CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 15191520152115221523152415251526152715281529  ... 2376»
Page suivanteFin
Fuxi2 Fuxi2
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:06:31

Vous avez du nouveau à propos de Nempalys Mendy ?

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:07:18

Non je pense que ça se fera pas.

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:10:39
TheRedSkull TheRedSkull
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:45:10

Dans la mentalité, Civelli est le meilleur. En plus d'être un très bon joueur, régulier quand il est lancé.

Mais bon, le club pouvait le prolonger. Si ils ne le font pas, c'est qu'ils sont sur quelqu'un.

Renato et Ospina, voire Mounier, c'est bien grâce à eux qu'on est resté en ligue 1.

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:48:56

Civelli a dit cette hiver qu'il voulait un gros contrat avant sa retraite et l'ogcn ne peut pas se permettre, c'est contre la nouvelle politique du club :(

Après ça reste Rénato quoi :snif:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:51:27

Et Puel voulait se débarrasser de Civelli l'été dernier, non ?

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:04:00

Franchement nickel le prix des places, je m'attendais a du 150e en pop.

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:46:15

Après men bati des autres prix :hap:

Nissa2013 Nissa2013
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:46:18

Moi je pense que le club à raison en ce qui concerne Civelli. Si ils ne veulent pas le prolonger, c'est qu'il doit demander trop cher. Civelli est un bon gars, un battant, un guerrier, c'est un super joueur. Mais il est également capable de faire quelques erreurs, et il n'est pas attaché au club, il dit lui-même qu'il n'est pas attaché au football en général. Il joue parce que c'est son travail. Je serais heureux si on parvenait à le prolonger, mais je soutien le club. Ca prouve que les dirigeants gardent la tête froide, et que le projet est solidement respecté.

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:47:22

Nissa2013 Voir le profil de Nissa2013
Posté le 14 mai 2013 à 20:46:18 Avertir un administrateur
Moi je pense que le club à raison en ce qui concerne Civelli. Si ils ne veulent pas le prolonger, c'est qu'il doit demander trop cher. Civelli est un bon gars, un battant, un guerrier, c'est un super joueur. Mais il est également capable de faire quelques erreurs, et il n'est pas attaché au club, il dit lui-même qu'il n'est pas attaché au football en général. Il joue parce que c'est son travail. Je serais heureux si on parvenait à le prolonger, mais je soutien le club. Ca prouve que les dirigeants gardent la tête froide, et que le projet est solidement respecté.

C'est exactement ce que je pense :ok:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:48:33

Le pilier du Ray alias Nuka ne va pas s'abonner à l'allianz ?

Nissa2013 Nissa2013
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:54:04

Y'a que moi qui trouve qu'il y a beaucoup trop de tribunes réservées aux VIP?

http://www.ogcnice.com/acm/actualite/news.php?clef=8846

Il n'y a jamais rien eu de tel au Ray. Et même si l'Allianz Riviera est d'un autre standing, je trouve que l'augmentation de places VIP est démesurée. Quelqu'un sait-il si il y a une raison?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:32:21

Nawak, je viens de me lever :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:33:08

ça rapporte plus :(

BonneAmbiance BonneAmbiance
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:49:13

Mune
Posté le 14 mai 2013 à 22:32:59
De qui se moque -t-on?

AUCUNE COMMUNICATION DU CLUB ENVERS LES GROUPES DE SUPPORTERS.
On apprends le jour même que les abonnements commencent aujourd'hui!
Aucune prévision par les (ir)responsables par rapport aux bascules des abos pour la saison prochaine et/ou le positionnement des groupes et des personnes.
Aucune demande des groupes prises en compte!

Tous les groupes sont d'accord pour dénoncer l'attitude méprisante de certains!
Aucune consultation sur le sujet!
Aucune réflexion sur les problématiques engendrées par le système mis en place!

NE VOUS ABONNEZ PAS POUR LE MOMENT SOUS AUCUN PRETEXTE

CAR VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI VOUS ATTENDS ...

Dans l'attente des différents communiqués des différents groupes cette nuit et demain dans la journée!

POPULAIRE SUD NICE - CDS 1947 - ARN 2001

Jpense que le club vise le grand public. Les dirigeants ne veulent pas donner de pouvoir aux groupes de supporters, donc ils les considèrent au meme titre que le supporter normal. Ils veulent éviter que les groupes de supporters prennent du pouvoir et commencent à les faire chier en donnant leur avis sur tout et en s'octroyant des droits. D'un côté on peut comprendre les dirigeants car on entre dans une nouvelle ère et il faut recommencer une nouvelle conquête d'un nouveau public cette fois-ci plus large, puisque le nouveau stade est beaucoup plus grand. La meilleure solution pour les groupes de supporters déja existant c'est de continuer à exister comme il l'ont toujours faits et de prendre leurs abonnements avec pour seule différence la transition du stade du Ray à l'Allianz Riviera. Je peux me tromper mais c'est mon avis. La meilleure chose à faire pour les anciens supporters, c'est d'être les piliers de ce nouveau stade. Ce serait dommage pour le club et pour eux-même qu'ils boycottent les abonnements dans le but de se faire entendre. Les gens qui commandent le club ce sont les dirigeants, pas les supporters. Les anciens groupes de supporters doivent mener les nouveaux à se rallier au nouveau stade avec eux, et non revendiquer des droits qui ne sont pas à-propos.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:02:21

+1, je comprends pas trop la démarche là :(

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:04:59

Du lourd les réponses sur le topic de mrz :rire:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:07:12

"tu vas ou tu veux.... si toi et tes potes vous voulez a un endroit, et bien tu les appelles et vous vous arrangez pour etre au même endroit.
Je te rappelle que la bsn a été dissoute donc je vois mal le club en parler"

Le mec pense qu'il parle à un pichoun de la bsn :hap:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:08:15

CEST ZILLE NAN MAIS OH

BonneAmbiance BonneAmbiance
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:17:45

NukaColaLight
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 23:01:02
S'ils tentent pas de fidéliser les groupes de supps' c'est pas comme ça qu'ils vont remplir un stade de 35 000 places, déjà qu'actuellement ils en remplissent même pas un de 18 000 ...

A mon avis leur objectif n'est pas de fidéliser les groupes de supporters actuels. Ils veulent mettre la priorité sur une mission de campagne pour chercher un large public dans toute la zone alentour et dans tout le département. Fidéliser les supporters actuels c'est bien mais ce n'est pas suffisant. On ne peut pas se contenter de "fixer" une petite dizaine de milliers de supporters quand on a un stade de plus de 35.000 places à remplir. Il va falloir d'abord mettre l'accent sur la communication envers le large public, celui qui n'est pas encore bien au courant de tout ce qui se passe au club (et quand ce sera fait, ça fera énormément de supporters en plus) et une fois cela fait, les dirigeants se retourneront à nouveau vers les "anciens" et ils les reconnaitront comment les groupes de supporters les plus fidèles. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas que les anciens supporters commencent à montrer des revendications face au club. Il faut savoir faire quelques concessions et s'ouvrir à un nouveau public pour grandir, ensuite les anciens groupes seront reconnus. Mais il ne faut pas uniquement compter sur le peu de supporters qui vont au stade qu'on a, meme si ce sont de fervent supporters. Je rappelle que d'après les statistiques, il y a un classement qui a été établi. Nous sommes le club qui a la meillere ambiance et animation, mais nous somme également un des clubs qui le moins de fidélité ( http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes ) ouvrons-nous donc à un plus large public, les retombées seront positives pour tout le monde, j'en suis certain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment