CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 15541555155615571558155915601561156215631564  ... 2376»
Page suivanteFin
Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:36:36

Bon je m'abonne en H2

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:37:09

Pour un match amical, oui :(

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:43:50

Salut les gars, vous pensez qu'Ospina va prolonger ou il a des envies d'ailleurs ?

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:48:43

Ok ok c'est ce qu'il me semblait.
La semaine dans l'équipe ils disaient que Traoré et Ospina devraient prolonger.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:55:40

Quel poste Diaz ?

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:03:33

Ok bah je vous propose un échange alors.

On vous soulage de Diaz, Ospina, et Cvitanitch.

Et en échange on vous file:
-Alexis Sevestre: Futur gardien de l'équipe de France à coup sur. Très grand espoir pour l'avenir (bon pour l'instant il a 14 ans).
-Jean-Pascal Mignot: Defenseur d'experience, connaissant la L1 comme sa poche, et qui comblera parfaitement le départ de Civelli.
-Lynel Kitambala: Attaque vedette qui revient d'un prêt salvateur au Dynamo Dresde ou il a fait tremblé les filets de Bundesliga 2 à plusieurs (2) reprise cette saison.

PS: On est prêt à rajouter Max-Alain Gradel, le Kirikou du Forez si vous nous filer Bauthéac :ok:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:10:41

Non mais en vrai les gars, Kitambala c'est vraiment un attaquant virevoltant et avec une finition assez bluffante.
Et je vais pas vous mentir on reçoit des dizaines de coup de fil tous les jour pour lui.

Vous l'aviez payé combien Cvitanich ? :(

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:18:48

Bien joué à vos recruteurs, mais j'attends quand même de le voir sur la 2eme saison.
Car beaucoup de mecs flambent une année et disparaissent complètement ensuite (cf. Gignac).

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:22:45

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 30 mai 2013 à 00:03:33 Avertir un administrateur
Ok bah je vous propose un échange alors.

On vous soulage de Diaz, Ospina, et Cvitanitch.

Et en échange on vous file:
-Alexis Sevestre: Futur gardien de l'équipe de France à coup sur. Très grand espoir pour l'avenir (bon pour l'instant il a 14 ans).
-Jean-Pascal Mignot: Defenseur d'experience, connaissant la L1 comme sa poche, et qui comblera parfaitement le départ de Civelli.
-Lynel Kitambala: Attaque vedette qui revient d'un prêt salvateur au Dynamo Dresde ou il a fait tremblé les filets de Bundesliga 2 à plusieurs (2) reprise cette saison.

PS: On est prêt à rajouter Max-Alain Gradel, le Kirikou du Forez si vous nous filer Bauthéac :ok:

Vous nous filez le tube de vaseline ou pas :question:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:25:42

T'a l'impression de te faire enfler parce que t'a pas la même vision des choses que moi mec, mais je t'assure que l'affaire n'est pas si mauvaise qu'il n'y parait :oui:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:30:03

Toujours dans l'exagération les Nissart :honte: :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:34:27

Digard en EDF ? :(

Avant lui y'aura Clement et de loin. Oh wait... :( :hap:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:35:39

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 30 mai 2013 à 00:25:42 Avertir un administrateur
T'a l'impression de te faire enfler parce que t'a pas la même vision des choses que moi mec, mais je t'assure que l'affaire n'est pas si mauvaise qu'il n'y parait :oui:

Alors on vous soulage de Aubameyang

Et en échange, on vous file:

Lloyd Palun, très très solide sur son coté droit ( un cr*ck)

Guié Guié, qui pourrait parfaitement remplacer Aubam' :ok:

Luigi Bruins, sa rapidité est sa principal qualité, très bon derrière les attaquants.

Ps: On est prêt à rajouter quelques merdes de notre centre de formation si vous rajoutez Hamouma :)

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:40:40

Aubame, vous auriez du mal à suivre niveau salaire je pense :hap:

Palun, Guié Guié, Bruins, bordel ils ont des noms de joueurs de bilboquet plus que de foot :(

Bosetti il donne quoi sur le terrain ? :(
Parce que même si je peut pas l'encadrer du fait que j'ai le sang Vert, et lui Noir et Rouge, j'adorerais avoir un mec de sa trempe dans mon équipe (ex MF ou GA).

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:45:01

:hello: je m'incruste dans la converse :hap:

Gonalons sur sa saison méritait l'EDF aussi ça été le meilleur lyonnais sauf qu'il a été moins bon sur 2 matchs en fin de saison du coup punition immédiate :(

Mais j'avoue qu'a chaque fois que j'ai vu Nice joué, Digard était partout sur le terrain, il mérite plus que Capoue ou Guilavogui en tout cas.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:45:22

Ouai mais y'a pas que le jeu qui compte.
Etre bon à Nice, Rennes, ou Toulouse est une chose, l'être au plus haut niveau international en est une autre.
Faudra qu'il franchisse des paliers pour espérer l'EDF.
Et ça passe par un départ de l'OGC.

Guilavogui est jeune, très prometteur, et deviendra au moins aussi monstrueux que Matuidi je vous l'assure.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:47:37

Mais c'est pas un no brain ? :(
J'avais vu 2-3 trucs de lui (son attentat au stadium par exemple) qui laissait croire qu'il était ouf.

Ouai, ca fait bizarre car la nouvelle génération est née après nous. Va falloir s'habituer à voir tous les mecs qu'on encourage plus jeune que nous :-(

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:55:44

En même temps Paris est diffusé 99% du temps, difficile pour DD de voir les matchs des autres équipes :hap:

Mais Gonalons il avait vraiment progressé en relance cette saison il vendait du rêve et il retombé dans ses travers sur le dernier mois je pense qu'il était carbo il a joué tous les matchs sans jamais sortir. D'ailleurs son rouge est assez sévère contre Nice.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:55:46

Ah non non mais comme je l'ai dit plus haut, j'adorerais avoir un mec comme ça chez moi hein :hap:
Mais je voulait juste savoir ce qu'il valait.

Que tu le veuille ou non Sainté sera toujours plus médiatique que l'OGC. Mais au dela de ça, faut savoir que des Verts sélectionné en bleu, nous non plus on en a pas tous les 4 matins.
Gourbide et Nasbide vivent sur leur noms, rien de plus.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:58:25

Capoue est potentiellement très très fort.
Après je sais pas ce qu'il s'est passé cette année, mais il était quand même sur les tablettes sur Barça l'an passé (ça veut rien dire mais quand même).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment