CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 16221623162416251626162716281629163016311632  ... 2376»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:28:08

Déja au delà du tacle, on peut pas nier qu'entre Sainté et Nice il y a de la haine parfois, donc le moindre truc est prétexte à s’incendier.

Après coup on comprends vite qu'Eysseric veut pas niquer Clément et que c'est pas un mauvais gars, mais imagine bien que pendant le match on avait envie de l'égorger après avoir vu la cheville de Jérèm'.

C'est un peu pareil ce soir au niveau du contexte.
Zouma est un gamin super, et il met trop d'engagement dans son geste, ce qui en découle l'issue dramatique que l'on sait.

Mais honnêtement le tacle d'Eysseric était beaucoup plus "scandaleux" que celui de Zouma (dans la pratique).
La finalité est la même je suis d'accord, mais Zouma prend parfaitement le ballon, avant que son genou n'emporte malheureusement la cheville du Sochalien.

Pour ce qui est de l'objectivité de certain membres de mon topic, je te rappelle qu'on est sur le FF :noel:

Peace.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 01:48:59

"A lire votre topic y a rien eu, putain vous nous avez pas lâché pendant des mois pour Eysseric :rire: "

:d) On a tous dit que le rouge était justifié et que c'était terrible pour Guerbert, on défend juste Zouma qui se fait incendier par le monde entier alors que son tacle est propre et sur le ballon et qu'il y a juste un manque de chance pour le sochalien.

En passant, tu viens dire qu'on est pas objectif, mais peux-tu me rappeler ma position sur Eysseric ? On en a parlé le lendemain car toi et moi nous étions au stade, et je t'ai dis qu'il avait l'air touché et qu'il voulait pas faire mal, que son tacle n'était pas maîtrisé mais que c'était pas un mauvais gars et qu'il se faisait incendier pour rien.

Maintenant, après ses deux-trois larmes à la fin du match, il s'est passé l'inverse. Eysseric est devenue une victime et s'est mis à être ultra-protégé notamment par les médias, ce qui n'arrivera pas pour Zouma car c'est un grand noir avec une tête de singe. Voilà la vérité.

Parle pas d'objectivité alors que tu ne gardes que ce que tu veux Alex, ces conversations on les a déjà eu par le passé et le tacle de Zouma n'a rien à voir avec celui de Eysseric.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:51:22

Les supporters dans leur globalité sont subjectifs en règle générale. Comment veut tu être objectif quand c'est l'affectif qui parle ?
Comme tant d'autres j'ai mon club dans le sang, et parfois je m'emballe, ça fait pas de moi un connard borné.
La mauvaise fois ça fait aussi le charme du gros beauf de base en tribune :noel:

Tu ne peut pas nous mettre sur le dos la réputation de l'OGC.
Je comprends parfaitement que ça t'insupporte mais c'est vers les médias qu'il faut se tourner.
C'est eux qui décide de créer des "gentils" et des "méchants".

Y'a aussi l'histoire à prendre en compte.
Vous êtes 1er au classement fair-play alors que nous on est 18ème, et pourtant dans le coeur des Français l'ASSE aura toujours une image plus "saine" et "familiale" que l'OGC.
Et ça personne ne pourra le changer.

Pour Bosetti on en revient à ce que je disait sur la rivalité entre nos 2 clubs.
Je surkifferais avoir GA percer et devenir pro dans l'équipe A, y'a rien qui puisse te rendre plus fier.
Mais Bosetti c'est un BSN, alors évdemment qu'on va pas lui jeter des roses :noel:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 01:53:43

Comme tu voudras. Donc comme d'habitude tu gueules, tu râles, et quand on te répond tu esquives. Et ensuite c'est moi le Riolo du FF. Que Dieu te pardonne mec.

drouch drouch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:58:28

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 1er novembre 2013 à 11:29:07 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=xFUTdOzBCUM&feature=youtu.be

Nice - Bordeaux d'il y a 10 ans, sérieux comment ne pas être nostalgique de cette époque où on faisait ce qu'on voulait au Ray ? On refait ça aujourd'hui on se prend une suspension de stade + des pts en moins.

bien les fumlis en présidentielle ? :noel:

drouch drouch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:59:34

ah mais c'est dans tout le stade en faites :o))

c'était des lambda ou des mecs BSN disséminés ?

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 02:06:01

"Remise en question et humilité" tu sais, quand t'as pas gagné un titre depuis trente ans, que t'as connu le maintien en Ligue 2 et que t'as eu l'affaire des faux-passeports sous ton nez, tu fais pas le malin. Le stéphanois en général est surtout très pessimiste et terre-à-terre, on ne croit à rien, jamais. Donc niveau humilité, on n'a pas grand chose à se reprocher.

Pour Bosetti je sais pas, moi je rejoins l'avis de Morgan et le tien. J'ai rien de particulier contre lui, c'est sûrement un bon bonhomme qui défend ses valeurs et c'est cool. Après au stade je le siffle et l'insulte, comme tout le monde. Folklore footballistique oblige.

drouch drouch
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:06:53

Oui c'est chaud, craquer en prési maintenant c'est synonyme de suicide. :o))

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:11:38

La par contre tu craque.
On a disparu de la surface du football Français de haut niveau pendant près de 30 ans donc je vois vraiment pas comment on pourrait être arrogant ou prétentieux.
Y'a eu notre très belle saison de l'an passé qui a redoré un peu le blason (et notre fierté), mais à part les enflammades qu'on à pu se faire lors de nos séries de 14-15 matchs sans défaites (qui n'aurait pas pris feu ?) je ne nous vois vraiment pas arrogant.

Et encore une fois ne fait pas de quelques personnes sur un forum, une généralité.
Sur notre topix ça va de 12 à 25 ans donc tu te doute bien que parfois certains post "ne valent" rien et ne représente rien.

Idem pour les médias. Si les journaleux nous pompe c'est pas notre faute.
Ils avaient 10 ans en 76', et Sainté les a fait bander, aujourd'hui ils ont donc plus de "trandresse" pour les Verts que pour Lorient ou Ajaccio.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:22:15

Mais mec, si on a envie de se séguer sur notre club ça regarde que nous non ?
Et si on se prend encore des retours de bâton dans la gueule parce que sur le terrain ça suit pas, tant pis pour nous.

Bien sûr que je suis fier d'être de Sainté !
Même aujourd'hui vivant à Toulouse, quand je dit ou je suis né, la 1ère chose qu'on me dit c'est "Allez les verts" (sauf si je tombe sur un connard de Mars', mais ça c'est un autre débat :noel: ).
J'en est rien à branler d'être né 30 ans trop tard, pour moi l'ASSE est le plus grand club Français, et j'encule le palmarès de l'OM.
Quand je parle de mon club, je laisse l'objectivité dans ma poche, et j'ouvre grand ma gueule pour représenter.
C'est surement mon côté latin ça.

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 02:24:27

Les débats nocturnes ici. :bave:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:38:08

Non non, je ne prétends pas parler pour les autres.
Je parle de ma mentalité et basta.

Evidemment que j'exagère, je sais très bien être objectif, mais c'est des éternel débats qui n'en finisse pas.
A t'écouter tu fait une fixette sur la prétendue prétention des Stephanois.
Je comprends parfaitement ta haine sur la supposé mauvaise image de l'OGC véhiculé PAR LES MEDIAS, mais on y est pour rien.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:54:33

Si si je comprends ce que tu veux dire, mais je pense pas que ce soit exclusif au Nissart.

"M'en bati sieu Nissart", j'ai toujours adoré cette phrase, et je respecte totalement votre culture, mais sache que chaque mec qui est mordu de son club sait (ou croit) que son club est unique.
Parce que dans le fond Steph', Niçois, Mars', etc.. on s'en bas tous les couilles des autres, y'a que notre blason qui importe.

On est pas d'un pays, On est de Sainté ! :-)))

Peace mon pote :ok:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:56:30

Après relecture, je sais pas si j'ai été très clair dans mes propos :(
Mais il est tard, et Jack commence à me taper le crane. :noel:

Si t'a pas compris c'était un message de paix et d'amour entre supporter.
On a pas le même maillot, mais on a la même passion comme dit l'autre: Notre Club !

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:59:51

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 3 novembre 2013 à 02:45:54 Avertir un administrateur
En tout cas pour conclure avec beaucoup voir tous (les supporters des autres clubs) j'ai l'impression on vient pas du même pays, on peut pas discuter c'est pas possible. Genre c'est peine perdue car l'autre a des préjugés et argument bidons plein la tête sur ton club, ton identité, toi quoi. Alors qu'il connait strictement rien. Je sais pas j'ai pas l'impression qu'on soit comme ça nous, franchement le niçois moyen est loin d'être parfait mais tu peux être sur que le seul truc qui le préoccupe c'est son club et qu'il va pas emmerder les autres pour son petit plaisir de gamin contrairement aux autres qui passent leur temps à nous chier la vie pour des conneries. Il va pas juger et critiquer un autre club d'une car de toute manière le seul truc qu'il connait c'est Nice, son club, et que de deux il s'en fout complètement des autres. J'ai l'impression qu'on est incompris, mentalité différente, enfin après toutes ces années à supporter ce club c'est plus une impression c'est clair et net faut le vivre pour comprendre ce que je raconte je pense, tu vas rien comprendre ptetre en tout cas le niçois qui me lira comprendra.

Je confirme tout ce qui est dit ici (ainsi que tout le débat partant des pages précédentes d'ailleurs), mais s'il y a un message essentiel à retenir et à véhiculer c'est bien celui-ci. A lire certains types sur ce forum, leur club est le meilleure club de l'ère entière. Et si un joueur d'une équipe concurrente pouvait se blesser pendant 6 mois, ce serait tout bénef pour eux, ils ne vivent que par les autres. C'est pas du tout la même mentalité pour nous, chaque victoire c'est juste du bonheur, on est pas là à faire nos petits calculs pour savoir si on va gagner la prochaine CDF ou autre, on est juste là pour prendre chaque match avec plaisir, se défoncer la voix au stade et kiffer. La mentalité n'est pas la même entre un niçois, et un autre citoyen.

Comme tu l'as dit plus haut, M'en bati sieu Nissart.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:03:29

C'est certainement mon match dans le parcage BSN à Gerland qui m'a appris la tolérence :noel:

Ciao.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:10:39

J'étais jeune et encore puceau de tribunes alors ouai j'avais kiffé :noel:
Mais les batârds avaient gagné 5-0.

Bon allez cette fois j'y vais vraiment, RDV le 24 Novembre :-)))

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:14:49

Va dormir on va etre fatigués demain :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:19:53

+1000 :(

CalamarFrit CalamarFrit
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:23:58

Putain fais chier, je devais y aller demain normalement, mais vu que j'ai rien foutu de toutes les vacances, et que j'ai une masse de taf à rendre pour lundi, je sens que je vais pas pouvoir y aller à cause de cette organisation de merde. Déjà rien que le temps de chopper le bus, qu'il soit pas plein etc, tu dois te lever à 9h30, après t'es sur Masséna à 10h, juste le temps de chopper le bus, monter jusqu'à St-I et arriver au stade. Donc déjà t'as la matinée de niquée, après pour le retour c'est la même merde du coup tu rates aussi l'aprem. (enfin vous m'aurez compris :hap: )

On était bien mieux au Ray putain, 5 minutes pour monter et redescendre perso. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment