J'ai l'impression qu'ils arrivent à faire pire à chaque match .C'est vraiment des joueurs professionnels ?
tu es coach tu dis quoi a la mi temps la serieux?
Le 06 novembre 2018 à 19:38:28 Le_Coon a écrit :
hate d'entendre la décla de VadimSerrer les coudes et les dents
J'attends la déclaration de Rybo depuis sa cellule
Très fort le petit Diop
La confiance la confiance la confiance la confiance la confiance
Ils en auront de la confiance après ce match
Si vous manquez un but,vous aurez un jour de récupération en plus.
La honte quand meme
Le 06 novembre 2018 à 19:41:33 lintegration a écrit :
Très fort le petit Diop
Ses appels et premiers controles sont pas mal
Le pire c'est qu'on fait même pas une très mauvaise 1ère mi-temps, on a juste absolument aucune réussite cette année, à un point que j'ai rarement vu. En face ils ont marqué sur toutes leurs occasions.
Paix à l'âme de notre club.
C'est compliqué de marquer un but quand y a une défense et un gardien en face, eux du coup ça leurs posent pas trop de pb.
15 matchs sans victoire
c'est quoi notre record ?
http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/5419-campagne-de-financement-asmfoot-forum/
C'est le même aurelien que le site la diagonale ?
Diop mettait son but en début de match, ça aurait été totalement différent. Monaco n'en prend pas 3 ensuite
a tous les matchs vous allez dire qu'on fait pas un mauvais match?
Stop on est nul on est nul
Ça combine vraiment bien offensivement, avec toutes les occasions franches qu'on a eu on aurait pu en mettre 2 ou 3, incroyable qu'on prennent un but dès que Bruges s'approche de notre surface. La défense pue la merde, qu'on les sanctionne d'une semaine de salaire.
Depuis la deuxième mi-temps à Nantes c'est la première fois que je nous vois aussi intéressant offensivement, vraiment dommage qu'on ai pas de défense.
Jveux mourir j'ai trop la haine sortez moi de la
Le 06 novembre 2018 à 19:46:07 Asm4ev3r a écrit :
http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/5419-campagne-de-financement-asmfoot-forum/C'est le même aurelien que le site la diagonale ?
Honnêtement ça ne me fais plus rien je commence à m'y habituer
Le 06 novembre 2018 à 19:47:46 Le_Coon a écrit :
a tous les matchs vous allez dire qu'on fait pas un mauvais match?Stop on est nul on est nul
On est globalement pas bon mais en plus on est incroyablement poissard