c'est donc compréhensible. Tout le monde n'est pas obligé d'adhérer à la mentalité ultra, et les mecs qui se sont reçus des sièges alors qu'ils voulaient juste emmener leurs gosses au stade, je comprends que ça les aies soulager de voir les mecs se faire virer. A souligner aussi, les petites tafioles de stéphanoises qui préfèrent s'en prendre à une latérale qu'à l'ARN pourtant à équi-distance.

mikaelwoston mikaelwoston
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:47:33

Modepic : une chose est certaine, de la même manière que je n’emmènerais pas mon petit frère de 10 ans à 2h du matin des les quartiers de nord de Marseille je ne l’emmènerai pas non plus à proximité d'un parcage agité.

Je pense qu'une remise en question de ta part par rapport à la manière dont tu gères ton frère doit être faite !

Donc non, ton frère ne mérite pas de prendre un siège sur la gueule, mais en revanche toi oui !

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:49:27

mikaelwoston Voir le profil de mikaelwoston
Posté le 24 novembre 2013 à 21:47:33 Avertir un administrateur
Modepic : une chose est certaine, de la même manière que je n’emmènerais pas mon petit frère de 10 ans à 2h du matin des les quartiers de nord de Marseille je ne l’emmènerai pas non plus à proximité d'un parcage agité.

Je pense qu'une remise en question de ta part par rapport à la manière dont tu gères ton frère doit être faite !

Donc non, ton frère ne mérite pas de prendre un siège sur la gueule, mais en revanche toi oui !

D'accord, donc sous-prétexte que 30 abrutis (pas d'amalgames, la plupart n'étaient pas venus pour foutre la merde), s'amusent à balancer des sièges, on doit plus emmener son frère au stade? Sachant que les mecs s'en sont pris aux latérales, donc si on peut même plus emmener son petit frère dans une tribune dite "normale" faut pas s'étonner.

Lou_Ray Lou_Ray
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:50:23

Calamar tu as raison :hap:

Et ouais ils sont allés s'attaquer aux latèrales j'avoue que ça c'est faible, mais il y avait des mecs de la Sud en latèrale c'est peut etre pour ca ? :question:

Sinon d'après le tambour de l'ARN qui est un bon pote à moi, il y a 3 Magics Fans qui sont rentrés en ARN mais qui se sont fais roustés et en deux deux sont retournés dans le parcage

mikaelwoston mikaelwoston
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:52:12

Non, on peut emmener son frère au stade, mais pas à proximité du parcage. En tous cas si on est responsable on l'évite.

Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je cautionne les lancers de siège, mais le fait est que cela peut arriver à l'occasion, donc à lui d'en tenir compte quand il prend la responsabilité d'un enfant.

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:52:43

Bah à mon avis la photo qui tourne (du superbe coup de pied :hap: ) vient d'un mec de l'ARN, ça m'étonnerait qu'un mec lambda aie foutu un headshot aussi beau. :hap:

Pour le coup des mecs de la Sud en latérale, aucune idée, mais là du coup ce serait con, les attendre en dehors (j'avoue que ça devient de plus en plus compliqué vu les dizaines de cars de condés), aurait été préférable, quand tu sais que t'as des gosses juste à côté quoi.

Lou_Ray Lou_Ray
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:54:52

Calamar le kick c'est un du noyau de la Sud :ok:

Ouais apparment ils y avaient quelques mecs de la Sud en latèrale ( Garibaldi ) prets a se battre ( dont celui du kick ) + une trentaine qui a bougé de la sud jusqu'à Garibaldi les rejoindre quand c'est parti en couille avec les greens

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:57:24

Je me disais bien que je l'avais déjà vu. :hap:

Du coup vu les superbes journalistes dont la France dispose, et qui ont publié les photos sans floutage, il risque de prendre cher.

A ce que j'ai entendu, il y a eut un communiqué de Thiriez + un autre de Valls, et les deux vont prendre RDV pour interdire tous les déplacement, c'est vraiment la merde pour le coup.

Lou_Ray Lou_Ray
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:00:05

Reprocher non, encourager non plus :ok: Les CRS c'est des batards j'ai déja eu a faire avec eux et crois moi que c'est des enculés sans pitié qui frappent et gazent à tout va..

Ils vont prendre tres tres tres tres cher..

Qu'ils aillent se faire enculé ces deux la putain pourquoi ce qui est arrivé à Anin n'est pas arrivé a ce fils de pute de Thiriez !!

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:00:37

-------------------------------------------------
CalamarFrit | 24 novembre 2013 à 21:49:27

mikaelwoston Voir le profil de mikaelwoston
Posté le 24 novembre 2013 à 21:47:33 Avertir un administrateur
Modepic : une chose est certaine, de la même manière que je n’emmènerais pas mon petit frère de 10 ans à 2h du matin des les quartiers de nord de Marseille je ne l’emmènerai pas non plus à proximité d'un parcage agité.

Je pense qu'une remise en question de ta part par rapport à la manière dont tu gères ton frère doit être faite !

Donc non, ton frère ne mérite pas de prendre un siège sur la gueule, mais en revanche toi oui !

D'accord, donc sous-prétexte que 30 abrutis (pas d'amalgames, la plupart n'étaient pas venus pour foutre la merde), s'amusent à balancer des sièges, on doit plus emmener son frère au stade? Sachant que les mecs s'en sont pris aux latérales, donc si on peut même plus emmener son petit frère dans une tribune dite "normale" faut pas s'étonner.
-------------------------------------------------

C'était des places offertes, point.

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:01:27

"Qu'ils aillent se faire enculé ces deux la putain pourquoi ce qui est arrivé à Anin n'est pas arrivé a ce fils de pute de Thiriez !!"

N'oublie pas qu'il a sa moustache pare-balle.. :hap:

Lou_Ray Lou_Ray
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:01:57

:rire:

PopulaireSud PopulaireSud
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:02:05

Sans les flics, il y aurait eu des morts donc bon, être contre tout ça ok mais bon sans eux il y aurait eu des morts sans doute donc bon, un mal pour un bien.

Sinon avec FC on y était, il a fait une vidéo etc, je dois dire que les verts ont commencés ( merci les bus sans doute ) mais bon, on pouvait pas se faire casser le cul à domicile aussi, puis je dois dire que les CRS ont mit 20 mins à venir, laissant les stadier, enfin les stadiers, des cons pour ajuster une pseudo sécu, quand tu vois la fouille, je rigole encore.

PopulaireSud PopulaireSud
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:05:26

Vive la gendarmerie mobile :hap:

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:06:03

Moi je dis on règle ça autour d'une bonne bière...

...Bon, autour d'une bonne bière derrière un écran du coup. :hap:

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:10:28

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nice/jean-pierre-rivere-est-revolte-1080264.shtml

Pas mal la photo de Rivère, mode "je pars chasser le lièvre après le match"... :hap:

Lou_Ray Lou_Ray
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:20:26

http://www.youtube.com/watch?v=7eTTMszUK78#t=16

Putain le steph qui tombe à vraiment eu de la chatte :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment