Rixe entre supporters dans le quartier de Fontvieille cette nuit, alors que les supporters monégasques étaient partis faire la fête dans un bar, une vingtaine de supporters niçois sont arrivés "cagoulés" pour en découdre.
Source : Nice Matin
meilleur équipe de ligue 1 a l’extérieur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-pas-inquiet-pour-falcao/537983
je pensais que MU avait levé l'option d'achat...
ce qui est sur c'est que falcao ne reviendra pas a monaco
Le 21 février 2015 à 15:36:03 flo_panini a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-pas-inquiet-pour-falcao/537983je pensais que MU avait levé l'option d'achat...
ce qui est sur c'est que falcao ne reviendra pas a monaco
On va pas s'en plaindre ce n'est qu'un présu
La police Monegasque a relaché les supporters du Gym
Kurzawa et YFC en soins... pas entrainé hier et aujourd'hui.
Carvalho en reprise, Raggi out, Bakayoko out, L.Traore opéré... Toulalan suspendu.
ça va etre beau contre Arsenal...
t'inquiète Arsenal n'est pas privé de Giroud
Les nantais allez vous faire foutre putain on va quand même pas laisser l'OM ou l'OL se qualifier en LDC sans passer par les barrages c'est une insulte à Monaco
Non mais je crois que c'est que les deux premiers en LDC, du coup ça sera le PSG et l'OL
Monaco peut faire une croix et ça depuis longtemps à la Champion's League
Il reste encore du temps
Mais perso à part l'OM ça sera chaud de dépasser une autre équipe
A moins qu'on la remporte cette année
Le 22 février 2015 à 18:27:46 Moneygasque a écrit :
Non mais je crois que c'est que les deux premiers en LDC, du coup ça sera le PSG et l'OLMonaco peut faire une croix et ça depuis longtemps à la Champion's League
Les deux premiers ça sera pour 2016/2017 sauf si on sauve notre indice UEFA
Le 22 février 2015 à 18:27:48 Mangaster2 a écrit :
Il reste encore du tempsMais perso à part l'OM ça sera chaud de dépasser une autre équipe
Lyon c'est exactement le genre d'équipe qui pourrait enchaîner 4 défaites avec un gros coup de baisse morale (surement à cause de ce trop grand nombre de jeunes qui ne pourraient pas tenir le rythme) et qui pourrait finir sa saison comme un avion qui a de grosses difficultés à atterrir et qui ne vas pas atterrir proprement
Vadim invité du Canal Football Club
Pierro il a intérêt à pas trop lui rentrer dedans
Putain j'avais pas vu...mais c'est un grosse arnaque ce Traoré il joue même pas et genre il a une "une fracture de fatigue"
Ocampos encore remplaçant à Marseille.
Owiiiii les dirigeants vont revendre Radamel "Présu" Falcao si un club présente un gros intérêt
Ah Vadim vient de dire que Jardim préfère Dirar à Ocampos
Ah bah il est titu
GL