CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 981982983984985986987988989990991  ... 4994»
Page suivanteFin
Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:20:57

Flavio Roma. :snif:

[PaulPogba] [PaulPogba]
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:41:15

J'y etais....J'ai vu Roma pour son dernier match :-(

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:54:16

Regardez ce classement à l'extérieur. Impressionnant.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1759_E.html

FlorianPinteaux FlorianPinteaux
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 23:56:15

Enfin on se casse de ce championnat :content:

iMoneygasque iMoneygasque
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 00:04:02

Preparez vous à un été très chaud, et pas que climatiquement :hap:

FlorianPinteaux FlorianPinteaux
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 00:04:55

Je me rappel encore de Cotmar " Moutinho à Monaco :rire: " et " James il vient à Paris hein :ok: "

:rire: :rire:

iMoneygasque iMoneygasque
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 00:07:47

Lundi le site de l'ASM down et mass arrivée de rageux sur les réseaux sociaux pour Mr. Radamel Falcao :bave:

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:08:29

Bon alors, vous en avez pensé quoi de cette saison?
Je l'ai trouvé passionnante pour ma part, mais je regrette le nombre de points trop bêtement perdus.

Ocampos a énormément progressé, Subasic quel gardien, Raggi défenseur propre, YFC a un très bel avenir devant lui, Dirar enfin des très bons matchs, Germain très bonne combativité, etc.
Et aussi à Coulibaly qui a lui tout seul a réussi à ralentir le jeu qui avant n'était pas folichon...

FlorianPinteaux FlorianPinteaux
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 00:10:46

Germain il m'énerve surtout avec ses frappes de poussins :(

iMoneygasque iMoneygasque
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 00:15:16

C'etait une saison vraiment passionnante, sans un Touré enorme toute l'année 2012 on serait pas champion ! Et les élimination en coupe ont un peu aidée, on a eu un calendrier tranquille au moins. L'équipe progresse vraiment, on a vraiment eu de la chance en fait, les recrues de Karlsen ont toute bidée... A part Raggi et Ocampos :(
Smolentsev a vraiment apporté un + : Kagel, Suba, Tzavellas, Dirar et on peut citer aussi Koman qui nous as aidé la saison passée...
Hate de voir le calendrier et la future equipe :oui:

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 00:27:07

Saison pas trop mal ma fois , je retiens que sans avoir un jeu super flanboyant , on est resté les meilleurs pendant toute la saison car au final que 4 défaite et si on les regarde que une seul de mérité , celle à Caen pour ma part

Au niveau des joueurs

- Très bonne saison : Subasic qui est resté le plus régulier de la saison car tout les autres joueurs ont eu une baisse mais pas lui

- Bonne saison : YFC (phase aller énorme ) et blessure qui je trouve a eu un peu de mal à récupérer à part ce soir ou franchement j'ai retrouvé le YFC du début de saison qui va vraiment faire mal en L1 un futur grand si bien géré :coeur:

Raggi aussi malgré des début poussifs , il a su monter en puissance et faire une phase retour de feu et démontre qu'il a sa chance en L1 comme titulaire même

je mettrais dans le même panier Dirar et Ocampos , du mal à se mettre dans le championnat et on su monté en puissance également

Après Germain bonne saison , combattif et utile dans le jeu de l'attaque mais pas assez tueur devant le but mais ii peut encore progresser

Voilà pour moi ce sont ces joueurs que j'ai envie de voir en L1 (j'aurais pu mettre Mendy mais c'est un traître :hap: ) et merci à tout les supporters qui se sont déplacés nombreux :bave:

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 34
25 mai 2013 à 01:04:56

Je reviens du stade.

Flavio Roma :coeur:

Tous les buts à l'opposé d'ou on était :snif2:

Mais les deux buts refusés en face :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:10:11

Yo les mecs, j'ai toujours eu de la sympathie pour Monaco de 2000 à 2006, mais j'étais jeune et quand ils ont commencé à couler j'ai arrêté de les supporter en même temps que je me suis désintéréssé du football.
Aujourd'hui, j'ai pas envie de les re-supporter qu'une fois que l'argent arrive et qu'on sait qu'ils vont arriver au top, néanmoins j'ai beaucoup de sympathie pour le club qui m'a fait vibrer quand j'écoutais la radio les samedis soirs :oui:

J'envie ceux qui sont restés fidèles, je n'ai pas eu ce courage, j'espère une pluie de titre pour votre club :oui:

A ceux qui se demandent, aujourd'hui je supporte aucune équipe en particulier, je prends juste du plaisir à regarder les matchs du top européen etc... :ok:

Mangaster2 Mangaster2
MP
Niveau 41
25 mai 2013 à 02:23:59

FINI LA LIGUE 2 ! :fete:

(oui jsuis en retard)

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
25 mai 2013 à 04:21:15

Ah finir par une Victoire :cool:

YohanItalia YohanItalia
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 04:38:40

-------------------------------------------------
hy0rinmaru-94 | 25 mai 2013 à 04:36:55

Loool ce repaire de Footix j'suis sur que 90% des gens du topic n'habite meme pas a monaco bande de suceur, Ici c'est Paris !!!!! Meme Monaco nous arretera pas
-------------------------------------------------

Lol suce moi la teub

YohanItalia YohanItalia
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 04:41:50

Je suis pas pour Monaco mais t'es chiant

jeremonaco5913 jeremonaco5913
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 04:51:45

Encore un grand esprit sur ce forum retourne d'où tu viens biloute. :bye:

Symphonia2 Symphonia2
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 06:02:34

Salut les gars!
Je reviens d'une boîte de nuit à Monac (Zelos) où j'ai pu croiser Germain. Il m'a assuré qu'il restait à Monaco l'année prochaine!
J'ai croisé aussi Poulsen qui était complétement bourré mais qui parle français super bien :rire:
J'ai aussi parlé à Adriano, mais j'avais trop bu pour me rappeler de ce qu'il avait dit.

Bref adios la ligue 2 et je suis un peu triste pour Le Mans...
Bonne nuit!

xXdeathkillzXx xXdeathkillzXx
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:29:07

Sinon serieusement des gens qui habite monaco sur ce topic? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment